• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]

Aller en bas 
+3
Lau'
Oona
Papill'Hot
7 participants
AuteurMessage
Papill'Hot
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Papill'Hot


Messages : 101
Âge : 33
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Mouah XD

• Profil Express •
Playlist: Gospel - Camille
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Marion
    * Age : Bientôt 18 ans [Eh ouais à moi la grande vie, les nuits blanches, la liberté ... Ou bien aussi les responsabilités les emmerdes et les "j'veux ma Maman" Ouais c'est ça la maturité XD]
    * Surnom(s) : Heum. Dur. Parpill'Hot [Papillote pour les congelés du bulbe rachidien]. Sinon à vous de trouver mes cocottes ... giggle
    * Localisation : Strasbourg [Pays de la saucisse, choucroute, bretzel, baeckehoff, spaetzle, flamküche (tarte flambée en version pas alsacienne), toute la grande gastronomie quouah]
    * Mes 5 principales qualités : Cinq seulement ? 'Faut que je fasse un tri alors XD Alooors génialissime, sublimissime, fantastiquissime, géantissime, magnifissime [Ou tout autre abjectif se terminant en 'issime']
    * Mes 5 principaux défauts : Houla laisse moi chercher ... Génialissime ? Sublimissime ? Fantastiquissime ? Géantissime ? Magnifissime ? Ouais. C'est ça. C'est mes défauts. Personne n'est parfait hein wiink
    * Signe particulier : Etre Moi héhé


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Un coquelicot [Rouge et rare tout moi quoi the end ]
* Si j'étais une couleur, je serais : Le Rauhse [Rose (toujours la traduction pour ces chers congelés mais de l'encéphale cette fois)] Non sérieusement euuuh du kaki ?
* Si j'étais un lieu, je serais : La plus grande place de chaque ville [Ouais pour me faire piétiner par tous nos chers touristes :P]
* Si j'étais un animal, je serais : Un lama [Eh ouais c'est pas donné à tout le monde de pouvoir cracher sur les gens de façon parfaitement normale]
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : 004 [Oui tel Superman je vole à la rescousse des jolies dames XD]
* Si j'étais un aliment, je serais : Aaaah dur. Allez une papillote. 'Faut rester fidèle à soi même langue
* Si j'étais un livre, je serais : Le Parfum - Süskind [Et pour une fois c'est très sérieux. C'est un livre magnifique.]
* Si j'étais une célébrité, je serais : Ben moi bien sûr ! Quelle question ...
* Si j'étais un film/une série, je serais : Waw dur aussi. Je dirais Into The Wild, film sublimissime [Comme moi me direz vous angel ]



    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Des choses que peu de gens connaissent [Malheureusement]. C'est dur à nommer comme style. Mais c'est genre Camille, Kate Nash [Elles sont connues quand même], Clarika, Les Wriggles, Les Fatals Picards [Pour ceux qui les ont vu se ridiculiser à l'Eurovision l'année dernière], Emilie Simon et tant d'autres ...
    * Ce que tu lis : Tout sauf de la science fiction. Donc qu'on ne me parle pas de Harry Potter [Si vous voulez toutefois rester en vie ...]
    * Ce que tu regardes (séries, films) : J'adooore les séries. Mais les biens. Genre Desperate Housewives. Fan inconsidérée. P'is après 'y les rares films sublimes qui sortent encore au cinéma comme Ecrire pour exister, et surtout La Vie des autres et Into the Wild
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Haaan comme beaucoup de fille ici : LE NUTELLA
    * Ton accessoire fétiche : Argh j'en ai malheureusement pas. Ah si p'têtre mon appareil photo ...
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Manger Mouahahaha [Traduction toujours pour mes amis les congelés : rire démoniaque the end ] Nan sérieusement : rire, manger, le graphisme, rire, manger, la photo, rire, manger, ah et dormir aussi :P
    * Tu détestes : Les fans de Harry Potter qui osent prétendre que c'est de la littérature kss ! Sinon j'aime tout le monde mouah [Qui veut des bisous ?]


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Chasseur de cachalot ... ou bien Dieu j'hésite encore.
* Pour te convaincre, il faut : De la PATIENCE ! Et être prêt à sortir les griffres wiink
* Ton rêve : Qu'on établisse un culte de ma personne [Nan ma tête n'enfle. Elle passe toujours la porte du moins.]
* Dans 25 ans, tu te vois… : SDF, au chômage à croire que Dieu [c'est à dire moi] est mort.
* Ton rêve : ENCORE ? T'insinues que mon rêve n'est pas réalisable c'est ca ? shifty
* Autres informations : Toute cette présentation est à prendre au 77è degré bien évidemment giggle [Toujours pour mes amis les congelés]
Revenir en haut Aller en bas
http://papillhot.labrute.com
Oona
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Oona


Messages : 299
Âge : 29
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Lecture, Cinéma, Musique

• Profil Express •
Playlist: The Offspring
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:38

Bievenue,
Dommage pour HP mais si c'est ce que tu pense c'est ton choix! =)
Amuse-toi bien enfin!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diffindo.forumpro.fr/index.htm
Papill'Hot
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Papill'Hot


Messages : 101
Âge : 33
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Mouah XD

• Profil Express •
Playlist: Gospel - Camille
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

Merci boucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://papillhot.labrute.com
Lau'
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Lau'


Messages : 394
Âge : 33
Localisation : Seine Maritime (76)
Centres d'intérêt : Heum ...

• Profil Express •
Playlist: Black eyed peas
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:57

Qui veux des bizoux ? XD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mela


Messages : 168
Âge : 30
Localisation : Ile de france
Centres d'intérêt : 14

• Profil Express •
Playlist: Dis moi -- BB Brunes xO`
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:20

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Me-x3-la.skyblog.com
Papill'Hot
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Papill'Hot


Messages : 101
Âge : 33
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Mouah XD

• Profil Express •
Playlist: Gospel - Camille
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:22

Haha je savais que mon offre de bisous était alléchante langue

Merci à toutes les deux en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillhot.labrute.com
.Nynine
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.Nynine


Messages : 290
Âge : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais / France
Centres d'intérêt : Jonas Brothers, Photographie, Danse, Chant, Graphisme, Amies, Sorties...

• Profil Express •
Playlist: Midnight Hour - Running Away
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

Biiienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

J'adore ta présentation x) Enfin une fille avec le même humour très modeste que moi yeah
Sérieusement, j'aime les Fatals Picards. Et ça, depuis bien avant qu'ils se ridiculisent à l'Euro'. Même si c'est eux qui devaient gagner quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Papill'Hot
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Papill'Hot


Messages : 101
Âge : 33
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Mouah XD

• Profil Express •
Playlist: Gospel - Camille
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Merci =D

Aaah trop bien ! Ch'uis trop trop d'accord avec toi. Géniaux (sans leur couleur rose Yves Saint Laurent ou Dior je sais plus) et ils méritaient beaucoup plus de gagner que ce transexuel qui te rends aveugle. Ouais. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://papillhot.labrute.com
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Florina°o°


Messages : 787
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

Nutella en force et bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]   Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'uis sucrée et tu m'aimes [Haaan ouais je sais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire, ouais, encore. :D
» Je ne sais pas.. :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser