• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Axelle, ben oui un prénom autant pour fille que pour garçon, qu'elle galère ! La première qui me sort "Axelle Red" je vous promet elle sort pas vivante de ma feuille de présentation :P :ouioui:
    * Age : J'ai actuellement 15 bougies à mon actif sur mon petit gâteau en chocolat oulala mais bientôt en Juillet (Ouais dans un mois zen attitude) ben j'en aurais 16 :wouah:comme dit ma mère "Sa grandit trop vite lol"
    * Surnom(s) : J'en ai pleins ! Mais je vais pas vous les dire je vais avoir l'air un peu conne dans la minute qui suit kss ! Mais on me donne souvent le surnon "Bubbay" ou encore "Berry"
    * Localisation : Dans le SUD ! Oui là ou il fait super chaud (Ok, ça dépend !), la plage, le sable, les garçons musclés en maillots de bains ouh ! Bon d'accord je suis un peu HS là ! J'habite à Montpellier :helicoptere:, la ville de la science "soit disant", mais c'est pas pour autant que je suis forte en Physique et SVT ! Demandez à mes profs ils seront plus explicites que moi confused 2
    * Mes 5 principales qualités : Gentille, Coquette, Attentionné, Compréhensif, Très bonne conseillère !
    * Mes 5 principaux défauts : Matérialiste "oui j'avoue mon défaut au moins moi ! ouaaa ), Tête en l'air, Vexante, Langue de Vipère, Très critique 004
    * Signe particulier : Pas vraiment ! J'ai pas de perçing ou encore de tatoos si c'est la question ! Je déteste ça !!!! x3 *Sauf aux oreilles ^^*


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : La tulipe, me demande pas pourquoi je sais pas, j'avais envie de mettre ça ! boogie
* Si j'étais une couleur, je serais : Couleur corail ! C'est très en vogue de plus en ce moment :ouioui:
* Si j'étais un lieu, je serais : La ville de Vancouver ! Au canada, c'est tellement proche de la nature, j'adore cette ville !
* Si j'étais un animal, je serais : Un Léopard des Neiges, une race presque éteinte hélas ! *Merci à l'humain pour ce qu'il fait le mieux ! Détruire le monde !!*
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : Y en a déjà beaucoup, c'est pas facile de choisir xP ! Je dirais... Celui là : 001
, je le trouve trop mimi !!!

* Si j'étais un aliment, je serais : La fraise !! noeils
* Si j'étais un livre, je serais : "Histoire à lire debout" de Jean-Paul Alègre
* Si j'étais une célébrité, je serais : Leona Lewis, juste une journée, pour savoir comment elle chante aussi bien hula
* Si j'étais un film/une série, je serais :


    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup (x1O) Leona Lewis Aïe Luv U ! Je l'adore !!! Mais j'aime beaucoup Amy Winehouse que j'écoute en boucle aussi, avec la petite nouvelle - Duffy et sont super single "Mercy" watermelon
    * Ce que tu lis : Rien en ce moment, a part les bouquins de cours naze !
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Ben, le Samedi soir je regarde Kyle XY, avec Matt Dallas (Trop mimi lui giggle), et Supernatural ! Mais Je regarde aussi "Dead Like Me" sur la TNT, and I love it woot lol
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Le chocolat frown ! ♪ J'ai trop manger deee CHOCOLAT ! ♫
    * Ton accessoire fétiche : Mon sac ! boogie
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Mon copain (WOUAh quelle grande nouvelle xD), le patinage, mes amies, les virés en ville !
    * Tu détestes : Ceux qui portent de la fourrues ! Les pédophiles et autres pervers de ce genre ! Les menteurs ! Ceux qui se mentent à eux même ! Les faux-culs ! Ceux qui ce la pêtent beaucoup plus haut que leur cul *Oui y en a beaucoup* ! Les homophones ! Les gens ayant l'esprit fermés ! Ça fait beaucoup non lol ?


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : J'espère être quelqu'un de rangée dans la vie, mariée, avec un enfant *J'aimerais beaucoup avoir une fille :D). Question professionnel je verrai bien ce que le destin me donne ! squee
* Pour te convaincre, il faut : De la sincérité et non de l'intérêt.
* Ton rêve : C'est simple, je veux seulement que l'homme arrête de détruire tous ce qu'il touche.
* Dans 25 ans, tu te vois… : Directrice d'un grand magasin lol, et ayant une famille. :ouioui:
* Ton rêve : Petite erreur de la fiche c'est demander une question plus haut lol
* Autres informations : JE VOUS AIME DEJA XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:10

Bienvenue Axelle =). Je pense que je viens de frôler la mort, vu que j'ai pensé à l'amie Axelle la Rouge quand j'ai lu ton prénom =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:36

    Ahaha ! Effectivement t'es passé près là xD smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:38

Axelle la rouge. La pire honte de notre cher plat pays xD.

Enfin bref, bienvenue Axelle =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

Lumos* a écrit:
Axelle la rouge. La pire honte de notre cher plat pays xD.

Enfin bref, bienvenue Axelle =D.

Mais non, elle est chouette Axelle =). Celle de LM, et celle du plat pays. Elle a une voix de trop du ballon. Néerlandophone chantant en français, c'est vraiment bien, je trouve =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Loupiote a écrit:
Lumos* a écrit:
Axelle la rouge. La pire honte de notre cher plat pays xD.

Enfin bref, bienvenue Axelle =D.

Mais non, elle est chouette Axelle =). Celle de LM, et celle du plat pays. Elle a une voix de trop du ballon. Néerlandophone chantant en français, c'est vraiment bien, je trouve =).

    lOl ! Merci de l'accueil en tout cas les filles 007
    Axelle la Rouge, fallait trouvé en plus! Bravo loupiote :helicoptere: .
    Mais n'oubliez que je suis là hein xD, et moi je suis pas Axelle la rouge fier
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:52

    Merci bien Candice boogie
Revenir en haut Aller en bas
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.


Messages : 2187
Âge : 29
Localisation : Maroc.
Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

Hey :) Bienvenue parmi nous, Axelle la rouge :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

J'aime tes defauts miss...j'ai pratiquement les même! On pourrait s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:23

    Attention Natasha, Axelle la rouge peut se réveiller et devenir violente 002
    Non je rigole ^^. merci en tout cas à toutes les deux boogie
    Ont à les même défauts ? Ah Génial ! Vais moins me sentir seule kissoux
Revenir en haut Aller en bas
NEVER_MiiSS*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
NEVER_MiiSS*


Messages : 773
Âge : 30
Localisation : Avec Les Anges !
Centres d'intérêt : La Musiique et la Guitare !

• Profil Express •
Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education
Humeur: Calme
The Nawak Box:

MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:26

Biienvnu' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD   MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarshmallOw Bubay - Une ptite nouvelle xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle =D
» HelloOo Marshmallow ^.^
» La promotion de Lady Marshmallow !
» &Paul'z. Arrive sur le Lady-Marshmallow ! =)
» anypeople.marshmallow-blog.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser