• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dangereuse Idylle [New Chapitre]

AuteurMessage
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

Dangereuse Idylle [New Chapitre] Empty
MessageSujet: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:21

Un roman que je vais écrire pour l'été.
Je mets le résumé. Si ça vous plaît, je mets la suite !

Une guerre sanglante a éclaté entre deux pays, causant une peur sans limites aux habitants. Certains fuient le pays, d’autres restent, prêts à affronter le danger. James, 16 ans, d'une beauté presque douloureuse, habitant l’un de ces pays, et Alexis, 15 ans, citoyenne de l’autre pays, se rencontrent dans un internat. Ils tombent tout de suite amoureux l’un de l’autre. Pourtant, leur amour est impossible car ils sont censés être ennemis. Très vite, ils ne pourront plus se passer l'un de l'autre et une étrange attirance naît entre eux. Malheureusement, victimes des méfaits de leurs deux pays, ils devront se séparer. Ne pouvant pas vivre l'un sans l'autre, comment vont ils faire ?

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

Dernière édition par Natasha* le Ven 22 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

J'aimerais bien avoir la suite =). Ca a l'air chouette =).
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Anne _*
J'suis une habituée maintenant
Anne _*

Centres d'intérêt : Mon Amour (L)

• Profil Express •
Playlist: Time Awaits - The Kooks
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:26

Loupiote a écrit:
J'aimerais bien avoir la suite =). Ca a l'air chouette =).

=D
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:50

( S'éclaircit la gorge) ...Merci les filles :)

Chapitre 1 : Victimes de guerre

Il était minuit et quart. Dans l'obscurité de la vaste chambre, éclairée par une unique bougie, une jeune fille faisait anxieusement les cent pas dans la pièce. Une femme affalée dans un fauteuil, la regardait fixement, bras croisés. Sa voix froide brisa le silence.
La jeune fille se sentait mal à l'aise. Elle regarda par la fenêtre fermée.
La ruelle était vide. Quiconque osait sortir la nuit, ou même le matin, s'exposait à un grand danger. Les soldats ennemis pouvaient tuer n'importe qui sans aucun scrupule.
Comment sa mère pouvait être aussi calme alors que leur pays était en guerre ?
Soudain, la porte s'ouvrit et se referma avec un extrême soin. Son père était revenu.
-C'est fait, dit il en regardant sa fille, voici ton dossier d'inscription pour l'Internat. Je suis sorti le prendre la nuit à cause des ses foutus soldats. Ils n'osent pas attaquer de nuit.
Alexis qui regardait toujours par la fenêtre, se retourna vers lui.
-Mais je ne veux pas y aller ! Je veux rester !
-Non, tu partiras, même si on doit t'y obliger. Nous avons peur pour toi, ma chérie. Nous aussi nous quitterons le pays. Nous nous reverrons l'année prochaine.
-De toute les façons, reprit son père en riant, que ferais tu si tu restais ? Ne me dis pas que tu veux combattre ?
Alexis sentit son coeur chavirer. Elle prit son dossier, déjà rempli.
-C'est bon, murmura t'elle.
-Fais tes valises maintenant, dit sa mère. Nous irons demain.
La jeune fille se dirigea vers sa chambre et s'allongea sur son lit. Leur pays faisait la guerre avec un autre pays, à cause de stupides raisons politiques. Ses parents voulaient l'inscrire à un Internat se trouvant très loin d’ici, histoire de la protéger. Comme elle s'y était attendue, sa valise était faite. Elle était immense et lourde à porter.
Alexis laissa couler quelques larmes puis se dirigea vers son miroir.
Elle avait de longs cheveux dorés. Raides, lisses et brillants, lui arrivant jusqu'à la taille. Une peau blanche comme neige. Des dents également blanches. Des lèvres rouges brillantes. Des yeux bleus ciel très doux. Elle était de grande taille, mince, et elle n'avait que 15 ans.

Dans un pays voisin à celui où habitait Alexis, deux parents remettaient à leur fils un dossier pour l’internat. Il avait été obligé d’y aller.
-James, tu nous manqueras, fit son père.
-Oui, dit sa mère. Beaucoup.
-Nous allons voyager demain. Nous pensons qu'il vaut mieux que tu partes à partir d'un autre aéroport, reprit son père.
-Quoi ? s'indigna James. C'est vraiment lâche ! Notre pays est celui qui a provoqué cette foutue guerre ! Et on va partir prendre l'aéroport du pays qui subit la guerre ?
-Oui ! Ta sécurité passe avant tout ! Nos soldats ne tenteront rien là bas ! Mais leurs soldats à eux envahissent notre pays et ont bloqué tous les aéroports !
-Et tu penses qu'ils ne sauront pas que j'appartiens à ce pays ? dit James.
-Non, tu as une autre nationalité ! expliqua sa mère.
Résigné, James saisit son dossier sans rien dire et alla faire ses bagages. En même temps, il jeta un regard au miroir.
Il était très beau. Tout le monde le disait. D’une étrange beauté presque douloureuse. Il avait un visage pâle et blafard. Des cheveux marron pas très longs, mais pas très courts et lisses. Des yeux verts pétillants. Il était fort et courageux, et il n’avait que 16 ans.

Anne _*
Anne _*

Centres d'intérêt : Mon Amour (L)

• Profil Express •
Playlist: Time Awaits - The Kooks
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Xaouh, c'est super bien écrit !
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Merci Anne :)
D'autres commentaires avant
que je ne publie le chapitre 2 ?

Numb
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Numb

Centres d'intérêt : Ordi, musique, Facebook ..

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:54

J'adore (L)
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09

Chapitre 2 : Lumière dans leur vie

Le soleil se levait à peine. Il faisait encore nuit. Alexis n'avait pas dormi, elle prenait son petit déjeuner.
*Un petit déjeuner à 4h00 du matin, se dit elle*
Elle portait une robe noire, en accord avec son humeur massacrante, et ses longs cheveux blonds étaient libres, derrière son dos. Son immense valise était posée devant elle. Son père, qui devait l'accompagner à l'Internat, avait lui aussi des valises. Ils quittaient tous ensemble leur pays.
-Heureusement que les voix aériennes ne sont pas bloquées, grommela son père. Nous avons encore du temps. Alexis, fais vite.
Celle ci se leva. Elle était prête.
Tous ensemble prirent leurs valises et sortirent de la maison. Ils montèrent dans leur immense Hammer, se dirigeant vers l'aéroport.
Après que leurs valises soient arrivées, il était 5 heures. Il y'avait cinq avions. Alexis allait en prendre un et ses parents un autre. Il y avait plusieurs personnes, dont des adolescents. Visiblement, elle n'était pas la seule à quitter le pays. Et ses parents non plus.
-Alexis, fit son père. Bonne chance. N'oublie pas que nous t'aimons.
-Oui, dit sa mère. Et surtout, prends soin de t...
Dangereuse Idylle [New Chapitre] Sans_t19
Elle n'eut pas le temps de terminer. Il y'avait eu une gigantesque détonation.
La bombe qu’avaient cachée les soldats ennemis avait explosé. Tout le monde se mit à hurler, mais pas Alexis. Elle était quand même effrayée. Ses parents coururent vers un avion qui allait décoller. Alexis fit de même. Mais elle trébucha et son genou heurta le sol dur et blessant de la piste. Elle saignait. Elle se releva dans un ultime et douloureux effort.
Que faire ? Son avion allait décoller dans deux minutes, personne ne faisait attention à elle et les soldats ennemis approchaient.
Ses genoux la lâchèrent et elle s'effondra, essayant tant bien que mal de se relever à nouveau. Mais c'était peine perdue.
Quelques minutes avant que la bombe n’explose, James avait déjà salué ses parents. En regardant autour de lui, il vit une jeune fille en compagnie de ses parents. Elle était d'une grande beauté, et James n'arrivait pas à détourner son regard d'elle.
Puis il y eut une gigantesque détonation.
James se précipita vers l'avion, mais il entendit le bruit d'une chute et se retourna.
C'était la belle jeune fille. Elle était tombée et s'était blessée. Elle n'arrivait plus à se relever.
Elle s'effondra sur le sol et James se dit qu'il ne pouvait la laisser. Il courut vers elle et sans réfléchir ni en écoutant ses cris de protestation, il la souleva. Heureusement, elle était légère et elle allait monter dans le même avion que lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

J'aime beaucoup ( L )
James le preux chevalieeer xD
Je voulais savoir : L'histoire se passe à quelle époque ?
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:33

En 2000, pas très loin de nous, ça a l'air d'être ancien xD ?
D'autres avis avant que je ne publie le chapitre 3 ?

»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:49

Nobody ?

Chapitre 3 : Attraction réciproque

Alexis s'était sentie perdue. Elle ne pouvait plus rien faire. Soudainement, elle se sentie soulevée de terre.
-Non, lâche moi !
C'était bête de sa part puisque le jeune homme voulait l'aider. Elle se calma, le regardant fixement jusqu'à ce qu'il la pose à terre.
C'était de loin le plus beau garçon qu'elle n'ait jamais vu. Elle n'arrivait pas à détourner ses yeux de lui.
Elle se rendit compte qu'elle était assise par terre et lui debout, à se regarder bêtement dans l'avion alors qu'ils étaient censés s'asseoir et boucler leurs ceintures. Mais c'était plus fort qu'elle.
James avait posé la jeune fille, en sécurité à présent. Il la regardait toujours, et elle aussi.
Elle avait de beaux yeux bleus doux profonds. James y avait plongé et ne pouvait plus en sortir.
Du moins, c'était ce qu'il pensait. Mais quand il entendit la voix perçante de l'hôtesse, il changea d'avis.
- Asseyez vous au lieu de vous regarder bêtement ! cria t'elle.
Il y eut quelques ricanements. James se rendit compte qu'il n'était pas le seul à partir pour l'Internat.
Il aida la jeune fille à s'asseoir et il fit de même. Il ne pouvait pas lui parler tranquillement car une hôtesse était venue lui soigner la jambe.
Alexis s'était assise tant bien que mal et le beau garçon s'était installé près d'elle. Une hôtesse lui soignait sa jambe. Quand elle finit, elle posa à nouveau les yeux sur le magnifique et sublime garçon.
-Merci. Mille fois.
Oups. Elle avait osé le regarder et elle n'arrivait plus à détourner son regard.
C'était une sorte d'attraction entre eux. Une attirance. Une tentation....
Elle le ne quittait pas des yeux.
L'hôtesse était partie et James pouvait reparler à la belle fille qui l'avait remerciée.
-Pas de quoi. J'allais quand même pas te laisser. Gâcher tant de beauté, ce serait dommag...
Oups, ça lui avait échappé. Il rougit.
-Euh...Je ... Mais… Enfin bon. C'est vrai quoi.
Elle le regardait d'un air très amusé. Puis elle rougit à son tour et lui dit :
-Ouais... Euh, je veux dire merci. Toi aussi...
Alexis voulut se gifler. Elle avait dit la vérité et elle sentait que le beau garçon avait également dit ce qu'il pensait d'elle.
Elle se rapprocha de lui sans s'en rendre compte. Il fit de même. Ils étaient très proches à présent. Ils continuaient à se rapprocher.
Durant une seconde totalement absurde, elle se rappela que ça se passait comme ça dans les films. On voyait les acteurs se rapprocher dangereusement et puis c'était le baiser.
Est ce que c'était ce qu'il voulait faire ?

Numb
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Numb

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:02

Vivement la suite, j'adore !
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

La voilà =D

Chapitre 4 : « Ennemis » solidaires

James avait effectivement l'intention d'embrasser la belle jeune fille. Mais c'était trop tôt. Il ne connaissait ni son prénom, ni son âge, ni à quel pays elle appartenait.
Heureusement, il fut interrompu par ceux qui ricanaient en les regardant derrière. Il put donc détourner la tête avant de toucher ses lèvres. Mai ça n'avait pas plu à Alexis. Elle s'était sentie insultée et boudait dans son coin.
Remarque, c'était effectivement beaucoup trop tôt.
James essaya d'engager la conversation et il osa la regarder de nouveau.
-Toi aussi tu vas à l'Internat ?
Alexis eut un petit sourire. Il voulait lui parler. Tant mieux, elle aussi.
-Oui. A cause de cette stupide guerre. Nous sommes des victimes parmi tant d'autres. Plusieurs d'entre nous ont été tués, sauvagement massacrés.... Et l'autre pays qui a lancé la guerre s'en réjouit ! Je ne supporte plus de voir les miens mourir.
James se redressa brusquement.
-Tu es une victime ? Ça veut dire que tu appartiens au pays qui subit ? lança t'il d'une voix forte.
La jeune blonde tourna vivement la tête et le regarda droit dans les yeux. Cette fois-ci, elle ne ressentait plus cette attraction.
-Oui ! dit elle d'une voix claire. Ne me dis pas que....
Elle posa la main devant sa bouche grande ouverte d'un air effaré et sa voix devint un murmure.
-....Que ton pays est celui qui a initié cette maudite guerre ?
James voulait parler, mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Alexis s'en chargea, toujours aussi médusée.
-Nous sommes censés être ennemis ?
Il fallait absolument que James se remue. Qu'il dise quelque de chose de soulageant et de réconfortant. Sinon, il perdrait Alexis pour toujours.
Il lui attrapa les mains, décidé, et la regarda fixement. L'attirance qu'il ressentait était plus forte que jamais.
-Non ! Je déteste mon pays. Moi aussi je suis une victime. Jamais je ne participerai à cette guerre. Je me sens trahi par les miens. Toi et moi, nous ne serons jamais ennemis. Okay ?
Il n'était pas sûr à cent pour cent de ce qu'il avançait, mais il avait aimé Alexis depuis qu'il l'avait vu.
Son discours avait soulagé la belle blonde. Elle lui sourit tendrement, contente de ce qu'il avait dit et elle retira ses mains.
-Ouais, bien sûr, dit elle d'une voix chevrotante, mais très srieuse.

Numb
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Numb

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:17

Oh my god ! La suite si possible !
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

Rien que pour toi :)

Chapitre 5 : Sérieuse rivale

Pendant le reste du voyage, James et Alexis parlaient avec animation. Ils avaient fait connaissance et s'étaient découvert plusieurs points communs. Pourtant, ils savaient bien que leur amour était impossible et que dès que l'année scolaire serait finie, il devait regagner leurs pays respectifs. Mais pour l'instant, ils étaient heureux et ils ne se souciaient pas de ça.
-Moi j'adore quand il attrape sa guitare et qu'il la massacre comme ça, fit Alexis en mimant le geste.
Elle était en train de parler à James de son guitariste préféré.
-Incroyable. Nos pays sont en guerre et c'est tout ce que trouves à dire, la blonde ?
La voix ironique venait de derrière eux. Son auteur était une fille très belle. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés, des yeux arrogants noirs et une peau brillante. Ses grosses lèvres pulpeuses semblaient être gonflées à la pompe et elle souriait à Alexis d'un air méchant.
-De quoi je me mêles ? répondit Alexis, insultée.
Elle avait peur que James ne soit attiré par l'inconnue, qui était peut être plus belle qu'elle. Après tout, James avait aimé Alexis parce que son physique était attirant. Mais maintenant qu'il la connaissait moralement, il devait admettre qu'elle était merveilleuse non seulement physiquement mais aussi intérieurement.
-Tss... En voilà des manières, la blonde !
-Arrête de m'appeler la blonde ! Moi au moins je n'ai pas des cheveux de corbeau !
James étouffa un rire.
La jeune fille roula des yeux et dédia un magnifique sourire blanc à James.
-Moi c'est Yris.
Il ne savait pas vraiment quoi faire. Alexis se renfrognait et le regardait, ou plutôt le guettait, prête à lui sauter dessus s'il se montrait trop amical.
-Moi c'est James, fit il d'un ton incertain.

Yris retourna à sa place en regardant Alexis une nouvelle fois. James lui jeta un regard auquel elle ne répondit pas, trop occupée à penser à cette rencontre...troublante.
Une voix annonça qu'ils étaient arrivés. Alexis se leva d'un bond et sortit en toute vitesse. Il fit de même, espérant la rattraper, mais quelqu'un l'attrapa par la main et le tira en arrière. Intrigué, il se tourna et failli se cogner la tête contre celle d'Yris tellement elle était proche de lui.
-Attends moi, susurra t'elle.

James rougit. Elle ne se gênait pas ! Ils sortirent ensemble de l'avion. Alexis attendait visiblement quelqu'un, mais quand elle vit une Yris rayonnante bien décidée à ne pas lâcher sa proie et qui la regardait d'un air défiant, ainsi qu'un James qui lui attrapait la main et qui regardait Alexis en rougissant, elle fila prendre sa grosse valise, se dirigea vers une fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et lui parla comme si elle la connaissait depuis toujours.

Yris avait produit l'effet qu'elle voulait. Elle lâcha la main de James et le laissa tout seul pour aller rejoindre sa bande d'amis qui l'accueillait triomphalement. Bien fait pour lui ! Il n'aurait jamais dû laisser Alexis toute seule.
Après avoir pris sa valise, il coura vers Alexis et l'appela par son prénom. Elle se retourna vers lui, le regard flamboyant, mais ne daigna même pas lui répondre.

Numb
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Numb

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:42

Oh Yris !
Vivement la suite, j'aime beaucoup ^^
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:13

Mdr , mon stock de chapitres est epuisé, faut que j'en écrive d'autres =)

Chapitre 6 : Sinistre internat.

Alexis avait laissé sa valise dans le hall. Des servantes s'affairaient pour les emmener au dortoir. Le hall d'entrée était colossal, avec une voûte d'au moins vingt mètres et plusieurs vitraux colorés. Alexis qui faisait attention en cours, savait qu'il s'agissait autre fois d'une église gothique, transformée en Internat. Bien sûr, on avait remplacé les scènes religieuses des vitraux par des...vitres normales et colorées.
Une voix froide se fit entendre par les haut-parleurs accrochés au mur.
-Bienvenue à l'Internat. Veuillez tous entrer dans la salle principale le plus vite possible.
Alexis avait repéré un panneau accroché à une porte où il était écrit " Salle Principale". Elle y entra, le coeur serré quand elle jeta un regard derrière son épaule et qu'elle croisa les yeux bleus brillants de James.
James, quant à lui, s'en voulait affreusement d'avoir abandonné Alexis. Il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine quand il croisa ses merveilleux yeux. Aucun doute, il était vraiment amoureux d'elle.
Il entra dans la salle principale, beaucoup plus grande que le Hall. Cet Internat était gigantesque ! Il y avait plusieurs tables disposées verticalement ainsi que des chaises pour les élèves. Alexis s'était assise à une table, et elle sympathisait avec une jolie jeune fille gothique également blonde, avec des mèches roses. James allait s'asseoir près d’elle, histoire de se rattraper, quand il se sentit à nouveau tiré en arrière. C'était Yris qui le regardait d'un air aguicheur.
-Viens t'asseoir près de moi. dit elle d'un ton charmeur.
James était conscient qu'Alexis le regardait. Il refusa gentiment la proposition d'Yris, se tourna vers la belle blonde qui le regarda un moment sans savoir quoi faire. Elle se décida à retrousser les lèvres en guise de sourire et James lui sourit également, le coeur battant à tout rompre. Elle lui fit un geste lui disant de venir s'asseoir près d'elle. Il ne se fit pas prier deux fois et se précipita vers elle.
Plus loin, Yris et sa bande d'amis regardaient Alexis en faisant d'affreuses grimaces et en se moquant de son amie gothique.
-Mmh, bienvenue à l'Internat, fit la directrice, haut perchée sur ses talons de dix centimètres, car elle était très petite.
Elle était rondelette, avec un visage blafard et des yeux perçants sans aucune jovialité. Ses cheveux étaient emprisonnés dans un chignon et elle regardait les élèves d'un air agacé.
-Vous serez bientôt répartis dans vos classes. Le nombre d'élèves par classe est limité à vingt-sept. Il y a sept niveaux, de la sixième à la Terminale.
Alexis avait posé sa main sur le bord de sa chaise et elle sentit une autre main se poser sur la sienne. Elle se tourna vers James et sentit son coeur tomber dans ses chaussettes. Dieu qu'il était beau avec son visage blafard, aussi pâle et blanc que la neige, ses lèvres rouges et ses yeux bleus, ainsi que ses cheveux marrons ébouriffés !
-Comme nous sommes encore en Août, vous avez le reste des vacances pour vous reposer. En septembre, vous ferez une sortie pour acheter vos fournitures. Je suppose que vous avez de l'argent ?
Il y eut un vague murmure d'approbation.
-Maintenant, passons au Réglement, poursuivit la directrice. Vous êtes protégés de la guerre, dans cet Internat. Je tiens à préciser que même si certains d'entre vous sont censés être ennemis, - James s'éclaircit bruyamment la gorge - vous devez vous respectez.
Vous aurez cours cinq fois par semaine, les horaires ne sont pas fixes. Vous aurez également quelques vacances. Vous avez le droit de pénétrer dans la salle d'Informatique à votre guise, mais pas dans celle de Sport. Les élèves de 4ème et plus, vous avez le droit d'aller aux sorties organisées. Il y a un parc derrière l'Internat, vous pouvez y aller quand vous voulez à partir de 8 heures du matin jusqu'à 22 heures. Vous vous réveillerez tous les jours à partir de 7h30 et vous devez dormir à 22h30. Les filles ont leur dortoir, les garçons aussi, toute fille ou garçon surpris à sortir de son dortoir pendant la nuit ou de se glisser chez les autres sera exclu. Le règlement complet sera distribué demain matin. Maintenant, mangez.
Des serveuses étaient entrées et posaient des assiettes à chaque table. D'autres posaient le pain, d'autres apportaient des plats et tout le monde se mit à manger. Comme tout le monde avait voulu s'asseoir à la première table, histoire de pouvoir être servis les premiers, Alexis et James étaient tellement serrés que leurs jambes se touchaient.
-Comment tu trouves l'Internat ? demanda la belle blonde à James.
-Pas mal. J'espère que le règlement ne sera pas trop strict.
-Ouais, moi aussi. Et toi, Allély ? dit elle en se tournant vers la blonde gothique de tout à l'heure.
- Quelque soit le règlement, je ne le respecterais pas. Pas mon genre, dit elle en mâchant une cuisse de poulet.
-Tu es vraiment gothique ? lui demanda James, qui n'en avait jamais vu.
-Non, fit elle en souriant, avalant une gorgée d'eau pour faire passer l'énorme morceau de viande qu'elle avait engloutit. C'est mon style. J'aime bien porter du noir et me maquiller. Tu penses que les gothiques ont des mèches roses et bleues dans leurs cheveux et qu'elles s'habillent de couleurs flashy , ... euh... ?
-James, fit celui-ci. Mouais, c'est ...original.

Numb
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Numb

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Ok, j'attendrai la suite =)
Le show vient de commencer ^^
»Darky.
»Darky.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

Niarf. j'ai écrit une toute petite partie du prochain chapitre :) Il faut encore que je l'arrange, elle craint du boudin , mdr ><

SweetMargarita.*
SweetMargarita.*

Centres d'intérêt : Day n night &amp;amp;amp;#9824;

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:50

eh bien je commente aussi. Vivement la suite !
c'est vraiment très bien écrit :)

«you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy»
http://magicberries.skyrock.com
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'

Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:07

Curieuse de connaître la suite , moi aussi. =)
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle

Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:52

J'aime beaucoup mais je trouve que tu emploies trop le même vocabulaire x)
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Eclypse

Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:52

J'adore vraiment vivement la suite ^^ 016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangereuse Idylle [New Chapitre]   Dangereuse Idylle [New Chapitre] Icon_minitime

Dangereuse Idylle [New Chapitre]
Page 1 sur 1