• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chanson que tu détestes « the most ».

Aller en bas 
+61
Averell*
Aléatoire.
Venaïg
Pitchu_x3
Babou
Punkee
Kakey *
.Candice.
Ciiindy.
littlec
Punchies
BABYBEL :)
Lyra Parle d'Or
Lènah*
Ivory
falling.down
» Mama.
Vogue*
Rainbow`
.karell
Monaa'
Anti
Funky.Tention
Dark Temptation
Gummie in Wonderland
Mahryon*
.So whaat?*
Miss Nana-Fred
Purple
Lun-George
> No
Nana.
Compote°
SweetMargarita.*
*.Tiff
»Darky.
Lumos*
BlØwing|Bùbblè
SakuraMikai
Angelina
Auderei™
Namurr
Tyda
Raphaëlle
Astrou*
Saturday
kimcuong
Inc'
Jaaay__*
.HOPE.
Hey Yô :)
Sunshine*
Hln!
Albion
Haayley
Lilly
.Engyy.
Ge0rgie
Loupiote
Anne _*
Kamiikaz3
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyra Parle d'Or
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lyra Parle d'Or


Messages : 73

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

DarLiinG a écrit:
No Stress - David Vendetta



C'était bien quand sa passait un peu , sa faisait bougé et tout. Mais quand j'allume mcm parexemple dans le top 50 ou un truc comme ça sa passe tout le temps --' Sa commence à me saoulé cette chanson xD

Idem
Y'en a tellement des chansons pourries ^^


Astrou* a écrit:
Alive aussi xD
J'en ai ras le bol quoi --"
Mais surtout :
Je veux te voir, de Yelle.
Elle sait pas chanter, et les paroles sont artocement niaises.

Ah tiens moi Yelle ça m'a fait triper au début mais maintenant ça m'saoule aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABYBEL :)
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
BABYBEL :)


Messages : 12
Âge : 30
Localisation : Ain.
Centres d'intérêt : Musique, Chanson, Amoure, Peace ...

• Profil Express •
Playlist: http://www.deezer.com/track/1117064
Humeur: Energique
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:35

    Mon père ma dégouter d'un chanteur et d'une chanteuse ... Bah il y a Michel Sardou son FAN qui recouvre les quartes mur de sa chambre mais ca m'arrive de les chantés . Et chanteuse c'est Sandra ...
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

Je ne supporte pas d'entendre les chansons de RnB où les filles n'arrêtent pas de se plaindre qu'elles se sont faites plaquées, trompées, etc. Ca m'énerveee mais à un point ! C'est niais, c'est lent, long, elles cherchent à faire des effets affreux avec leurs voix 'ohyeahiyeahiiiyeahhh'. *s'tire une balle*.

Je déteste aussi les chansons chantés par des gosses (comme Ilona ou quelque chose du genre). Ca pue le commercial, ça n'a aucun interêt musical et c'est souvent affreux pour mes n'oreilles xD.
Revenir en haut Aller en bas
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
littlec


Messages : 106
Âge : 28
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:45

Alors moi je pense que le pire , mais le PIRE c'est Mickael Vendetta the end Déja le gars il sort un single il fait : " J'ai rien fait dessus mais c'est le mien et j'suis partout dans le clip " .
J'ai entendu un vague extrait et c'est vraiment le flop du siècle *saute par la fenètre*
Revenir en haut Aller en bas
Ge0rgie
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ge0rgie


Messages : 487
Âge : 30
Localisation : Nordiste
Centres d'intérêt : Potes, uku, dodo, boulot, miam.

• Profil Express •
Playlist: The Beatles - All My Loving
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

La nouvelle chanson de Grégoire est juste horripilante !

"Allo là, j'suis dans le bus " "attends j'entends mal je traverse un tunnel d'astéroïde"


GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah ! Tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:36

Les chansons que je déteste ( Yen a beaucoup !! )
De ce qui passe en ce moment il y a Grégoire - Rue des étoiles Enfet J'comprend vraiment pourquoi aucune maison de disque "traditionelle" n'a voulu le produire ! Sa veut rien dire ses chansons oulà et aussi Toi + Moi, vers la fin il dit "Je sais ma chanson est naive" on dirait quelqu'un qui se rapelle plus des paroles alors il invente!
Sinon ya aussi la chanson de Enrique et Nadiya, trop c'est trop! Il sait pas chanter et Nadiya elle a une voix ordinaire ya pas en faire tout tun plat!
La dernière chanson de Melissa M. c'est une vrai boucherie, et vas-y que je te mixe la voix en electro je crois que c'est "Crois moi" ou un truc dans le genre.
Après j'aime pas le rap, en particulier Kenza Farah, Soprano, Sinik &Co parce que c'est lassant d'entendre toujours "Je vient de la rue", "Je suis la rue", on a compris qu'il viennent de citées, à les entendre on dirait des enfants matyr sinon certains texte sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:34

Je déteste pas mal de chansons, en particulier Kenza Farah, Sheryfa luna, Zaho. Je hais, c'est horrible !
Sinon, il y a aussi Olivier Miller avec sa nouvelle génération...><
Par contre, moi, j'aime bien Grégoire, contrairement à Georgie, ou Cindy. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 209
Âge : 28
Localisation : Les étoiles ... (L)
Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
Humeur: Energique
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:35

Ciiindy. a écrit:

Après j'aime pas le rap, en particulier Kenza Farah, Soprano, Sinik &Co parce que c'est lassant d'entendre toujours "Je vient de la rue", "Je suis la rue", on a compris qu'il viennent de citées, à les entendre on dirait des enfants matyr sinon certains texte sont bien!

punchies a écrit:
Je ne supporte pas d'entendre les chansons de RnB où les filles n'arrêtent pas de se plaindre qu'elles se sont faites plaquées, trompées, etc. Ca m'énerveee mais à un point ! C'est niais, c'est lent, long, elles cherchent à faire des effets affreux avec leurs voix 'ohyeahiyeahiiiyeahhh'. *s'tire une balle*.

    Moi aussi, j'en ai plus que ras le bol de ce genre de chanson. " Ouais je viens de la cité & mon mec m'a quitté, c'est dégeu, je viens de la cité, je suis pauvre, j'en ai marre du mooonde " Raah !

    Et aussi C'est beau la bourgeoisie de Discobitch
    Un cauchemar ! La chanteuse a vraiment une voix désagréable, on dirait une vache qui beugle. Et en plus, les paroles de cette chanson ont-elles vraiment un but congret ? Non. Ca ne veut rien dire. Et cette voix, cette voix ! Excusez-moi, mais alors, moi aussi, je suis une chanteuse --"
    Du chamPAAAAAAAAGne !! Ouuutch Raah ! oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://Zhaelle.skyrock.com/
Punkee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Punkee


Messages : 57
Âge : 32
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Mon chéri

• Profil Express •
Playlist: r-evolve - 30scds to Mars
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

Héhé pareil les chansons qui commencent par "Oh yééé... Youu houuu houuu" ca me gonfle ^^

Vive le rock =D
Revenir en haut Aller en bas
http://punkee.e3b.org
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:57

Kakey * a écrit:

    Et aussi C'est beau la bourgeoisie de Discobitch
    Un cauchemar ! La chanteuse a vraiment une voix désagréable, on dirait une vache qui beugle. Et en plus, les paroles de cette chanson ont-elles vraiment un but congret ? Non. Ca ne veut rien dire. Et cette voix, cette voix ! Excusez-moi, mais alors, moi aussi, je suis une chanteuse --"
    Du chamPAAAAAAAAGne !! Ouuutch Raah ! oulala

Oh dieu merci enfin une alliée dans la terrible lutte contre Discobitch :D C'est un vrai cauchemar ce truc...

(Déjà, hein, comment on peut écouter une "artiste" qui s'appelle Discobitch ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:15

J'ai rejoins un groupe sur Facebook intitulé : Pour que Discobitch meurt de coma éthylique avec son champagne :D
Owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:43

XD oh ben moi pour rigoler en soirée j'trouve ça sympa, mais c'est clair que j'écouterai pas ça comme j'écoute the fray, oasis, thomas dutronc, etc...
C'est de la musique de soirée quoi.

Moi c'est tout le rnb et rap pourri. les "yeah yeah babe j'te keephe yeaah me quitte pas j'tai dans la peau jusqu'au bout des os" euhh -----------> [OUT]
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 209
Âge : 28
Localisation : Les étoiles ... (L)
Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
Humeur: Energique
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23

    Y'a aussi Miss " C'est tout, ce que je veux. J'ai envie de prendre mon jeu "
    Elle a une tête de pékinois et le mec dit " sexy " dans le clip est à peu près aussi beau qu'un blaireau écrasé sur l'autoroute. Huum.

    Discobitch, au début je me marrais. Mais quand je vois que certaines personnes prennent ça AU SERIEUX ! Une fille ui s'auto-traîte de salope. Huuuuuuum. J'vais rejoindre le groupe sur faceface x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Zhaelle.skyrock.com/
Pitchu_x3
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Pitchu_x3


Messages : 21
Âge : 29
Localisation : Belgique - Bruxelles
Centres d'intérêt : Musique

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:15

Zao - C'est chelou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 002 Je supporte pas! Rien que l'expression m'énnerve! Mais alors la, la chanson! Ca me donne mal de tête rien que d'en parler! pan
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

punchies a écrit:
Je ne supporte pas d'entendre les chansons de RnB où les filles n'arrêtent pas de se plaindre qu'elles se sont faites plaquées, trompées, etc. Ca m'énerveee mais à un point ! C'est niais, c'est lent, long, elles cherchent à faire des effets affreux avec leurs voix 'ohyeahiyeahiiiyeahhh'. *s'tire une balle*.

Je déteste aussi les chansons chantés par des gosses (comme Ilona ou quelque chose du genre). Ca pue le commercial, ça n'a aucun interêt musical et c'est souvent affreux pour mes n'oreilles xD.

+1 ! Total en accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:22

Haaa oui et Ocean Drive, leur nouvelle làààààà ! "Some people"
omggg :o
Quand la fille se met à chanter avec sa voix de celle qui vient de se réveiller
"Dans tous mes soupirs,
Je ressens ton désir
je garde ton odeur
Sur moi pendant des heures"
laissez-moi rire quoi :) les rimes trouvées en 30 secondes. encore une chanson pour faire du fric, j'imagine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:57

Astrou* a écrit:
Haaa oui et Ocean Drive, leur nouvelle làààààà ! "Some people"
omggg :o
Quand la fille se met à chanter avec sa voix de celle qui vient de se réveiller
"Dans tous mes soupirs,
Je ressens ton désir
je garde ton odeur
Sur moi pendant des heures"
laissez-moi rire quoi :) les rimes trouvées en 30 secondes. encore une chanson pour faire du fric, j'imagine ;)

J'la déteste cette chanson enfet c'est plus la voix de la fille pareil sinon le mec chante bien mais c'est du déjà entendu! Le clip il est trop pourris la fille genre elle se lève à 10h30 et elle est habillé et maquillé après elle fait sa **** avec sa fraise en plus elle est pas vraiment belle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:05

Albion a écrit:


La chanson que je déteste le plus euh... Naive des Kooks reprise par Lily Allen... Autant je suis amoureuse de l'original autant la cover me sort par les trous de nez.

J'avais jamais entendu, mais c'est honteux de faire ça d'une tellement magnifique chanson :O Donc voilà, à présent c'est cette chanson ! :P Ouark, ça m'exaspère, sérieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Aléatoire.


Messages : 73
Âge : 29
Localisation : Amiens
Centres d'intérêt : Music

• Profil Express •
Playlist: Indochine ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:01

Helmut Fritz et son ça m'énerve. C'est une horreur et dire que le n°1 des tops 50. Non mais on rêve là ? :O C'est vraiment du n'importe quoi, des paroles qui ne veulent rien dire __' enfin je change de chaine dès que je vois une seule note de cette chanson, si on peut appeler ça des notes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/rattraper-le-temps/skyrock.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:39

Astrou* a écrit:
Haaa oui et Ocean Drive, leur nouvelle làààààà ! "Some people"
omggg :o
Quand la fille se met à chanter avec sa voix de celle qui vient de se réveiller
"Dans tous mes soupirs,
Je ressens ton désir
je garde ton odeur
Sur moi pendant des heures"
laissez-moi rire quoi :) les rimes trouvées en 30 secondes. encore une chanson pour faire du fric, j'imagine ;)
Cette façon qu'elle a de prononcer les mots m'exaspère. Genre, mais me dites pas que c'est un accent de finir ses phrases de la sorte.
"Dans tous mes soupiars,
Je ressens ton désiar,
Je garde ton odeuar,
Sur moi pendant des heuares."
PUE LE CACA !
Et Monsieur Fritz me saoule aussi, à force.
Revenir en haut Aller en bas
.0Livia.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
.0Livia.


Messages : 26
Âge : 28
Localisation : Seine & marne
Centres d'intérêt : EAT 8D

• Profil Express •
Playlist: Stripper , Soho Dolls :D
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:01

Aléatoire. a écrit:
Helmut Fritz et son ça m'énerve. C'est une horreur et dire que le n°1 des tops 50. Non mais on rêve là ? :O C'est vraiment du n'importe quoi, des paroles qui ne veulent rien dire __' enfin je change de chaine dès que je vois une seule note de cette chanson, si on peut appeler ça des notes mdr.


AHH moi non plus jpeut pas le supporter :@ . Mais sérieux pourquoi il chante lui ? Il sert à rien du tout , et le pire c'est que ya des gens qui écoute vu qu'il est en n °1 sur virgin17 grrh . Le même style que discobitch quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:14

Averell* a écrit:
Astrou* a écrit:
Haaa oui et Ocean Drive, leur nouvelle làààààà ! "Some people"
omggg :o
Quand la fille se met à chanter avec sa voix de celle qui vient de se réveiller
"Dans tous mes soupirs,
Je ressens ton désir
je garde ton odeur
Sur moi pendant des heures"
laissez-moi rire quoi :) les rimes trouvées en 30 secondes. encore une chanson pour faire du fric, j'imagine ;)
Cette façon qu'elle a de prononcer les mots m'exaspère. Genre, mais me dites pas que c'est un accent de finir ses phrases de la sorte.
"Dans tous mes soupiars,
Je ressens ton désiar,
Je garde ton odeuar,
Sur moi pendant des heuares."
PUE LE CACA !
Et Monsieur Fritz me saoule aussi, à force.


Du même avis! > . <
Revenir en haut Aller en bas
Cashy*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Cashy*


Messages : 41
Âge : 27
Localisation : Derrière toi :)
Centres d'intérêt : Ski ; Lecture ; Badmintoon. :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

J'aime pas les pussycat dolls -,- La façons qu'elles s'habillent et en plus dans un clip elles montent sur des voitures et tout .. --" Geenre on dirait de grosse chaudasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Lènah*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar


Messages : 114
Âge : 29
Localisation : 92. (Haut-de-Seine)
Centres d'intérêt : Allez dehors, faire du shopping, SHAKE THE MILKSHAKE. * C:

• Profil Express •
Playlist: LA FOUiNE - iMORTELLES.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:00

Pitchu_x3 a écrit:
Zao - C'est chelou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 002 Je supporte pas! Rien que l'expression m'énnerve! Mais alors la, la chanson! Ca me donne mal de tête rien que d'en parler! pan
ZAHO sil vous plaît, Y a un H. Pfff grrh the end
( et vive Zaho <3 )
Breeeefff. Moi je HAIS et ne SUPPORTE PAS tout ce qui est rock ; TOKIO HOTEL (ptdr la blague!) & the KOOKS avec la voix de l'autre lààà.. ça m'stresse =3 & BBRUNE ( Trop nul ;D )

Moi jdis autant écouter du " Je viens de la rue " ou " Il m'a trompé " que du " ELLE EST BLONDE ELLE EST BLONDE ELLE EST BLONDE COMME MOI.. "
Euh, ok.. oulala oulala oulala oulala
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

    En ce moment, je ne supporte vraiment plus, mais alors vraiment plus, Poker Face de Lady Gaga, avec son clip débile et ses vêtements de péripatéticienne... Ne parlons pas de la musique en elle-même et de la voix de 'Lady Gaga'.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

Je déteste la chanson de Emmanuel Moire : Adulte et Sexy
Elle m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:20

» Mama. a écrit:
Je déteste la chanson de Emmanuel Moire : Adulte et Sexy
Elle m'enerve !

Moi aussi. D'ailleurs je comprend pas pourquoi. Surement parce qu'elle veut pas dire grand chose, ou qu'il y a des sons électros dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

Astrou* a écrit:
» Mama. a écrit:
Je déteste la chanson de Emmanuel Moire : Adulte et Sexy
Elle m'enerve !

Moi aussi. D'ailleurs je comprend pas pourquoi. Surement parce qu'elle veut pas dire grand chose, ou qu'il y a des sons électros dedans.


Idem. Et puis, c'est pas du tout son genre de chanson qu'il fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cashy*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Cashy*


Messages : 41
Âge : 27
Localisation : Derrière toi :)
Centres d'intérêt : Ski ; Lecture ; Badmintoon. :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

Nana. a écrit:

    En ce moment, je ne supporte vraiment plus, mais alors vraiment plus, Poker Face de Lady Gaga, avec son clip débile et ses vêtements de péripatéticienne... Ne parlons pas de la musique en elle-même et de la voix de 'Lady Gaga'.



Ah oui je l'avais oublié celle là .. Mdr le clip --"
Ouais on sait, c'est une grosse richoou' qui se la pete lol ^^
Bah moi elle me fait penser à sa. :s ( comme d'autres sûrement .. )
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:50

La chanson "ça m'enerve" de Helmut je sais plus trop quoi =) je supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Hln!
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Hln!


Messages : 389
Âge : 30
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Pop the glock - Uffie
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

"Toi + Moi" de Grégoire ... Tuueeeeeez leeee éè
Revenir en haut Aller en bas
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Lènah* a écrit:
Pitchu_x3 a écrit:
Zao - C'est chelou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 002 Je supporte pas! Rien que l'expression m'énnerve! Mais alors la, la chanson! Ca me donne mal de tête rien que d'en parler! pan
ZAHO sil vous plaît, Y a un H. Pfff grrh the end
( et vive Zaho <3 )
Breeeefff. Moi je HAIS et ne SUPPORTE PAS tout ce qui est rock ; TOKIO HOTEL (ptdr la blague!) & the KOOKS avec la voix de l'autre lààà.. ça m'stresse =3 & BBRUNE ( Trop nul ;D )

Moi jdis autant écouter du " Je viens de la rue " ou " Il m'a trompé " que du " ELLE EST BLONDE ELLE EST BLONDE ELLE EST BLONDE COMME MOI.. "
Euh, ok.. oulala oulala oulala oulala


Les Kooks ne peuvent tout simplement pas être comparé à ZaHo !
the end
Sinon je ne supporte pas ' Toi + Moi ' de Grégoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.


Messages : 2187
Âge : 29
Localisation : Maroc.
Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:16

Sheryfa Luna - J'ai oublié le titre de la chanson xD
Le truc où elle chante " Il avait les moooots " ( Ah mince, c'est ça le titre)
C'est débile je trouve ! De même pour Kenza Farah, Amel Bent et IAM ( errrk)
Et puis l'autre, Zaho... c'est elle qui est chelou ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:41

Lènah* a écrit:
Pitchu_x3 a écrit:
Zao - C'est chelou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 002 Je supporte pas! Rien que l'expression m'énnerve! Mais alors la, la chanson! Ca me donne mal de tête rien que d'en parler! pan
ZAHO sil vous plaît, Y a un H. Pfff grrh the end
( et vive Zaho <3 )
Breeeefff. Moi je HAIS et ne SUPPORTE PAS tout ce qui est rock ; TOKIO HOTEL (ptdr la blague!) & the KOOKS avec la voix de l'autre lààà.. ça m'stresse =3 & BBRUNE ( Trop nul ;D )

Moi jdis autant écouter du " Je viens de la rue " ou " Il m'a trompé " que du " ELLE EST BLONDE ELLE EST BLONDE ELLE EST BLONDE COMME MOI.. "
Euh, ok.. oulala oulala oulala oulala

BB Brunes. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Liruka
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Liruka


Messages : 51
Âge : 30
Localisation : Pariis
Centres d'intérêt : Musique - Théatre - Anglais - Cinéma - Graphisme - Photo etc

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:47

Dis moi des BB Brunes me sort par les trous de nez T/T
Poker Face de Lady Gaga, OMAGAD .
et puis Sliimy ( c'est comme ça ? au pire m'en fous ) avec Wake Up.

HEY WAKE UP ! DING DONG ! DING TAGUEULE /PAF/.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

    Moi chuis d'accords avec presque vous toutes, sauf que moi j'écoute Lady Gaga, et pis je kiffe alors voilà. ninja Et aussi, j'aime pas le rock. Bein ouais, vous êtes là à dire que les paroles de la plupart des Dancefloor c'est de la merde, mais de l'autre côté vous écoutez des trucs qui niquent les timpans et dont on ne comprend pas un traitre mot ... Et puis j'aime aussi le rap, comme Lenah, bref VIVE LA FOUINE et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson que tu détestes « the most ».   La chanson que tu détestes « the most ». - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson que tu détestes « the most ».
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plus important dans une chanson ?
» Votre chanson coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser