• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confusions Spirituelles

Aller en bas 
+3
.Candice.
Valentaïne.
SakuraMikai
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:10

Confusions Spirituelles

C'est plutôt simple.
Ici je vous laisserai lire mes textes.
Je vous l'accorde, ils ne sont pas vraiment joyeux, mais bon.
Je vous demanderai juste de me demander si jamais vous voulez les mettre sur votre blog ou quoi, et bien sûr de mettre un lien vers le mien (qui est dans mon profil).

Des confusions d'esprit. Des textes sans réel sens.
Je me met plus ou moins à nue.
Je laisse mon esprit s'évader.
Bonne lecture.


Quel doux égoïsme qu'est la solitude.

J’écrirai la solitude qui s’empare de moi les jours sans joie. Celle que je cherche, celle que j’accepte à bras ouverts. J’écrirai une solitude choisie, une solitude que les autres ne comprennent pas. Cette solitude que je désire pour pleurer, celle que j’appelle quand je pense trop fort à toi. Tu sais, cette solitude dans laquelle on s’enferme quand plus rien ne va. Mais cette même solitude de laquelle on veut être sortit. Celle qui nous fait peur, peur que la vie nous rattrape, peur que personne ne soit là pour nous tendre la main. Cette solitude dans laquelle on se perd toujours un peu plus, celle qui est à la fois notre amie et notre ennemie. Cette solitude qui nous forme une carapace. Celle qui fait apparaître ces faux sourires, qui nous fait penser un instant qu’on est fort et celle qui fait croire aux autres que tout va bien.

Je n’écrirai pas la solitude de ceux qui ne l’ont pas choisie, et même, je n’écrirai pas la solitude des autres. Parce que chacun en écrivant sa solitude peut trouver l’infime espoir de s’en sortir. Parce que chacun y verra une chance d’être lu et d’être aidé. Tout le monde au plus profond de soi veut échapper à sa solitude. Et même quand on s’y enfonce, c’est par espoir que quelqu’un soit là pour nous tendre la main.

Quel égoïsme qu’est la solitude. Plaisir égoïste d’une personne en détresse. Quel égoïsme que d’espérer attirer l’attention des autre, être aimé. Quel égoïsme que de s’enfermer ainsi.

J’écrirai cette solitude, ma solitude, poussée par un égoïste espoir que tu puisses me tendre la main.


Accro anéantie, que dire de plus ?

« Avec le temps on aime plus » Est-ce bien vrai ça ? Je ne pense pas. Avec un nouvel amour, du dégoût, les larmes ou le sang c'est possible mais le temps ne peut pas grand chose. Peut-être qu'il peut faire oublier la douleur mais pas l'effacer, jouer avec les coeurs mais pas les réparer, prendre des vies mais pas les rendres. Le temps réouvre les plaies, éloigne les gens. Il nous fait réaliser que nos rêves ne seront jamais exaussés, qu'on vit pour mourir, que notre existance est inutile. Le temps passe trop vite, il nous fait oublier les meilleures choses, il me rend faible, il me rend malade, il me perd. Je m'accroche et j'en déprime trop, j'aime trop,je me contrôle pas. Ou plus. Je me réveille chaque matin en me demandant pourquoi. Pourquoi je continue à avancer, pourquoi je continue à pleurer, pourquoi je continue à sourire, pourquoi je continue. Des questions sans réponses. Des réponses auxquelles on a pas de questions. Je me perd. Je me relève. Je tombe. Je fuis. Je sourie. Je me cache. Je reste en vie. Je pleurs. Mon esprit s'évade, mon stylo me guide, les sentiments vibrent dans mon corps, mes phrases ne veulent plus rien dire, elles ne sont que l'expression de mes pensés perdues. Mon coeur dicte à mon esprit mes sentiments douloureux.


Et j'en crève.

Je laisserai mes doigts effleurer ta peau si douce, ton corps si parfait. J’apprendrai chacune de tes formes jusqu’à les encrer dans mon coeur, dans ma mémoire. Je mordrai la peau de ton cou, la lécherai, l’embrasserai. J’aurai ton corps pour moi seul, je le parcourrai sans cesse. Mes ongles pénétreraient ta peau si tendre. Ton souffle mourrait contre mon visage, ton corps frissonnerait sous mes caresses. Nos corps réunis je t’embrasserai. Nos corps réunis je te découvrirai. Mais tu n’es pas là.

Et j’en crève de ne pas te voir. Et j’en crève de ne pas pouvoir te toucher.

Si vous saviez comme je me hais quand je suis comme ça. Misanthrope à mes heures perdues. Je ne veux plus être une fille. Je ne veux plus être française ni même européenne. J'aimerai même ne plus être humaine. Je me surprend à espérer la mort de certainnes personnes. Des noms ? Moi-même je ne crois pas savoir. Non, j'espère juste en voir quelques uns mourir. J'abandonne mon esprit. J'abandonne mon enveloppe de fifille en crise d'adolescence. Si seulement je pouvais vraiment le faire. Je suis juste à la recherche de mon identité. Je suis juste perdue. Mais si au moins vous vouliez le comprendre.

J'veux pas un garçon facile. J'veux un garçon fragile.

Je serais un garçon. Je serai androgyne. Je me tairais pour que vous me laissiez tranquille. J'attirerai peut-être votre regard. Je vous renverrez balader. Je serais misanthrope pour mon plus grand bien. Ou pas. Je jouerai bien de la guitare. Et de quelques autres instruments aussi. Je serais japonais. Je serais fin. J'aurais les yeux bridés. Je serais différent. Peut-être trop à votre goût.
C'est tellement beau de rêver.


« Va-t'en, cours au loin, je ne serais que tristesse. »

Je veux te sentir contre moi, sentir nos deux peaux collées. Je veux entendre ta voix, tes murmures mourant à mon oreille. Je veux frissonner au passage de tes doigts, sous tes douces caresses. Je veux sentir tes lèvres contre les miennes, les sentir descendre dans mon cou. Je veux ne faire plus qu'un avec toi, t'entendre murmurer mon prénom. Je veux te sentir, nous sentir. Tes caresses me tortureraient, ton souffle me chatouillerait, ton odeur m'apaiserait et ta voix me transporterait.

« On ne récolte pas toujours les rêves qu'on a semés. »

Laisse-moi me glisser sous les draps, me blottir contre toi. Laisse-moi caresser tes mains, entremêler mes doigts aux tiens. Laisse-moi faire mourir mon souffle contre ton cou, contre ton visage. Laisse-moi poser mes lèvres contre les tiennes, aller à la rencontre de ta langue. Laisse-moi coller mon corps au tient, sentir ta peau contre la mienne. Laisse-moi te glisser quelques mots doux à ton oreille, te regarder rougir. Laisse-moi rêver, espérer encore un peu.


J'écris à mes heures perdue ce que mon coeur dicte à mon esprit instable.

Une touche de mélancolie mélangée à une joyeuse déprime. Des souvenirs en grand nombre et des rêves un peu trop réalistes à mon goût. La guitare qui vibre contre mon corps frissonant et mon âme qui se transfère dans l'instrument. Je me sens mourir et renaître à la fois. Mon esprit s'évade, cet esprit dérangé, instable et meurtrit. Tout s'enfuit sur le papier, je ne contrôle plus rien. Tout est si flou mais si clair à la fois. La musique crie et j'implose. Le trop plein de sentiments et d'émotions se laisse aller à la pointe de mon stylo. Plus rien n'importe, plus rien n'a de sens. Mon esprit tordu s'exprime, la musique me sert de voix, la guitare parle à ma place. Les évasions de mon esprit lui ressemblent, elles sont incompréhensibles et idiotes, elles sont tristes et souriantes. Jour ou nuit je ne sais plus, le cahos c'est installé. En finir ou continuer, tout recommencer. La folie me consume, je m'envole peu à peu en fummée. Un délicat parfum, le froid. Je passe de l'hiver à l'été en une fraction de seconde. Tout n'est que bruit autour de moi. Mon esprit a quitté mon corps, le laissant mort le temps d'une nuit. Plus aucun sentiment ni émotion ne m'atteind l'espace d'un temps calme, d'une trève avec la mort.


(Texte sans titre)

Je me détruit à coups de toi. Mais je ne peux cesser de te sourire. Je souffre, tu sais. Pourtant toi tu me rends heureuse. Mon coeur est un peu plus transperçé à chaque fois. Mais tu me permets de vivre encore. Je veux pleurer, crier. Mais je suis apaisée quand tu me parles. Je n'arrive plus à réfléchir. Mais tu me fais tout oublier quand tu es là.

Tu me détruits et me fait vivre en même temps ...
L'ironie du sort, qu'on appelle ça ...

Je suis jalouse quand tu me parles d'elles. Je suis pitoyable de ne rien te dire. Je suis triste quand tu me dis que tu m'aimes. Je suis faible de me détruire ainsi.
Les joies de l'amour, hein.

Je me détruit à coups de toi ...
Tu me tueras de trop d'amour pour toi ...


Laisse-moi rêver de toi. Laisse-moi rêver de nous.

Je veux bien me donner corps et âme, tant que c'est pour toi.

Je te veux. Laisse-moi découvrir ton corps. Laisse-moi découvrir ton coeur. Laisse-moi apprendre chacune de tes formes. Laisse-moi prendre toute la place dans ton coeur. Je te veux rien que pour moi. Laisse-moi être égoïste. Laisse-moi être jalouse. Laisse-moi être fière. Laisse-moi les dégoûter. Je veux te connaître par coeur. Laisse-moi goûter à tes lèvres. Laisse-moi effleurer ta peau. Laisse-moi embrasser ton cou. Laisse-moi m'imprégnier de ton odeur.

L'amour me fait vraiment dire des trucs cons.

Je ne suis rien. Laisse-moi devenir tout. Laisse-moi devenir tienne. Laisse-moi avoir l'impression d'être importante à tes yeux. Laisse-moi espérer encore un peu. Je ne demande pas grand chose. Laisse-moi te voir sourire. Laisse-moi te voir heureuse. Laisse-moi te demander rien qu'un peu de tendresse. Laisse-moi être heureuse ainsi.


Continue à me dire que tu m'aimes, même par pure amitié !

J'aime quand tu me dis que tu m'aimes ...

J'aime tout chez elle. Tout ce que je connais. Son visage. Ses lèvres. Ses yeux. Ses cheveux. Son look. Sa voix. Son humour. Sa passion pour la musique. Ses goûts musicaux.

Je ne peux qu'être jalouse, et j'en crève ...

Elle est belle. Elle est drôle. Je me sens comme invisible à côté d'elle, fade. J'ai peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Elle habite trop loin. Je ne l'ai pas encore vue en vrai.

Aime moi comme je t'aime ...


Ca partira avec les larmes. Ou avec le sang.

Il pleure ? Non, ce n'est pas vrai. Regardez ces larmes ! Non, elles viennent toutes seules, je ne pleure pas. Pourquoi il est comme ça ? Je ne pleure pas. Venez voir, il pleure ! Non, non, ne me regardez pas ! Il va mal ? Je vais très bien, laissez moi. Vous pensez qu'on doit aller le voir ? Laissez moi, partez, partez ! Ce serait mieux d'essayer de le consoler, non ? Je ne veux pas qu'on m'aide, je ne veux pas de votre pitié, laissez moi. Vous pensez que c'est pour quoi qu'il pleure ? Laissez moi partir, laissez moi seul !

Les larmes coulent tel de petites billes transparentes roulant sur ses joues. Ne vous méprenez pas, il est juste bon comédien. Ignorez-le, ses larmes sont artificielles. Oui, ces fines perles d'eau qui paraissent pourtant si réalistes ne sont pas vraies. Vous verez, il va partir ainsi et revenir avec le sourire aux lèvres. Il ne faut pas le regarder. Il veut juste se rendre intéressant. C'est souvent, il fait celui qui craque, il part en larmes et revient un peu plus tard avec un grand sourire. Ignorez-le. Ca y est, il s'en va. Vous verez son sourire tout à l'heure. Ignorez-le.

Il s'en va en courant, il s'isole. Et, tranquillement, avec une lenteur sans pareil et tout le soin possible. Il prend sa lame entre ses doigts fins. Frôlant la peau, il finit pas appuyer légèrement. Non, presque pas, à peine une caresse. La peau s'ouvre, le sang s'écoule. Doucement, les lettres se forment. Un sourire. Il est heureux. Il se sent vivre. Cette douleur n'est rien. Il sent son coeur battre. Son regard est vide. Trop vide peut-être. Mais il continue à sourire. Ses souvenirs reviennent. Tout défile devant ses yeux morts. Il ne sait plus voir la vie comme tout le monde. Pas une larme. Cet acte de désespoir ne le fait pas pleurer. La joie émane de lui. La peau continue à s’ouvrir en même temps qu’on voit apparaître les lettres sur son bras. Le liquide rouge coule abondement. Les mouchoirs et contons placés sous son bras se tâchent, absorbant tout ce rouge. Il ne veut pas mettre fin à ses jours. Juste se rappeler son amour perdu. Juste se rappeller sa solitude.


« Allez-y criez plus fort ! Vos cris seront ma mort ! »

Laissez-moi souffrir en paix. Malgré ce que l’on peut voir, au fond je suis seul. Toujours seul. Ces sourires, ces rires, vous y croyez si bien. C’est si simple. J’aimerai ne plus vous laisser entendre ma voix. Je voudrai sceller mes cordes vocales. C’est simple à dire mais pourtant. Devenir misanthrope – ne serais-ce qu’un moment – me ferait le plus grand bien. Je crois. Je ne vous supporte plus – ou vous suis totalement indifférent – excepté trois ou quatre, seulement. Mais vous ne voyez rien. Ou ne voulez rien voir ? Je ne sais pas trop, en tout cas j’encaisse. Je ne dis rien. Je veux m’enfermer. Je ne veux plus vous voir. Je veux juste écouter de la musique, simplement. Je ne pleurerai pas. Je ne crois pas. Je veux tout arrêter. Je veux tout jeter. Vivre d’amour et d’eau fraîche. Tu sais, moi j’ai cessé de croire à tout ça. Je ne vous aime pas. Vous ne connaissez rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:08

Dernière lettre d'un condamné à mort.

A vous qui restez. Mes amis, ma famille, mes ennemis et toutes ces personnes que je ne connaissais pas ou celles ignorant mon existence. Je vous remercie d'avoir fait ma vie telle qu'elle l'a été. Même si tout n'a pas été rose, même si je n'ai pas eu le temps de réaliser tous mes rêves ni de trouver l'amour. Cet amour qui aurait continué de me faire vivre par les histoires qu'elle raconterait à nos enfants. Cet amour qui irait prendre soin de ma tombe et qui la décorerait. Mais j'espère que certains viendront, que certains continueront à se confier à moi. Je vous écouterai, de là où je serai. Vos peines, vos joies, vos craintes, vous pouvez tout me dire.

A vous qui restez. Ceux que j'ai aimés ou détestés. Continuez à me faire vivre, nourrissez mon souvenir. Je part sans regret, après tout j'ai bien tué ces hommes et ce de mon plein gré. Après tout, on est jeunes et inconscients à vingt-trois ans. Ne vous voilez pas la face et cessez de me dire innocent. J'ai tué, mais ça ne m'empêche pas d'être votre ami, votre fils ou votre frère. Je suis toujours le même.

A vous qui restez. Je vous laisse cette dernière lettre en souvenir. Ce n'est pas une lettre d'adieu, seulement un « au revoir ». Parce que tout le monde meurt un jour. J'espère juste que vous ne m'oublierez pas d'ici là. Demain à l'aube je vous quitte, ne pleurez pas s'il vous plait, et ne me regrettez surtout pas. Je suis un criminel après tout.

A vous qui restez. Je vous aime tous autant que vous êtes.

Papa, Maman, ma sœur, mes amis ainsi que le reste du monde.
Je n'ai droit qu'à une seule lettre, alors je l'adresse à tout ceux qui vont rester quand je ne serais plus là.

Votre fils, ton frère, votre ami, un condamné à mort, un inconnu, Yu.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:44

Ouaah tes textes Aïe Luv U
J'ai l'impression de me lire ^^ , ca fait bizarre !

Citation :
Le temps réouvre les plaies, éloigne les gens.
Il nous fait réaliser que nos rêves ne seront jamais exaussés, qu'on
vit pour mourir, que notre existance est inutile. Le temps passe trop
vite, il nous fait oublier les meilleures choses, il me rend faible, il
me rend malade, il me perd. Je m'accroche et j'en déprime trop, j'aime
trop,je me contrôle pas. Ou plus. Je me réveille chaque matin en me
demandant pourquoi. Pourquoi je continue à avancer, pourquoi je
continue à pleurer, pourquoi je continue à sourire, pourquoi je
continue. Des questions sans réponses. Des réponses auxquelles on a pas
de questions. Je me perd. Je me relève. Je tombe. Je fuis. Je sourie.
Je me cache. Je reste en vie. Je pleurs. Mon esprit s'évade, mon stylo
me guide, les sentiments vibrent dans mon corps, mes phrases ne veulent
plus rien dire, elles ne sont que l'expression de mes pensés perdues.
Mon coeur dicte à mon esprit mes sentiments douloureux.

Je peux le mettre sur un de mes articles ? Parce que jtrouve pas les mots pour la personne à qui il est destiné et la c'est trop trop ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:09

Pas de soucis. Tu pourras juste m'envoyer le lien vers l'article. (Pas que je ne te fais pas confiance, hein, je fais ça à chaque fois qu'une personne prend un de mes textes ^o^).

Je connais cette sensation, de se retrouver au travers d'un texte comme si on l'avait écrit soi-même ...

Contente que mes textes te plaisent :].
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:22

C'est magnifique... Tu m'as presque fait pleurer.
Magnifique. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:34

Wah. Contente de faire cet effet o.o
Merci beaucoup pour les compliments n___n

Et vous avez de la chance si vous aimez, il risque d'y avoir de la nouveauté en ce moment, parce que je participe à plusieurs galeries dont le thème me plaît bien :].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:01

Je n'est pas de mots pour qualifiez ce que tu faits , c'est superbe et tellement réaliste wahhh chapeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:41

Pour le réalisme en même temps, à part pour quelques textes, j'écris à partir de ce que je vis, de mes envies. Enfin, je modifie un peu pour que ce ne soit pas directement ma vie mais c'est tout. Le style d'écriture, c'est juste que ça sort de ma tête ... qui est un joyeux bordel. Vous aurez aussi remarqué que la plupart du temps j'écris au masculin, en fait ça vient de mon envie d'être un mec, surtout ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Comme toutes les autres, je trouve que c'est magnifique !
Il n'y a pas d'autres mots ! Tu écris bien, et on a envie de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
«Camille»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
«Camille»


Messages : 924
Âge : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Centres d'intérêt : Sortir, guitare, arts appliqués, musique, amis, et lui.

• Profil Express •
Playlist: Michelle-The Beatles
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:27

T'ecris vraiment très très bien,

T'arrives à faire des textes jolis et 'tragiques' sans que ça rendre 'prétentieux', c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-road.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:32

Merci beaucoup des compliments luve


Kokoro ga itai ...

Kimi wa aishiteru, zutto aishiteru. Non, ça ne va pas, ça ne va plus. Tu sais, je ne suis pas si forte que ça, je ne suis pas si insensible que ça. Les larmes ne veulent cesser, l'amour ne veut s'effacer. Pourquoi me rends-tu si triste, pourquoi me fais-tu tant sourire ? Dans ces moments où rien ne va, ces moments où je me détruit à coups de toi ... Pourquoi es-tu la seule à me faire sourire, pourquoi es-tu la seule qui me fait retrouver l'envie de vivre ? Je ne veux pas, je ne veux plus. Je suis jalouse à en creuver si tu savais, je t'aime si tu savais.

Mou asu wa konnai. Je voudrai tant que tu me sauves comme tu l'as fait pour elle. Je voudrai que tu ais besoin de moi comme j'ai besoin de toi, que tu m'aimes comme je t'aime. Je sais que c'est inéspéré, je sais que je demande l'impossible. Tu ne peux pas inventer des sentiments pour moi après tout, je devrai me contenter d'être heureuse pour toi après tout. Je suis égoïste, je suis horrible. Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de te vouloir pour moi seule, pourquoi je ne peux pas m'empêcher de la détester ? Je me reconnais tant dans ses textes, je me sens si fade quand tu lui parles. Remarque comme je t'aime s'il te plaît, remarque comme je souffre s'il te plaît. Sois la plus heureuse au monde pour moi, oublie tout de mon existance, pour moi. Aime là à m'en détruire, aime la à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:46

C'est très beau ce que tu écris. Tu as un style assez poignant, qui emporter immédiatement. Bravissimo =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

tu as une façon d'écrire très... particulière.
Je sais pas trop si c'est le bon mot, mais c'est un compliment = )
J'adore ! t'es vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:08

Très belle plume !

Personellement j'aime beaucoup ta "Dernière lettre d'un condamné à mort." =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusions Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Confusions Spirituelles   Confusions Spirituelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusions Spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graines d'Artistes :: Toi & ta plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser