• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Combien vous donne vos parents ?

Aller en bas 
+67
Carine *
Dreamly
xSmiile
Alice
Averell*
Salem
Heineken
EmmA_*
Skyla
Mademoiselle
Ciiindy.
» Mama.
Astrou*
Fraisy
SakuraMikai
Concombre
Rainbow`
Babou
Louley*
Hln!
* Audreyy.»
SweetMargarita.*
Miss Nana-Fred
Risa
Aléatoire.
Lollyp0p's
Mlle.Ciitron
s0-glam-0ur
Emergency
Lowra
Manon-x3
Mlle. K.
Mlle.Guess
Em0w-ti0n-h3ll
Funky.Tention
Sunsetx
Jaaay__*
Trash Idol
Ivoiire.*
kimcuong
So ?
Namurr
Anne _*
Raphaëlle
Nana.
-Handy
Misa
Loupiote
Little Pumpkin
Dark Temptation
Miss_Rêveuse
Haayley
Kamiikaz3
J°J°
BlØwing|Bùbblè
Shuuue*
Auderei™
Cacahuète-dans-l'herbe
Albion
Eglantine
*.Tiff
Hey Yô :)
Angelina
»Darky.
Saturday
ma-welle
Lolita
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

COmbien avez vous d'argent de poche ?
Entre 1 et 3 €
Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu2jf516%Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu3zi1
 16% [ 13 ]
Entre 3 et 5 €
Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu2jf56%Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu3zi1
 6% [ 5 ]
Entre 5 et 10 €
Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu2jf511%Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu3zi1
 11% [ 9 ]
Entre 10 et 15 €
Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu2jf518%Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu3zi1
 18% [ 15 ]
Entre 15 et 20 €
Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu2jf513%Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu3zi1
 13% [ 11 ]
20 € et plus
Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu2jf536%Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Huhu3zi1
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:55

    Personnellement j'ai environ 100/150€ par mois, cela dépend du chiffre d'affaire de mon père qui a sa propre entreprise. Je ne vais pas le cacher, je suis loin d'être malheureuse à ce niveau là. Enfin c'est surtout parce que je suis fille unique sinon bien sur ce serait divisé par 2,3,4...

    J'ai été habituée depuis assez petite à avoir de l'argent et de le gérer moi même. Même si, par évidence j'en avais beaucoup moins avant. Après aussi, je paye mon forfait de portable tout les mois, et j'économise pour ma TZR50 pour pouvoir l'acheté une fois que j'aurais mon BSR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:42

Moi je reçoit 5€ par mois c'est pas beaucoup mais je m'en contante.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:21

Sakura Mikai a écrit:
    Personnellement j'ai environ 100/150€ par mois, cela dépend du chiffre d'affaire de mon père qui a sa propre entreprise. Je ne vais pas le cacher, je suis loin d'être malheureuse à ce niveau là. Enfin c'est surtout parce que je suis fille unique sinon bien sur ce serait divisé par 2,3,4...

    J'ai été habituée depuis assez petite à avoir de l'argent et de le gérer moi même. Même si, par évidence j'en avais beaucoup moins avant. Après aussi, je paye mon forfait de portable tout les mois, et j'économise pour ma TZR50 pour pouvoir l'acheté une fois que j'aurais mon BSR.

    Pourquoi est-ce que cela dépend du chiffre d'affaire ?
    Je veux dire, si il gagne plus, tu auras plus ?
    (Te sens pas agressée hein, mdr. x) Je pose juste des questions. xD)

    Sinon, perso je pense pas que ma mère ferait une différence si on était plus. Chez moi ça augmente avec l'âge, mais à partir de 21 +/-, ma mère estime qu'il est temps d'avoir un petit job. :3 Moi je reçois 25€ et l'année prochaine ce sera 35. Mon frère en reçoit 40 et il a 19 ans. Il est passé par mon âge aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Fraisy


Messages : 149
Âge : 32
Localisation : Le Suud :)
Centres d'intérêt : Musique, lecture, écriture, ect ...

• Profil Express •
Playlist: 21 Guns - Green Day
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:27

Perso, j'ai pas à me plaindre non plus, ma mère me donne 30€ / mois, & ma grand-mère me donne aussi un peu d'argent parfois, quand je lui dis que je sors, à la fin ça doit faire 15/20€ / mois, j'pense en général :) . Puis ma mère me donne aussi souvent 3 ou 5€, parce que je vais souvent me restaurer pendant les trous d'mon emploi du temps x) .

Donc voilà ... Ca va quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiisy.livejournal.com
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

0,00000€ par mois/semaine/jour/heure. Rien. Nada. Niet. Nothing.

=D

Simple comme un saucisson.
Mes parents sont Radins avec un graaaand R.
Pour mes sorties c'est 15€ à peine, et encore, "dépense pas tout !". Et après je rend le reste T_T. Si ils ont rien à Noël de ma part, qu'ils viennent pas se plaindre.
Par contre pour s'acheter des écrans plats, un ordi et tout le tralala, ils le trouvent l'argent.
Bref, je déteste entendre argent et parent dans la même phrase car je me sens "honteuse" de ne "rien" avoir. Pourtant je ne suis pas pauvre. Loin de là x)
Et je n'ai rien pour Noël, ni pour mon Anniversaire. ( en Argent, évidemment )

Donc rien, pour résumé. ( Hormis les 20€ par an de ma grand-mère T_T ).
Revenir en haut Aller en bas
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:26



    Saturday a écrit:
    Sakura Mikai a écrit:

      Personnellement j'ai environ 100/150€ par mois, cela dépend du chiffre d'affaire de mon père qui a sa propre entreprise. Je ne vais pas le cacher, je suis loin d'être malheureuse à ce niveau là. Enfin c'est surtout parce que je suis fille unique sinon bien sur ce serait divisé par 2,3,4...

      J'ai été habituée depuis assez petite à avoir de l'argent et de le gérer moi même. Même si, par évidence j'en avais beaucoup moins avant. Après aussi, je paye mon forfait de portable tout les mois, et j'économise pour ma TZR50 pour pouvoir l'acheté une fois que j'aurais mon BSR.

      Pourquoi est-ce que cela dépend du chiffre d'affaire ?
      Je veux dire, si il gagne plus, tu auras plus ?
      (Te sens pas agressée hein, mdr. x) Je pose juste des questions. xD)

      Sinon, perso je pense pas que ma mère ferait une différence si on était plus. Chez moi ça augmente avec l'âge, mais à partir de 21 +/-, ma mère estime qu'il est temps d'avoir un petit job. :3 Moi je reçois 25€ et l'année prochaine ce sera 35. Mon frère en reçoit 40 et il a 19 ans. Il est passé par mon âge aussi. :3

    Non, mais les mois où s'est plutôt creux je peux très bien ne rien avoir. Même si ça me dérange pas plus que ça, vu que je dépense jamais tout.
Revenir en haut Aller en bas
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:52

Mes parents me donnent 2€ chaque semaine et encore, des fois ils oublient, on peux dire en gros que je n'est pas d'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:47

Moii je prefere demandé quand je veut qu'on m'achete quelques chose comme ça au moins il s'apperçoivent pas vraiment combien il me donne par mois king
Mais bon en ce moment vu que j'ai pas mal d'argent c'est rare qu'on me paye quelques chose de cher :s
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:46

Niet , rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Skyla


Messages : 25
Âge : 31
Localisation : Alsace [67]
Centres d'intérêt : Coiffure, ciné..

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:33

Moi je n'en reçois pas. Mais si j'ai besoin d'argent pour sortir, ma mère me donnera. Ça revient au même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EmmA_*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
EmmA_*


Messages : 10
Âge : 32
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : J'en ai des tas :]

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:41

Moi je reçois entre 40 et 70 euros par mois de mes grands parents;
Ma maman me donne pas d'argent mais si je veux quelque chose je lui demande et si elle peut elle me l'achète, sinon, j'attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:57

10€ par mois.
Ca me suffit largement (:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:04


    10 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:56

Moi j'ai 50 euros de ma mère et 15 de ma grand mère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:43

    10 euros par mois sur mon compte en banque. J'aurai pu avoir plus, mais seulement si j'avais pas eu deux frères et deux soeurs XD. Mais bon, quand je veux quelque chose, mon père me l'achète donc à la limite je m'en fiche un peu ;'). Sinon, je pense que les dix euros vont bientôt sauter, ahah. Parce que j'aurai (enfin) un portable à ma rentrée de seconde, et donc comme le forfait est assez "garni" ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alice


Messages : 56
Âge : 27
Localisation : France
Centres d'intérêt : Manga'hh Powahh ! Muziiqueuh ! Him ♥

• Profil Express •
Playlist: Unthikable ♫ & Impossible ♫ ♥
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:32

Je n'ai pas répondue, ma mère ne me donnent pas d'argent de poche pour deux raisons. Mon père me donne environ 45€ à chaque vacances, ou plus pour les grandes. Et j'ai de 150 à 200 € chaque année par les grands-parents =O. Plus, pour mon anniversaire et la saint muah ou je recois de l'argent. Uih, c'est beaucoup =O. J'ai remarquée. Heureusement que j'ai un compte en banque !
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

J'ai vraiment honte de ce que j'ai par mois par rapport à vous. Je reçois beaucoup plus.

Je reçois 370 francs par mois ce qui fait en euro : 239.61459.

Je vous explique, je suis au lycée, je ne rentre pas de la semaine, je dois payer tout mes repas la semaines, payer mes livres, bouquins.. Si il y a des choses pour l'école que j'ai besoin c'est moi qui me les paye. Mes parents ont choisi cette solution, car ça m'apprends de gérer de l'argent. Et aussi je vous le cache pas mes parents gagnent plus de 16 000 ( 10 361.712 euros) réunit, donc on a pas de problèmes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dreamly


Messages : 42
Âge : 34
Localisation : Pas de Calais
Centres d'intérêt : Jeux video écriture internet

• Profil Express •
Playlist: NT 146_ AsyL
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:41

Veinardes.
en ce qui me concerne, c'est moi qui doit donner de l'argent à mes parents.
Vous comprenez pas pourquoi ? ... ben moi non plus.
Ma mère fait la liste des choses qu'elle achète à manger spécifiquement pour moi (tofu etc, ils n'aiment pas) et je dois lui rembourser. (oui je dois payer ma bouffe alors que je travaille que 5h par semaine = 130€ euros par mois en moyenne) pareil pour les croquettes et litière pour chats (ça à la limite je suis un peu d'accord)
Je pense que ça tourne aux environs de 180€à lui donner pour le moment.
ça fait 4 ans que je porte les mêmes fringues, mes paires de chaussures je les garde 7 ans en moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:42

J'avoue que c'est bizarre que tu payes ta bouffe Dreamly ...
Moi ils me donnent 20€ par mois mais je dois payer mon forfait de portable qui coute 25,90€ donc j'aime bien dire que j'ai -5€ par mois ! xD
En dehors de ca, ma mère m'achète quelques fringues, quand j'ai besoin de quelque chose je lui demande ... Je suis pas malheureuse non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:14

Mes parents me donnent 15€ par mois, payent mon forfait de portable (15€ par mois aussi), et la plupart de mes sorties.
Je suis plutôt gâtée, je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Audrenne


Messages : 73
Âge : 27
Localisation : En région parisienne.
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:33


Tous les mois, j'ai vingt-cinq euros (: quinze vont directement sur mon compte en banque et dix dans mon porte-monnaie avec quoi je paye souvent mes vêtements. J'ai appris à économiser depuis que mon père m'a prit ma carte pour la garder sous clé xD
Revenir en haut Aller en bas
Breathin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Breathin'


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : .
Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:13

Bah moi je dirais que j'ai rien ou alors parfois quand j'ai un bon bulletin ou pour les grandes occasions mais ma mère me paye tout en échange (cinéma, fringues)
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:11

Beh moi aussi j'ai rien en quelques sortes. Et de toute façon je dirais presque tant mieux parce que sinon il faudrait que je justifie où va mon argent et je tiens pas tellement à leur dire qu'il part dans des cigarettes.
Ils me donnent de l'argent quand je vais faire les soldes, je vais au cinema ou je sors manger avec des amis mais je dois toujours rendre la monnaie (quoi que en ce moment je rends pas la monnaie des soldes xD)
J'arrive quand même (par xemple en me privant de bouffer le midi ou en payant la moitié moi & la moitié une amie) à me payer mes clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous donne vos parents ?   Combien vous donne vos parents ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous donne vos parents ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien?
» Combien de temps par jour sur le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: La Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser