• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animation avec photofiltre Studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Animation avec photofiltre Studio Empty
MessageSujet: Animation avec photofiltre Studio   Animation avec photofiltre Studio Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:20

Une des particularité de photofiltre studio, est qu'on peut faire quelques animations. Rien de bien fantastique, mais on peut faire des choses sympa avec un peu de motivation et d'immagination :)

Bon, eh bien donc, je vais vous apprendre comment faire !

Je vais vous montrer d'abord comment faire "défiler les calques", puis après, comment faire ça pour un effet de texte.

1) On va faire un avatar ou les photos défileront...
>>> Ouvrez une page blanche de la taille souhaitée, celle-ci sera "le fond"
>>> Ouvez vos photos (moi j'en prend 5) et mettez les à la taille souhaitée.
(Dans tous les cas, il sera possible de déplacer les calques après pour n'en placer qu'une partie... exemple : bougerl 'image trop grande pour ne faire apparaitre que le visage...)
>>>> Je vous conseille de les travailler maintenant, par exemple, de leur mettre a chacune un cadre si vous souhaitez avoir un cadre à la fin... ça sera plus facile. Mais si vos images n'ont pas les mêmes tailles, vous pourrez ajouter les cadres à la fin aussi ;) (ce que je vais faire)

>>> Copiez l'image 1 (edition > copier)
>>> mettez vous sur "le fond" et collez là. (edition > coller)
>>> Ainsi de suite avec les autres images. Vous verrez, ça ajoutera un calque à chaque fois :
Animation avec photofiltre Studio Emil10

Si vous souhaitez ajouter des choses, comme régler le contraste ou autre, ou ajouter vos calques, vous pouvez le faire maintenant ! Selectionnez un calque (grace à la liste des calques à gauche) et, même s'il ne s'affiche pas (seul le dernir est visible), ça marche quand même ;) [les modifications se voient sur les vignettes de gauche]

>>> Voilà, maintenant, on va animer tout ça :)
Animation avec photofiltre Studio Emil210
> Cliquez sur "outils"
> Puis "gif animé"
Animation avec photofiltre Studio Emil310

> A vous de voir pour le temps (plus c'est petit, plus ça défilera vite) [voir a la fin du message]
> Sinon, je vous conseille de cocher : Boucler - restaurer le fond - palette optimisée (en enlevant diffusion) Mais après, à vous de tester :)
> faites des aperçu et, une fois satisfaite : expoter :)


Voilà ce que j'obtiens : [un cadre a eu un soucis lol]

Vitesse 100 :
Animation avec photofiltre Studio 10010

Vitesse 50 :
Animation avec photofiltre Studio 5010

Vitesse 10 :
Animation avec photofiltre Studio 1010


2) Pour un texte, le principe est le même, sauf que, à la place des images, il faut des textes :)
Pour qu'ils défilent, il faut les superposer. On peut jouer avec les couleurs, avec juste une lettre...

Effet qui clignote :
Animation avec photofiltre Studio Blonde12
Pur ça, j'ai mit donc un fond blanc, un calque où se trouvait l'image avec les textes en noir + un calque avec juste le texte blanc, superposé.

Effet sur les lettres :
Animation avec photofiltre Studio Cheer10
Celui-ci est plus long et répétitif... Donc, on met un fond blanc, une image d'origine avec les textes en blanc puis un calque pour la première lettre en couleur (donc, juste une lettre qu'on superpose) + une autre lettre + une autre + une autre et ainsi de suitee !

Je répondrais à vos questions ci dessous ;)


Tutoriel entièrement réalisé par moi même, Mem0rial_FoX
Revenir en haut Aller en bas
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.


Messages : 2187
Âge : 29
Localisation : Maroc.
Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Animation avec photofiltre Studio Empty
MessageSujet: Re: Animation avec photofiltre Studio   Animation avec photofiltre Studio Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

J'avais phtofiltre studio en période d'éssai, mais c'est terminé... Dommage, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! je vais le re-télécharger sur un autre Pc pou essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animation avec photofiltre Studio Empty
MessageSujet: Re: Animation avec photofiltre Studio   Animation avec photofiltre Studio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

Hiiiiiiiiiiw, j'ai essayée en même temps et miracle, du 1er coup...SA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE :D
T'es trop forte Zaaaa :P
Merci 100000 fois, ce tuto est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animation avec photofiltre Studio Empty
MessageSujet: Re: Animation avec photofiltre Studio   Animation avec photofiltre Studio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Je vais faire comme Assia xD
Parce que je plus habitué à Tophiltre normale que Studio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animation avec photofiltre Studio Empty
MessageSujet: Re: Animation avec photofiltre Studio   Animation avec photofiltre Studio Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:56

trop génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation avec photofiltre Studio Empty
MessageSujet: Re: Animation avec photofiltre Studio   Animation avec photofiltre Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation avec photofiltre Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texture Photofiltre STUDIO
» Montage Photofiltre STUDIO
» Brush avec photofiltre
» 2 effet avec Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Questions & Tuto :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser