• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eu.. pas de titre.. xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:54

Voilà le début de ma story sur Skyrock, j'ai eu des commentaires,
mais rien de constructif et je voulais savoir se que vous en penser
Vous aimez ma façon d'écrire ?
Conseil ?
Autre ?

Que sa soit positif ou négatif je m'en fou, je veux la vérité. =)
C'est une de mes passion écrire, donc soyez sincère s.v.p.

Je commence par vous expliquer, que le premier chapitre est la lettre que le personnage principal, laisse à sa mère avant de se suicider.
Parce qu'en fin, mon histoire est raconter par celle-ci, elle raconte son histoire d'amour...

Chère maman ,
Je suppose que tu viens d'entrer à la maison et que tu te demandes pourquoi je t'ai laissée une lettre ?
C'est parce que je viens de quitter se monde, pour aller où ? Au côté de Zac.
Je suis désolé de te faire ça maman, mais ma vie sans Zac n'était pas une vie...
C'était seulement une horreur et une sorte de souffrance interminable.
Avant sa mort, j'étais toujours avec lui et pour moi c'était le paradis sur terre.
Mais mon paradis est devenu dans une fraction de seconde un terrible cauchemar.
Je suis parti pour que lui et moi redevienne nous comme l'été dernier, pour que ma vie est à nouveau un sens, pour que mes lèvres s'attachent au siennes. Pour que nos mains se tiennent.
Parce que vivre sans lui est impossible pour moi, tu es à mes côtés depuis tout ses mois.
Tous les jours tu vois la tristesse dans mes yeux, l'envie de partir... Depuis tout se temps je reste ici, j'essais de m'en sorti, mais rien n'a faire je n'y arrivais pas. Je ne parle plus à mes amis je ne vais plus au Lycée, je ne mange presque plus et je porte ses t-shirts. L'odeurs de son parfum n'y est plus maintenant, maman.
Je commence même à oublier les traits de sa figure. Ses yeux bleus, dans lesquels je pouvais plonger mon regard pendant des heures. Il est parti si vite, l'homme de ma vie, la seul personne au monde qui me comprenait vraiment, la seul personne qui était capable de me faire rire. Vivre sans lui est impossible pour moi, tu sais très bien que physiquement je suis en vie, mais le jour où il est parti je suis parti avec lui.
J'ai tellement pleuré que sourire je ne me rappelle plus se que ça fait. Moi qui depuis quelque temps, je ne fessais que sa, sourire.
Un soir il ma raccompagné et le lendemain matin et il n'était plus là. Ma vie c'est terminée se matin là. On dit qu'il y a un tunnel et qu'au bout il y a tout ceux qui nous aime et qui nous ont quitté comme je te quitte aujourd'hui. Et bien moi se tunnel j'y ai rêvé tout ses mois, je rêvait d'un tunnel et qu'au bout Zac était là. Et je me réveille tout les nuit et il n'est pas là avec moi, sa recommence, les larmes à nouveau, tu le sait, tout les soir tu viens me voir au milieu de la nuit parce que tu as entendu mes pleurs. Ma vie n'a pas de sens sans lui. La seule chose que me donnait le courage de vivre n'est plus en vie. Pourquoi rester ? Je ne le sais pas c'est pour ça que je suis parti. Depuis 3 mois que mes pensées son hanté par des Si. Et si il serait resté avec moi ? Et si je partais comment les gens réagiraient ? Si au fond il n'y a pas vraiment de paradis seulement un trou noir et que Zac et moi on ne se retrouverait plus jamais tout les deux ? Si, si, si. J'en ai eu marre de tout ces si, de toute ces larmes, de toute ses semaines passé sans lui à pleurer. J'en avais marre de tout maman. Voilà pourquoi ! Moi sans Zac ne pouvais pas exister.


Je t'aime maman, je ne t'oublierais jamais. Merci d'avoir été avec moi tout ce temps, merci... Mais j'ai fait le bout de chemin que j'avais à faire... Au revoir, on se revoit là-haut dans plusieurs années.. Tu vas me manquer.

Vanessa , enfin soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

    J'aime beaucoup, c'est hyper touchant et tellement bien écrit.
    Par contre, quelques petites fautes d'orthographe ... Ces au lieu de ses, par exemple.
    J'ai très hâte de voir la suite, sincèrement, j'ai que de bons commentaires à te faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse Rose
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Pamplemousse Rose


Messages : 503
Âge : 34
Localisation : France (77)
Centres d'intérêt : oulàà, beaucoup de choses ^^

• Profil Express •
Playlist: Bittersweet Symphony
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:11

wow c'est très joli !! tristou mais superbe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:13

tres triste mais jaime bien comment tu ecrit
emouvant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

Merci à vous tous.
Enfin c'est une story que je fais sur uin blog
et c'est une histoire triste donc xD.

Et pour répondre à Kamiikaz3 ;

Si tu veux la suite je te donnerais le blog par MP ou msn,
c'est toi qui voit, j evoulais savoir se que vous en pensiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Puce.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Petite Puce.


Messages : 107
Âge : 26
Localisation : Dans la maison à côté de celle des voisins.
Centres d'intérêt : Violon. Violon. Violon. Les Experts : Manhattan. Violon. Violon. Eddie Cahill. Violon. Violon. PC. Mac.

• Profil Express •
Playlist: Ben, toutes les tounes signées BiLLY TALENT, là.
Humeur: Indifférente
The Nawak Box:

Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

C'est très émouvant...

Et comme l'a dit Kamiikaz3, y quelques p'tites fautes d'orthographes.... =S
Le sujet est bon, j'aime ton style d'écriture.
Tu peux me donner l'adresse de ton blog, s'teuh plaît?? =)





#__P P
Revenir en haut Aller en bas
Anne _*
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Anne _*


Messages : 361
Âge : 30
Localisation : Ajaccio - Corse (La classe non ?) 8D
Centres d'intérêt : Mon Amour (L)

• Profil Express •
Playlist: Time Awaits - The Kooks
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Je trouve que ça fait comme même un peu trop écrit :

" Je suis parti pour que lui et moi redevienne nous comme l'été dernier, pour que ma vie est à nouveau un sens, pour que mes lèvres s'attachent au siennes. Pour que nos mains se tiennent. "

Sinon c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eu.. pas de titre.. xD Empty
MessageSujet: Re: Eu.. pas de titre.. xD   Eu.. pas de titre.. xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu.. pas de titre.. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titre Original] Lux* [/Titre Original]
» Alice (Quel bon titre original ! =o)
» Parce que trouver un titre original n'est pas chose facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graines d'Artistes :: Toi & ta plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser