• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 iTunes : paroles et podcasts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss_Rêveuse
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Miss_Rêveuse


Messages : 211
Âge : 29
Localisation : QUÉBEC
Centres d'intérêt : Équitation

• Profil Express •
Playlist: Trop de chose 8)
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:50


J'espère poster à la bonne place , mais bon j'essaie !
Voilà , les gens parlent de mettre des paroles que l'on peux mettre sur des Ipod , et j'aimerai savoir comment , et si c'est possible pour mon Ipod , si sa prend beaucoups de place , bref ce que vous savez sur le Ipod !langue
Mais c'est quoi les podcart ( désoler pour l'orthographe c''st que de mémoire wiink ) MERCII D'AVANCE smaïle
voilà lemiens , qui est comme luii :

iTunes : paroles et podcasts 41m805YPa4L._SL500_AA280_


Revenir en haut Aller en bas
Haayley
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 218
Âge : 31
Localisation : Paris.
Centres d'intérêt : My life revolves around music.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Indifférente
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

(Arf; j'ai le même «3.)
Bref. Alors alors; pour mettre des paroles, enfin des notes, tout ce que tu veux de ce côté là, branches d'abord ton iPod et coches la case qui dit d'ouvrir son iPod en tant que disque amovible, ou un truc dans le style, je sais plus et j'ai la flemme de monter prendre mon iPod ^^. Bref. Débranche, et rebranche. Une fenêtre devrait s'ouvrir. Sur celle-ci se trouve normalement le dossier Notes. Tu cliques dessus. Ouvres ensuite le logiciel Bloc-Notes. Copie/colle ton texte dessus. Enregistre. Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire glisser les paroles que tu viens d'enregistrer vers "Notes". Synchronise, et assures-toi que tes paroles sont dans tes notes (:

Si ça prend beaucoup de place; je crois pas. J'en ai pas mal moi des notes. Un petit peu plus de quarante. Et j'ai encore beaucoup d'espace (quoique j'ai 8 GB mais quand même.) Et justement. Ce sont les podcasts les plus encombrants XD. Remarque, moi, j'en avais plus de trois cent .. mais bon.

Les podcasts, se sont des diffusions de fichiers audio, vidéo ou autres, sur Internet. Certains sont gratuits, d'autres non (tu verras sur iTunes Store) ^^ . En général, ce sont des émissions, de radio ou de téloche .. enfin bon. Regardes sur iTunes Store, et cliques sur Podcasts, tu verras à peu près ce qu'est un podcast :) . Pour ma part, j'suis abonnée au podcasts des émissions Sans Interdit. Et j'en ai au moins 4oo. Comme je l'ai dit plus haut, déjà qu'avec 3oo, ça me bouffait ma place, alors 4oo .. Du coup, j'ai enlevé les podcasts de mon iPod. Voilà voilà. J'espère t'avoir répondu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Miss_Rêveuse
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Miss_Rêveuse


Messages : 211
Âge : 29
Localisation : QUÉBEC
Centres d'intérêt : Équitation

• Profil Express •
Playlist: Trop de chose 8)
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:16


MiLLES MERCIII king
Désoler du retard j'avais un peu oublié le sujet mwai
Revenir en haut Aller en bas
Haayley
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 218
Âge : 31
Localisation : Paris.
Centres d'intérêt : My life revolves around music.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Indifférente
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:55

C'est pas grave ^^ . De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

Wahou, mais tu met les paroles dans les notes ? Tu te compliques la vie :D
Quand tu veux ajouter les paroles d'une chanson, bah quand t'as ton iPod branché à iTunes tu fais clic droit sur le morceau voulu et ensuite tu met le truc pour avoir des informations. Ensuite tu clique sur l'onglet "Paroles" et tu colle les paroles que tu auras copiées sur un site ou autre :D
&Là t'auras pas à revenir jusqu'aux notes et chercher tes paroles, il te suffit d'appuyer sur le bouton du milieu de ton iPod jusqu'à ce que les paroles apparaissent ^^ &
Ca prend pas beaucoup de place je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Oh cool, merci !
Et sinon les vidéos qu'on prend avec notre appareil photo on sait les mettre ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

Ah, là c'est plus délicat.
IL faut convertir tes vidéos en MP4, et ensuite tu les ajoutes à Itunes comme si tu mettais un film, et si ton ipo est en manuel tu glisses ta vidéo dedans &c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

Comment convertir en MP4 , avec un logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

    Ouais, tu peux chercher convertisseur ( format de ta vidéo, .MOV ou .AVI la plupart du temps ) en Mp4, un truc du genre par exemple.
    Moi pour convertir des vidéos, j'utilise Free Video Converter, personellement je le trouve très bien, il est rapide, t'as un grand choix de format ( dont MP4 et iPod ) et tu peux convertir beaucoup de vidéos à la fois. J'ai pas de iPod dont je sais pas si ça va marcher, mais tu peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:11

Voilà, j'ai convetis et mit dans Itunes dans "Film" (Merci) .
Mais quand on navigue dans l'Ipod on va où pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:19

Tu vas dans films ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:27

Je n'ai pas cette caté dans mon Ipod , c'est peut-être parce que j'ai celui là : http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg

Oh, c'est surement ça, j'ai pas le bon Ipod :(

Autre problème : Quand j'ai installé le logiciel Free Video Converter, Yahoo s'est installé , et a chaque fois que je tape par exemple dans la barre de navigation "Lady Marshmallow" ça m'envoie sur Yahoo aulieu de m'envoyer sur le site, une solution pour enlever Yahoo ? J'ai déjà enlevé Dealio, et Free Video COnverter mais Yahoo reste :( (Mon frère a crisé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iTunes : paroles et podcasts Empty
MessageSujet: Re: iTunes : paroles et podcasts   iTunes : paroles et podcasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iTunes : paroles et podcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iTunes
» Chansons (paroles) d'Emilie
» iTunes : ajouter des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser