• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.

AuteurMessage
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Empty
MessageSujet: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:15

J'ai longtemps hésité à poster ce texte sur le forum parce que ça m'implique moi, personnellement et cela veut dire après qu'il y aura des critiques qui je l'espère seront constructives. C'est pas forcément heureux à lire, c'est pas du grand art. Ne vous attendez pas à rire.

Elle n'aurait jamais du ouvrir les yeux. Elle n'aurait jamais du poser ses pieds nus sur le sol froid. Elle n'aurait jamais du se lever au radar comme à son habitude. La tête encore au pays des rêves, la chemise de nuit débraillée, les cheveux à la wanegaine, elle marcha jusqu'à son poste d'observation fétiche de la maison et qui lui servait en temps de guerre. De la, tout en étant assise, elle avait une vue imprenable sur l'appartement et sur le monde qui s'ouvrait à elle par cette fenêtre qu'était l'écran de l'ordinateur. Elle pouvait observer le salon, le couloir, la cuisine et l'entrée tout en consultant ses e-mails et écrire des c*nneries sur Msn. Elle contrôlait tout. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle posa ses fesses sur la chaise et ouvrit grand les yeux. Il devait être au moins 10h00 et personne à la maison. C'est comme s'ils étaient tous partis précipitamment suite à une catastrophe et qu'ils l'avaient laissée dormir. Parce qu'ils s'en foutent.
Elle alluma machinalement l'ordinateur et fit ses petits rituels d'adolescente maniaque. Lampe : droite, clavier : aligné avec le tapis de souris, écran : droit à côté de la Freebox. Ouf, tout était ok, elle pouvait y aller. Après quelques minutes à pianoter sur son clavier, Elle s'arrêta net. Elle avait pour la première fois depuis longtemps, cette sensation de vide dans l'estomac. C'était donc ça la faim...cette faim qu'elle n'avait pas connu depuis si longtemps...Pour la première fois depuis de bons mois, Elle avait faim et était gourmande, cette sensation de vouloir manger par envie... Vite, un chocolat chaud, tout un tas de tartines. Elle attendit impatiamment devant le four que le liquide chocolaté soit bouillant. Elle retourna s'asseoir sur sa chaise. Elle mangea et bu le tout avidement, renversant le chocolat sur sa chemise, des mèches de cheveux dans la tasse et des miettes sur le clavier. En quelques minutes, son estomac fut ébouillanté et rempli à ras bord jusqu'à déborder.
Mais comment elle avait pu faire ça !! Après des mois d'abstinence et de chômage technique pour son tube digestif, voila qu'elle le remettait en marche et qu'il tournait à plein régime pour le plus grand bonheur de son corps qui pouvait se ré-alimenter. C'était trop. Elle savait qu'elle ne suporterait pas la vision de la balance indiquant quelques grammes voir un kilo en plus. Elle se précipita aux toilettes et s'agenouilla devant ce qui serait son confessionnal pour ces quelques prochaines minutes. Ses deux doigts se rapprochaient de sa bouche, toujours plus près jusqu'à y entrer. Elle sentit ses tripes remonter et ressortir pour aller dans le fond de la cuvette des toilettes. Elle se sentait pathétique et se faisait pitié à elle-même. Comment avait-elle pu devenir un monstre pareil ?

Il faut se dire Viva La Vida et espérer chaque jour un peu plus pour le lendemain, parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie et que certains petits trucs de la vie quotidienne peuvent vous remonter le moral en un rien de temps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:56

Tu écris bien :)
J'ai bien aimé ton texte, mais il faut quand même s'alimenter hein :)

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:57

J'ai aimé ton texte, même s'il m'a fait un peu de peine au début... J'espère que tu vas bien, toi :) Et on sera toujours là, coûte que coûte ^^
Niveau écrit, tu écris TRÈS bien. La structure, les mots... Waouh. Je lisais et je pouvais voir la scène... Sérieusement, bravo... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:59

C'est trés beau x3
Ca ma toucher, j'ai une amie qui est passer par là également ..
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Merci à vous trois :)
J'ai essayé de retoucher le texte le moins possible pour qu'il soit 100% authentique ^^'

Natasha* a écrit:
Tu écris bien :)
J'ai bien aimé ton texte, mais il faut quand même s'alimenter hein :)

Oui, ça va mieux maintenant :)
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

La noyade

Se noyer dans de l'eau de source. C'est une expression qui n'existe pas encore. Du moins n'existait pas parce que je viens de l'inventer. Elle est très simple à expliquer dans la mesure où l'on est face à un problème très clair mais qu'y remédier est très difficile. On a beau y voir clair sous l'eau, avoir des yeux globuleux de poissons qui vous observent, les algues qui ondulent autour de vous...eh bien vous n'arrivez pas à remonter à la surface. Et pourtant il suffirait d'un coup de pieds dans le fond de la mare pour retourner à l'air libre. Mais ce coup de pieds ne vient pas. Vous paniquez encore plus et vous avez encore moins la possibilité de donner ce coup de pieds si vital à votre survie...Cette situation est mon cas. Et je suis depuis si longtemps sous l'eau que je vais bientot me noyer si aucune réaction de ma part ne vient. Les yeux globuleux des poissons sont remplacés par ceux des êtres humains qui cohabitent avec moi sur terre. Une migraine m'atteint. Mes poumons me brulent et l'eau qui les envahit, c'est lui. Si je dois me noyer, que ma mort soit lente pour que je puisse être plus longtemps à ses côtés.
Il m'envahit comme l'eau envahit mes poumons. Il me fait tourner la tête et me donne des vertiges. Et j'aime tellement qu'aucun coup de pieds ne vient. Je reste sous l'eau, partagée entre l'amour impossible et la peur de la solitude. Si le ciel veut bien m'entendre, qu'il me donne encore la force d'espérer. Je vois une main se tendre vers moi. J'ai beau avancer le bras vers cette aide, je ne l'atteinds pas. Parce qu'au fond de moi je n'en veux pas. J'entends la folie m'appeler tout bas et m'entrainer vers le fond par les chevilles. Tu es l'amour que j'espérais depuis tant de temps et je refuse de remonter à la surface, cracher l'eau et laisser re-rentrer l'air dans mes poumons. Je cherche à te rendre fou mais je perds mon souffle. Je ne suis pas faite pour ce jeu. L'eau gêle mes poumons, mon coeur et m'empêche de respirer le bonheur. Mon âme se jette à l'eau, désormais je te regarderais de haut. Ainsi soit-il mais embrasse-moi une dernière fois.
Vive la vie, je t'aime encore
Chaque jour un peu plus fort.
Tu as gagné.

Voila un autre texte, sur le coup de l'écriture je le trouvais un peu bidon mais je l'ai un peu retouché et c'est un peu mieux, qu'est-ce que vous en pensez ? :]

Un autre :

Et je suis partie. Cheveux au vent, bras dessus/bras dessous avec Alex. Je me retourne. Il se retourne. Echange de regards avec celui qui hante mes pensées depuis toujours. Mes grands yeux se sont plongés au plus profond des siens. On s'est croisés et chacun est parti de son côté. Comme si de rien n'était. Mais le sang coulait. Le sang coulait de la plaie de mon coeur sans s'arrêter. Je pleurais, je pleurais mais rien ne pouvait m'arrêter. Mon coeur était triste et malade et je n'y pouvais rien. J'avais mal et je criais mais personne ne m'entendait. Il tourna la tête et partit définitivement de mon champ de vision quand je fis de même.
Mon coeur est au chômage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.   Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever. Icon_minitime

Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.
Page 1 sur 1