| x Promets-moi. | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Je fait comme chez moi !

Messages : 1241 Âge : 24 Localisation : Belgium. Centres d'intérêt : Musique
• Profil Express • Playlist: Muse - Resistance ♪ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: x Promets-moi. Ven 23 Mai - 21:33 | |
| Promets-moi. IntroductionJe remuais un peu mes lèvres, en écoutant mon mp3 qui envoyait de la musique si fort. Et ma mère, qui me répétait pour la énième fois depuis notre trajet de voiture de diminuer le son. Et moi qui n’en faisais qu’à ma tête. Par pur hasard, j’eu le malheur de regarder à travers la fenêtre. Cette voiture qui fonçait sur nous, ce cri qui sortait de la bouche de Sonia, et ce violent coup auditif. Et puis rien, juste l’odeur des médicaments forts que je pouvais sentir vaguement par mes narines. J’ouvrais difficilement les yeux. Ma mère qui était au dessus de moi, avec une main dans le plâtre. Elle essayait de sourire et j’essayais de me rappeler de cet accident, en vain. Elle pleurait beaucoup, s’essuyant péniblement ses larmes avec le revers de sa main. Je prononçais le mot « Maman » mais je n’entendais rien. Pourtant je sentais vibrer mes cordes vocales. Je réessayais, encore et encore. Et j’avais compris, j’étais sourde. Si ce n’était que ça…
Dernière édition par Over-dose =) le Ven 23 Mai - 22:43, édité 1 fois |
|
 | |
J°J° Je fait comme chez moi !

Messages : 1456 Âge : 26 Localisation : France Centres d'intérêt : Trop de choses
• Profil Express • Playlist: Breath - Breaking Benjamin Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Ven 23 Mai - 22:23 | |
| J'adore cet introduction. Vivement la suite !! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: x Promets-moi. Ven 23 Mai - 22:45 | |
| Merci beaucoup =) Ca me fait plaisir, je mettrais la suite en ligne ce soir encore ou demain ;) |
|
 | |
Kamiikaz3 Moi, une tête connue ?

• Profil Express • Playlist: Dot Dot Curve :) Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Lun 26 Mai - 1:15 | |
| OMG, c'est trop bien, ça me donne envie de lire la suite =) |
|
 | |
Loupiote Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages : 995 Âge : 26 Localisation : Belgique Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.
• Profil Express • Playlist: Dugenou - Th. Fersen Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Lun 26 Mai - 21:03 | |
| J'aime beaucoup la manière dont tu conjugues tes verbes =D. Et sinan l'introduction me donne l'eau à la bouche =). |
|
 | |

| Sujet: Re: x Promets-moi. Sam 7 Juin - 2:00 | |
| x Chapitre 1
J'étais frustrée sur mon lit d'hôpital. Je venais de me réveiller, je dormais et sentais mon corps s'apaiser le temps d'une minute, cette sensation partit malheureusement très vite. Je ressentais mon coeur battre si fort, et je le sentais si fragile. J'essayais de tourner la tête vers ma droite, où j'entendais de faibles vibrations, mais j'étais tellement fatiguée que je ne pouvais faire cet effort. Je sentais une main caresser ma joue. C'était mon copain, le dernier que j'aurais voulu voir ici. Je le voyais qui se penchait sur moi, remuant ses lèvres et me déposer un baiser. Ça me réchauffait, j'oubliais un instant ce qui m'était arriver. J'en étais sûre de ça, je l'aurais aimer... Si cet accident n'avait pas eu lieu. Mais je ne peux pas décrire ce que je ressens exactement: de la tristesse ?; de la mélancolie ? Un homme avec un carnet et un stylo était en train d'écrire, et je pu reconnaître à sa blouse blanche que c'était un médecin. Il ordonna quelque chose aux infirmières, et tout de suite on me déplaçait. Il ne faisait pas attention à ce que je voyais, à ce que je pensais. Je ressentis une sorte d'abandon dans mon coeur qui me poussa à verser des dernières larmes, je souffrais horriblement au niveau du sternum* - chose que j'avais apprise en sciences d'ailleurs -. Je sentais un léger picotement au niveau de l'épaule et m'endormait vite. Allait-on m'opérer ?
* Sternum : Le sternum est un os de la partie antérieure de la cage thoracique.
Dernière édition par Over-dose =) le Sam 7 Juin - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |
Auderei™ Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 976 Âge : 25 Localisation : picardie, youaaah (80) Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.
• Profil Express • Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Sam 7 Juin - 12:24 | |
| :O Ohh` C'est magnifique ! Déjà vu l'introduction splendide que tu as fait... Je me suis empréssé de descendre la page ! Jusqu'à temps de trouver le 1er chapitre. J'adore. Vivement la suite... :) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: x Promets-moi. Dim 8 Juin - 16:58 | |
| Merci beaucoup =) Je vous mettrais la suite le plus vite possible. |
|
 | |
J°J° Je fait comme chez moi !

Messages : 1456 Âge : 26 Localisation : France Centres d'intérêt : Trop de choses
• Profil Express • Playlist: Breath - Breaking Benjamin Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Sam 14 Juin - 23:01 | |
| Ah j'adore ! =D Vivement la suiiiite =D |
|
 | |
Sunsetx Je prend mes marques

Messages : 200 Âge : 25 Localisation : 13 Centres d'intérêt : Equitation
• Profil Express • Playlist: Hallelujah Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | |
 | |
*.Tiff Officiellement "Grande Bavarde"

Messages : 3282 Âge : 25 Localisation : .... Centres d'intérêt : Danse
• Profil Express • Playlist: Shado0w of the day - Linkin Park Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Mar 24 Juin - 0:41 | |
| J'ado0re. Vivement la suite =). |
|
 | |
Anne _* J'suis une habituée maintenant

Messages : 361 Âge : 25 Localisation : Ajaccio - Corse (La classe non ?) 8D Centres d'intérêt : Mon Amour (L)
• Profil Express • Playlist: Time Awaits - The Kooks Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Mar 24 Juin - 13:12 | |
| J'aime vraiment beaucoup tu écris super bien ! |
|
 | |
Choco J'installe tranquillou

Messages : 145 Âge : 26 Localisation : Loire Atlantique Centres d'intérêt : La musique
 | Sujet: Re: x Promets-moi. Mer 15 Oct - 20:25 | |
| Sérieux c'est trop bien ^^ A quand la suite ?! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: x Promets-moi.  | |
| |
|
 | |
| x Promets-moi. | |
|