• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lentilles & Lunettes

Aller en bas 
+58
Friya
xSmiile
xCherry
HateMe
Pandaura
Lovely-emi
© Dignity
Eclypse
Salem
.So whaat?*
Liizey.
Dark Temptation
Mouchette"
Marion.
Darliin'
x.mariiee.x
Miss Nana-Fred
Rainbow`
Concombre
Em0w-ti0n-h3ll
Coconuts™
Bay''
_*Sophiie
Namurr
Ninon
Sunsetx
Little Pumpkin
Pamplemousse Rose
So ?
Sunshine*
Angelina
Muffin
Bix Dipsie
*.Tiff
Emergency
> No
.Candice.
Louley*
ma-welle
Sushie
Nanis
.Nynine
Trash Idol
Auderei™
Manou
Simplicity
Raphaëlle
Numb
Florina°o°
Lumos*
Sakiiee. :)
* Audreyy.»
minipop
Nana.
» p0uet x3
Loupiote
Hey Yô :)
Astrou*
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lunettes, lentilles, rien ?
Lunettes
Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu2jf544%Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu3zi1
 44% [ 68 ]
Lentilles
Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu2jf525%Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu3zi1
 25% [ 39 ]
Rien
Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu2jf531%Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu3zi1
 31% [ 47 ]
Autre (??)
Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu2jf50%Lentilles & Lunettes - Page 2 Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:47

Lunettes...
• Depuis quand en avez-vous ?depuis que jai 3ans myopie, donc ca fais 17ans que jen porte
• Quelle modèle avez-vous ?des carés noire
• Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ?moi jen suis habiez ca meva tres bien donc, pas de lentilles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:07

moi je porte des lunettes, mais aussi des lentilles quand sa marrange de les porter parce que franchement, les mettre, jsais pas, jai sois pas le gout ou le temps.:S sa ne me prend spas beaucoup de temps parce que je suis habituée mais la a en porter tous les jours, non merci. mes lunettes sont mauves xD je les aime trop! moi aussi je suis myope et pas mal a part de ca! mes lentilles, sa fait pas longtemps que je les porte : je dirais 2 ans environ (quelques fois de temps en temps). mes lunettes, par contre sa me fais depuis la deuxieme année! et le je suis en secondaire 2... alors sa fait un baille! je trouve quelles sont plus un handicap quantre chose... quoique pârfois sa me donne un look mais la pluspart du temps cest pas trop bÔ je trouve... :/

je les aime bien quand meme mes lunettes! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

    Lunette tout le temps, je suis myope, sans lunette je vois pas plus loin de 50 cm ('x.
    Sinon j'ai des lentilles que je porte l'hiver, & qui me rendre les yeux encore plus beaux qu'avant.
    Mais l'été je dois m'en passer à cause des Allergies.
    Je risque de faire une infection ><.

    arrow J'en ai depuis que j'ai 7 ans donc ... 7 ans.
    arrow Des Burberry mauve, rectangulaire un peu épaisse.
    arrow Un Handicap certains jours, si j'ai des cernes je préfère mettre mes lunettes, les lentille font ressortir les poches sous les eyxu et mes lunette qui sont un peu épaisses les cammoufles bien. Mais il y a des jours où je me dis que je suis vrmt une Liisa, si vous voyez ce que je veux dire ('x.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Sunshine*


Messages : 118
Âge : 31
Localisation : Devant mon écran...^^
Centres d'intérêt : Plein de choses

• Profil Express •
Playlist: Misery Business - Paramore
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

J'ai la chance de n'avoir ni lentilles ni lunettes. Mais je ne trouve pas que porter des lunettes soit un handicap, il y a quand même des modèles de lunettes très joli & qui conviennent à chaque forme de visage, à chaque look et à chaque personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

    Sunshine* a écrit:
    J'ai la chance de n'avoir ni lentilles ni lunettes. Mais je ne trouve pas que porter des lunettes soit un handicap, il y a quand même des modèles de lunettes très joli & qui conviennent à chaque forme de visage, à chaque look et à chaque personnalité.

    En effet, si tu vois ça comme ça, avoir des lunettes n'es pas un handicap. Mais quand il pleut, il faut les essuyer avant de rentrer en cours, ou meme quand les lunettes sont sales. Alors, ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est assez fatiguant à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:32

Les deux x)

La plupart du temps, mes super lunettes. Je ne les considère pas comme un accessoire mode. Oui, elles sont jolies et classieuses, mais elles restent avec un but : que je vois ! Elles ne me dérangent plus, je me suis habituée - j'en porte depuis mes 11-12 ans. Elles sont pas totalement carrée, le bas de la monture est argent et le haut rouge.

Une fois de temps en temps, des verres de contact. J'en mets depuis quelques mois, mais pas de façon régulières. Des souples mensuelles. Je ne bataille pas trop pour les mettre, mais alors pour les enlever... attaboy xDDD


Je suis très myope, mais maintenant habituée à ce handicap. C'est seulement pas pratique, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
Pamplemousse Rose
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Pamplemousse Rose


Messages : 503
Âge : 34
Localisation : France (77)
Centres d'intérêt : oulàà, beaucoup de choses ^^

• Profil Express •
Playlist: Bittersweet Symphony
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:32

Alors moi bah lunettes ET lentilles

Les lunettes jles ai depuis l'age de 4 ans je crois, ça me soulait plus qu'autre chose jusqu'à ma dernière paire de lunettes qio est vraiment discrete : c'est une Maxilight (21g) et elle est toute transparente meme les montures vuque c'est la couleur ke j'ai prise parmi le choix proposé : en fait on choisit la couleur des branches (moi jai pris transparente) et la forme des verres ^^ 'fin bref je les aime bien parce qu'elles sont vraiment discretes =)

sinon les lentilles ca va faire presque un an que je les ai mais seulement quelques mois que je les mets vrament tous les jours ; ce sont des mensuelles souples.
Au début je bataillais trop pour les mettre elle se retournaient tout le temps sur mon doigt au moment de les mettre, il m'est arrivé d'y passé une demi heure !
maintenant si je met plus d'une minnute à les mettre je pète un cable !!! ^^
par contre pour les enlever j'ai jamais eu vraiment de problème
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:53

Bah moi j'ai des lentilles smaïle
Étant myope et astigmate , je préfère largement ça aux lunettes ! Et BAM tout le monde a remarqué que j'avais les yeux bleus ! angel
Je les ai depuis Noel , ce sont des mensuelles souples [ bah oué les rigides ça existe presque plus quoii xD ]
La première fois que je les ai mises ça m'a pris plus qu'une demi-heure . Maintenant je met 10 secondes pour en mettre une , et 2 secondes pour l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:21

Des lunettes depuis que j'ai 6 ans. C'est un handicap je supporte de moins en moins =/
J'aimerais des lentilles mais ma mère ne veut pas trop pour l'instant :S ?
Au fait combien ça coute environ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

les lentilles je crois 30 ou 20 euro pour un mois
moi je porte des lunettes depuis l'age de trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse Rose
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Pamplemousse Rose


Messages : 503
Âge : 34
Localisation : France (77)
Centres d'intérêt : oulàà, beaucoup de choses ^^

• Profil Express •
Playlist: Bittersweet Symphony
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

bah c'est vrai que 13 ans t'es peut-etre un peu jeune pour commencer les lentilles parce que il parait qu'on a un capital lentilles parce que ca fatigue les yeux si on commence trop jeune, les ophtalmologistes sont rarement d'accord pour en prescrire avant 15 ans ^^
ca coute quand meme assez cher en plus, et tu es obligée d'avoir aussi des lunettes car au moins un jour par semaine il ne faut mettre que des lunettees pour reposer les yeux. Je crois que pour 12 paires d elentilles ( un an vu que j'ai des mensuelles) il y en avait pour 400€ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:38

Oui exact pour le capital. Mon frère est opticien et il m'a dit que si on en portait tous les jours on ne devait pas dépasser 14 ans ainsi =S
Moi, les journalières je crois que c'est 1 ou 2€ la lentille...
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

    Moi je commence à porter des lentilles, et j'ai 12 ans. D'après mon ophtalmo, si j'ai une bonne hygiène et que je m'occupe bien de mes lentilles, tout devrait bien se passer ! Alors la limite de l'age, j'ai jamais entendu parler >.<

    Sinon, pour le prix, je sais que mes parents ont payé dans les environs de 200 euros, pour mes lentilles que je garde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

et tu les garde un an tes lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

    Non, normalement, elles sont faites pour durer le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:06

Moi ça me coûte 25$ la paire , qui dure 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

Moi je porte de lunettes depuis que j'ai 8 ans -_-'
J'aimerais beaucoup avoir des lentilles parce que les lunettes c'est chiant...Y'a qu'a voir aux spectacles de danse par exemple.
Puis les lentilles c'est plus esthétique on va dire. Même si mes copines ont pas l'habitude de me voir sans lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:20

Je porte des lunettes depuis que je suis bébé ! Ouais xDD J'étais toute petite et j'avais déjà des « bébés » lunettes x) Un modèle ? Bah... Normal xD Au pire, allez voir mon trombie ! Pour moi, les lunettes c'est un handicap, parce qu'en ce moment, je n'aime pas mes lunettes, elles sont moche ! Je voudrais une monture en plastique, les nouvelles. T'say, celle avec de grosse branche ! Alors là, ce sera un accessoire de mode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:41

moi je met des lunette depuis l'age de 3ans et je crois que si je me mettais aux lentilles je serai comme demunie, j'aurai perdue quelque chose en moi j'ai toujours vecue avec mes lunettes que voila...
En plus des que je me leve cest la premiere chose que je fais je me rue sur mes lunettes ptdr
jen ai quatre paires differente grace a afflelou loul jen ai des noires au branche rose, des comme choukaa veut des grosses branche de mode et une lunette de soleil a ma vue et mes anciennes , comme jai pas changer de vue ni monter ni descendue jles gardent, mais bon jles changent tous les deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
_*Sophiie
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
_*Sophiie


Messages : 788
Âge : 31
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Centres d'intérêt : Photo

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

Lunettes...
• Depuis quand en avez-vous ? Ca fait... 10 ans je pense ?!
• Quelle modèle avez-vous ? Des violettes déteintes et rectangulaires. Ce sont des ddp.
• Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ? Je m'en fiche un peu même si à certains moments c'est plus un handicap qu'autre chose (J'ai une très grosse myopie :/).

Lentilles...
• Depuis quand en avez-vous ? L'opticienne m'en a prêté hier en essai. Normalement je les gardes un mois pour l'adaptation.
• Sont-elles normales, mensuelles, quotidiennes... ? Mensuelles
• Rigides ou souples ? Souples
• Bataillez-vous à les mettre et à les enlever ? Oui, assez 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:44

Je porte des lentilles depuis pres de 2 ans et au début j'avoue que c'était pas facile mais au bout de deux semaines c'était comme ma deuxieme vie. Je les portent chaque jour et mes lunettes je les met seulement le soir puis le matin. Je prend juste 5sd à les mettre le matin et 2 à les enlever XD. Se sont des souples donc sa va. Par contre les rigides j'ai jamis essayé, quelqu'un oui?
Revenir en haut Aller en bas
Bay''
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Bay''


Messages : 39
Âge : 40
Localisation : Canada
Centres d'intérêt : Shopping !

• Profil Express •
Playlist: Walk the line - Johnny Cash
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:31

Je porte les deux :) Lunette, lentilles... Bref, ça va dépendre de mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:43

Je ne porte pas de lunettes mais avant oui mais je ne les mettaient jammais et cela c'est corriger tout seul donc je suis contente ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:00

    Euh, c'est bizzare que ce soit corrigé tout seul ! Oo
    Tu devais avoir un tout petit problèmes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:01

Oui j'avais 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17

    Ba dans ces cas-là, tu n'as pas besoin de lunettes ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts™
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Coconuts™


Messages : 653
Âge : 28
Localisation : f r a n c e *
Centres d'intérêt : College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...

• Profil Express •
Playlist: The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (8)
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53

Lunettes...
• Depuis quand en avez-vous ? 9 mois
• Quelle modèle avez-vous ? Des d&G rose et rectangulaires
• Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ? Je m'en fiche un peu, car je ne dois les porter que pour regarder la télé, lire, aller sur l'ordinateur... Mais je déteste les mettres, donc je les mets pas ou rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:52

Bah oui je sais Lowriine mais il ment n'a quand même mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:04

Lunettes...
• Depuis quand en avez-vous ? Ca va faire un an au mois de Septembre mais ça fesait un moment que j'en avais besoin, je ne voyais meme plus le tableau en classe a la fin ..
• Quelle modèle avez-vous ? Des Vogue Noir Rectangle
• Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ? Ben je m'en passerais bien mais bon j'ai pas le choix sinon je vois rien donc bon =P ! Heureusement qu'il y a des beaux modeles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

Mais si non tu peut mettre des lentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

    Depuis quand en avez-vous ?

J'en ai depuis un an et demi, mais je suis myope depuis 2 ans et demi, mon père est long pour prendre rendez-vous :s


    Quelle modèle avez-vous ?

J'ai des DDP roses; mauve, l'horreur, mais sinon c'est des Titeuf ou Barbapapa \o/


    Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ?

J'ai vraiment un problème, je m'assume pas du tout avec, je suis sencée les porter tout le temps mais je les enleve le plus souvent possible. :s J'vais essayer d'avoir des lentilles en même temps que j'enleve mes bagues. :)
Revenir en haut Aller en bas
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Em0w-ti0n-h3ll


Messages : 297
Âge : 31
Localisation : Destination Les étoiles.
Centres d'intérêt : Mon avenir.

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:05

Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Concombre


Messages : 271
Âge : 28
Localisation : 45
Centres d'intérêt : Beaucoup de choses =D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

Lunettes...
• Depuis quand en avez-vous ? Depuis 1 an bientôt.
• Quelle modèle avez-vous ? La marque je sais pas, mais c'est des rouge foncé presque marron & vert.
• Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ? Frenchement, c`est un gros handicap, je veux des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

J`ai des lunettes depuis l`âge de 6 ans . et depuis 2 semaine j`ai des lentilles alors je porte les 2 :)
Pour ceux qui dise que les lentilles c`est cher , non ce nes pas si cher que sa .
et mes lunette sont signé Armani je croit , elle sont mauve , avec les bord large , elle sont très jolies :)

ceux qui sont au québec :
sa coûte 20$ l`examen , qui est couverte par les assurances maladie , alors tu est rembourser .
après c`est 50$ Pour l`essaie de 2 semaine , Puis apres c`est environ 100$ au 6 mois . :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:34

Lunettes...
• Depuis quand en avez-vous ? Depuis que j'ai 6 ans
• Quelle modèle avez-vous ? Noires, simples.
• Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ? Handicap.. !

Lentilles..
Après avoir cassé les pieds de mes parents pendant 2 mois, je 'lai ai ..
• Depuis quand en avez-vous ? 1 semaine
• Sont-elles normales, mensuelles, quotidiennes... ? Mensuelles
• Rigides ou souples ? Souples
• Bataillez-vous à les mettre et à les enlever ? La première fois, je l'ai ai mises en un coup Oo. Maintenant j'ai beaucoup plus de mal surtout le matin quand je dois me dépêcher pour aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:34

Je porte aucune lunettes, lentilles, mes yeux sont correcte
Revenir en haut Aller en bas
Emergency
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Emergency


Messages : 244
Âge : 34
Localisation : ici
Centres d'intérêt : ;

• Profil Express •
Playlist: Simple Plan & GreenDay
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

J'aurai bientot des lentilles !! Chui trop contente xD.
Revenir en haut Aller en bas
x.mariiee.x
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
x.mariiee.x


Messages : 1005
Âge : 29
Localisation : Canada
Centres d'intérêt : La musique,la gymnastique

• Profil Express •
Playlist: Over you - Chris Daughtry
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:19

Moi j'en porte pas encore, mais je suis suposé être obliger d'en porter le mois prochain,mais seulement en cours,devant l'ordi ou pour voir de loin,puisque je suis myope.
Revenir en haut Aller en bas
Darliin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Darliin'


Messages : 10
Âge : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête chez toi :)
Centres d'intérêt : Waah, pas mal de trucs. (L)

• Profil Express •
Playlist: gabriella cilmi ; SWEET ABOUT ME
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:28

    Officiellement, les deux. Officieusement, je porte que mes lentilles et les lunettes, je les délaisse parce que ça me gonfle même quand j'ai pas mes lentilles *faites pas comme moi, je suis un mauvais exemple*. X)

    Lunettes...
    • Depuis quand en avez-vous ? Hm .. depuis le CM2 si je me souviens bien, voir le CM1. Donc, 6 ou 7 ans.
    • Quelle modèle avez-vous ? Je les met jamais mais ma mère m'a forcée à prendre une nouvelle monture parce que j'étais remboursée. Alors depuis hier j'ai une nouvelle monture noir et blanche toute simple.
    Pour vous, est-ce un accessoire de mode / un handicap dont vous vous passeriez bien / vous vous en fichez ? : J'aurai tendance à dire un handicap mais maintenant que j'ai les lentilles, je m'en fiche un peu.

    Lentilles...
    • Depuis quand en avez-vous ? Depuis début cinquième, ça fait donc 2 ans déjà.
    • Sont-elles normales, mensuelles, quotidiennes... ? Mensuelles, mais j'aurai adorée avoir celles que tu gardes même la nuit. xD
    • Rigides ou souples ? Souples :)
    • Bataillez-vous à les mettre et à les enlever ? AHAH. Je me souviens des .. deux premières semaines, je galérais trop à les mettre ! Limite le matin je me levais 20 minutes en avance pour mettre mes lentilles. Mais maintenant, ça va tout seul. Un jeu d'enfant, il suffit juste de prendre le coup. ;) Franchement, c'est normal d'avoir la trouille en les mettant, chez le medecin, j'ai cru que j'allais tombée dans les pommes en mettant la première lentille alors euh .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marion.


Messages : 63
Âge : 28
Localisation : 78!

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:00

• Depuis quand en avez-vous ? Fin 5e.
• Sont-elles normales, mensuelles, quotidiennes... ? A changer tous les 15 jours.
• Rigides ou souples ? Souples.
• Bataillez-vous à les mettre et à les enlever ? Honnêtement, la 1ere fois, j'ai essayé 4ou 5 fois, et en voyant que ca marchait pas, j'ai abandonné & j'ai décidé de le faire plus tard. Puis pendant les vacances, j'en ai eu marre des lunettes alors j'ai ré-essayé mes lentilles. Au bout d'une heure j'ai finalement réussi, et depuis, jmets mes lentilles en 5s x) Et pour les enlever, j'ai même pas besoin d'un miroir.
Sinon, pour toutes celles qui disent que les lentilles se sentent, que c'est cher, que c'est horrible a mettre, etc, déjà :
- il suffit de s'habituer, c'est comme le vélo, on arrive pas tout de suite à en faire.
- les lentilles ne se sentent ABSOLUMENT pas, si vous les sentez, c'est qu'il y a un problème, et dans ce cas nettoyez les.
- J'ai commencé à 13ans, & l'ophtalmo n'y a vu aucun problème. Après, c'est sure qu'au bout d'un certain temps la cornée devient plus fragile, mais avec toutes les avancées technologiques, quand on sera adulte, les opérations des yeux deviendront tellement sophistiquées qu'elles ne feront plus mal, donc au pire, c'est ske jferais.
- Okai c'est cher, mais franchement, ca vaut le coup. Vu toutes les fois ou en primaire on sfoutait dma gueule a cause de mes lunettes, que j'arrivais pas a lire au tableau, etcc, ca msimplifie vachement la vie. & pour le sport c'est super pratique.
- Et surtout, ca fait pas mal. Au début j'avais assez peur de pas réussir a mles mettre et tout, mais en fait t'as même pas a appuyer sur ton oeil, la lentille se colle tout dsuite (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles & Lunettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser