• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * . { Julyih. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* . { Julyih. ♥ Empty
MessageSujet: * . { Julyih. ♥   * . { Julyih. ♥ Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

* . { Julyih. ♥ Amywinehouse2dx7
Salam Alikoum (:



    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Julie;Julyih; et autre dérivés.
    * Age : 15 ans.
    * Surnom(s) : Julyih;hum rien de très original je vous l'accorde.
    * Localisation : Nord;59;Lille SUD.
    * Mes 5 principales qualités : Gentille;drôle;bonne humeur permanente;tendre;comique;affective;genereuse;à l'écoute;unique;prête à tout;sais réflechir avant de l'ouvrir;créative;calme;hm. Ensuite, il suffit de me connaître.
    * Mes 5 principaux défauts : Impatiente;curieuse;jalouse;rancunnière;lourde;ayant un mauvais caractère;lunatique;suceptible;impulsive;perfectionniste;vulgaire;se fiche des autres;fénéante;parle trop;égoïste par moment;narcissique;têtue;trop ironique;froide;tendance à rabbaisser les autres;vexante;influence les gens;hm. Ensuite, il suffit de me connaître {Bis}.
    * Signe particulier : J'ai un humour parfois très bas;je me prépare toujours des millions de projets qui génèralement n'abboutissent pas;je deteste que l'on copie ma mise en page,ma façon d'être {Et oui;malheureusement les gens sans personnalité seront toujours présents sur Terre},en clair qu'on ne fait que calqué ce que je fais;j'aime raconter ma vie;ah okai;je commence à devenir lourde là avec mes blocs de 15 lignes. Je continue ? Non ? Bon okai...


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Une rose blanche.
* Si j'étais une couleur, je serais : Rose pâle;blanc;noir ou argent.
* Si j'étais un lieu, je serais : Un centre commercial;une boutique de luxe.
* Si j'étais un animal, je serais : Un paresseux.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : langue ou luve ou encore boulet du jour
* Si j'étais un aliment, je serais : Du caviar;fois gras;oeuf de lompes;salade de crudités;kebab;couscous. Un plat frais;léger et pétillant!
* Si j'étais un livre, je serais : Gossip Girl ou Le journal d'une princesse.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Paris Hilton;Kate Moss;Nicole Richie;Victoria Beckam;Jessica Stam;Lily Donaldson;Coco Chanel;Eva Longoria;Adriana Lima. Hm;qui d'autre ?
* Si j'étais un film/une série, je serais : Desperate Housewives;Le rêve de Diana;Le jour d'après;Saw 1.2.3;Amythiville;Resident Evil;Chucky;Kyle XY...

    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Rap Fr;Rap Us;Rap arabe;Raï;Raï'b;R&B.
    * Ce que tu lis : Closer;Gala;Vogue;Teen Vogue;Muteen;Numero;DS;Glamour;Cosmopolitan;Jeune&Jolie;Public;Voici;Paris Match;Planet Rap;RAP MAG;RAP R&B;Jalouse;Witch Mag;Muze.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Saw 1.2.3;Amythiville;Resident Evil;Chucky;La maison de cire;La maison près du cimetière;Dracula;Freacky Friday;Gossip Girl;Lolita malgré moi;Princesse malgré elle;les MK&A Olsen;Ong Bak;Le jour d'après;La momie;Le retour de la momie;Les Jamel;Le rêve de Diana;Desperate Housewives;Kyle XY;Grand Galop;Gilmores Girls;La Nouvelle Star;D&CO;1OO% Mag;66 minutes;Super Nanny;Un dîner presque parfait;C'est du propre;Les défilés de mode sur Fashion TV. En clair;je regarde toute les sotises qui passent à la TV.
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Kebab;Couscous;Tagine;Caviar;Salade de crudités;Crevette fraiche;Japonnais au chocolat;Fois gras;Pain frais&moelleux.
    * Ton accessoire fétiche : Bracelet;Porte-clef Yves Saint Laurent;Echarpe Burberry;Etole en soie Ralph Lauren.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : TV;Shopping;Regarder les défilés;Bronzer;Piscine;Jouer avec mon chien;Parler au téléphone pendant des heures;Dessiner;Prendre des photos ratées de tout et n'importe quoi;Faire des Pool-Party,Wii Party,etc;Faire des camtocam avec Solendana;Mettre le micro avec Corentin;Ecouter Skyrock;Me tordre de rire en écoutant Difool;Regarder 1oo fois la vidéo de Samy.
    * Tu détestes : Les insectes à pattes {Araignée;Scarabés;Mille-Patte;etc} et les volants {Mouches;Moustiques;Abeilles;Guêpes;Bourdon;Frelon;etc};Les KikOooOOoOooLOL;Les gens sans personnalité;Les gens hypocrites;etc.


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Agent immobilier ou quelque chose dans la Mode.
* Pour te convaincre, il faut : Insister;donner des arguments valables;exposer clairement le projet;donner des exemples.
* Ton rêve : Rencontrer Alice&Marion&luve ;Habiter pas loin de chez Marion&Alice;Faire du shopping avec Alice;Avoir un iphone&un ipod touch!
* Dans 25 ans, tu te vois… : Aux dernières nouvelles;je ne suis pas médium.
* Ton rêve : Ah okai d'accord, il y a deux fois la même question.
* Autres informations : Suffit de me demander si vous souhaitez savoir quelque chose.. Voilà;pardon à celles qui ont réussie à lire ma présentation en entier;je sais que je suis lourde. Merci aussi à mon public qui me soutient chaque jour dans ce long combat que je mène {Ah okai je fais pitié u_u}. Pour tous don à la Mosquée de Lille; veuillez me contacter par voie MPière.
Revenir en haut Aller en bas
 
* . { Julyih. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaaaam :D ♥
» BOUH ! ♥.
» BUBBLEGUM ~ ♥
» Marion's Grafics ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser