• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Texte : Récit d'un cadavre

AuteurMessage
Lun-George
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lun-George

Centres d'intérêt : Musique, Littérature, Photo

Texte : Récit d'un cadavre Empty
MessageSujet: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

Bonjour =) En littérature, j'aime beaucoup les histoires sombres, ne m'envoyez pas tout de suite chez le psy, merci de votre compréhension angel Soyez indulgents. Enfin non, balancez tout. Précision : Je signe par "Lunaë-Georges" mes écrits.

« Le propre d’une âme errante, c’est justement d’être une âme en souffrance ». Bernard Werber, L’Empire Des Anges

Ton absence m’a rendue folle.
Et je serais triste éternellement. Je voudrais t’épargner ces sequelles, mon amour.

Dans cette demeure macabre, dans ce grenier lugubre, une odeur commence à s’incruster dans les murs.
La mienne.
Mon corps se décompose petit à petit, mes membres moisissent, les araignées m’extirpent les yeux de la tête avec leurs pattes velues et leurs mouvements terriblement sadiques, pendant que les blattes me dépècent lentement, en savourant chaque morceau, chaque débris, chaque miette de ma chaire…
Je les laisse faire. Il faut que je pense à ma vengeance, tout comme eux déguste la leur.

Je ne respire plus, j’halète le peu de poussière qui se dégage des poutres où pourrissent encore les restes de vies précedentes.

Et je pense. Je pense et visualise. Je revois… ton corps… si froid !

Le marteau gît sur le parquet à quelques mètres qui paraissent plutôt quelques kilomètres. Mais je suis encore capable de ces quelques distances pour toi, je vengerais celle qui nous sépare.
L’objet m’appelle. Je le sens, j’en suis sûr… Est-ce encore un message suggestif de toi, mon amour ? Si c’est ton désir, je m’exécute. Je l’aurais fait de toute façon.
Je prends le marteau entre mes phalanges fragiles et commence à me les briser, simultanément avec ma pendule intérieure.
Tic… tac. La douleur physique ne m’atteint plus.
Tic… tac. Je m’attaque au tibia, au fémur, qui ne me paraissent plus appartenir à mon squelette.
Tic… tac. Mes hanches, la souffrance n’est plus qu’un automatisme. Et pourtant, je perçois toujours ton corps… si froid… !

Puis, comme si mon horloge était arrivée à une heure pile, mon corps ne répond plus. Il ne me reste que ma conscience, mon âme qui ne va pas tarder à s’arracher de mon moi-physique, et mes yeux bien que quasiment désinscruster de ses globes oculaires, qui se repasse encore et encore la cruauté du monde. A l’aide de ces deux fentes faiblement entrouvertes, je perçois un faisceau de lumière provenant de l’unique orifice du toit qui me ramènent un peu au monde extèrieur. Je réfléchis une dernière fois. Je pense à toutes ces personnes, qui ne se contente pas d’exister. Elles vivent. Voilà un détail qu’on avait oublié d'omettre, mon amour.

Je m’achève. Et reviens ton corps… si froid !

Et même après tout cela, mon amour, ma pire souffrance reste celle de t’avoir vu partir.
Mon âme ne pensera plus à ârreter de souffrir, elle se pansera avec ton souvenir.

Lunaë-Georges
Revenir en haut Aller en bas
Lun-George
Lun-George

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:35

Personne ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:32

Je trouve ça si bien écrit, déja le thème me plaisait avant de lire ton texte, mais là je suis complètement fan. Par ailleurs, moi aussi j'aime les histoires sombres (:
Lun-George
Lun-George

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:16

Wouah merci :)
Qu'est-ce que tu me conseillerais comme sujet suivant ?
T'as des auteurs "sombres" préférés ? Où c'est que t'en lis des histoires dans le genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Le suicide, le mal-être ou malheur, la peur, bref tous ce qui conserne de loin ou de près la mort (:

Alors en auteurs.. Moi je lis A.Nothomb, beaucoup quand même la pense folle et morbide, ce n'est pas mon cas mais bon...
Sinon je lis des livres qui parle de drogue, d'histoires vraies et un peu triste, tous ces thèmes sujets bien trash, j'aiiiime. Jpourrais t'en conseiller quelque uns !

& derien langue
Lun-George
Lun-George

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:47

Ouais ce serait cool de me conseiller !
Encore merci...

En livres qui parlent de drogues tu me conseillerais quoi ?
Et l'amour torturé ? ça m'intéresse ça aussi... :p quand ça termine par la perte de quelqu'un je sui dans tous mes états sick Mais j'aiiiime =)
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Em0w-ti0n-h3ll

Centres d'intérêt : Mon avenir.

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:49

J'te l'ai déjà dis la miss, j'adore j'adore j'adooore !!! Vivement le prochain !
Lun-George
Lun-George

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

Merci beaucoup =)
Je m'y mets, je m'y mets... =D
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

C'est pas vraiment mon dada ce genre de texte, mais c'est assez bien écrit =). Un peu de mal à cerner le personnage, mais c'est parce qu'j'ai jamais lu beaucoup de choses de ce genre-là =).

Sinon, on voit qu'y'a quelque chose sous la plume, enfin y'a un style, c'est pas des mots mis au hasard =).

Continue comme ça =).
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:39

Oui, c'est vrai beau =D
Tu écris trop bien x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

Tu es super forte !! J'adore ton récit !
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

Wow, j'adore.
C'est tout à fait mon genre de textes lol
L'ambiance est super bien décrite, on s'y croirait. En plus, j'adore le fait d'être dans l'esprit du cadavre.
Déjà, j'ai vu le titre, je me suis dit : je vais aimer ! Et j'aime :]
J'en veux d'autres lol
http://pets-sitting.e-monsite.com/
b0rd.h3ll
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
b0rd.h3ll

Centres d'intérêt : La cafét' du lycée =D

• Profil Express •
Playlist: Gone with the sin - HiM ♥_♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

j'aimerais savoir tu as lu par hasard Sade ?
1.2.3
Personellement, j'ai aussi les choses sombre, mais alors sade ... pour moi c'est le comble du comble x3
A lire absolument =P
Tiens moi au courant que tu as lu par MP :-)
http://ll--r0ck-n-r0ll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte : Récit d'un cadavre   Texte : Récit d'un cadavre Icon_minitime

Texte : Récit d'un cadavre
Page 1 sur 1