• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour commander, c'est par ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Pour commander, c'est par ici. Empty
MessageSujet: Pour commander, c'est par ici.   Pour commander, c'est par ici. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

Pour commander, c'est par ici.
Ce qu’il faut savoir & faire

Un nouveau fonctionnement est mis en place. Afin de limiter les commandes et de pouvoir vérifier qu'elles sont toutes en ordre, vous devrez poster votre formulaire de commande dans ce sujet a la suite de ce message. Si celui- ci est correct, votre formulaire sera divier pour devenir un sujet indépendant.Merci d'aller lire également les nouvelles règles.


    arrow Bon de commande*

Code:
[b]Nature de la création :[/b]
[b]Photo(s):[/b]
[b]Dimensions :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Couleur de la création :[/b]
[b]Autre ?[/b]

Bon amusement sur Lady Marshmallow ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

Pour commander, c'est par ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour commander, c'est par ici.   Pour commander, c'est par ici. Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:40

Nature de la création : Bannière de boutique virtuelle
Photo(s):Alors je n'en ai pas vraiment, je vous laisse en choisir si vous voulez.
Dimensions :950 pixel de large, max 200 pixel de haut
Texte : La boutique de Ninon (ou quelque chose comme ça, si vous trouvez mieux ou plus original allez y!)
Couleur de la création : Comme vous voulez mais des couleurs plutôt pétillantes et colorées si vous pouvez :)
Autre ? Je vous explique juste vite fait pourquoi cette création, vous aurez peut être plus d'idées à la suite pour la créer. Je vends des créations (habits et bijoux) faits par moi même sur un site (je vous met le lien ici, pour que vous voyez l'esprit de ma boutique et non pas pour faire de la pub: ici). Je vends plutôt des petites choses colorées, et toujours uniques et originales (j'espère). Voilà, je remercie d'avance ceux qui vont essayer ma commande! Bisous et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
 
Pour commander, c'est par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour commander des bijoux en ligne
» Athos ❞ Un pour tous, tous pour moi.
» Pour mes 16 ans...
» me pour vous
» Pour interviewer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Commandes :: Commandes Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser