• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ta plus grande phobie

Aller en bas 
+46
Arwen
Tresor
Domino
Tyda
Shepp
xSmiile
Lies!
Audrenne
molly.
Heineken
Kineko_*
- Lau' -
Sasa
minipop
.Nynine
Sushie
P4u-liiine
» Mama.
Angelina
Auderei™
Nana.
Liizey.
Manon-x3
Mlle.Menel
Concombre
Raphaëlle
Lilly
Choco
Miss Nana-Fred
Jaaay__*
Florina°o°
Lumos*
Astrou*
SakuraMikai
Hey Yô :)
Atchouum.*
SweetMargarita.*
«Camille»
Gummie in Wonderland
Funky.Tention
MiStiC
Lolita
* Audreyy.»
Lowra
Dark Temptation
»Darky.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

j'ai pas de phobie, j'ai pas peur de la mort ni des araignées: je les trouves plutot mignones meme les grosses ,j'ai "peur" d'avoir mes regles a l'improviste et que ma chaise au college soit recouverte de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:04

Funky.Tention a écrit:
Les araignées c'est terrible. Pour vous dire vendredi dernier j'allais prendre ma douche && là au dessus d'un meuble je vois une BIG araignée bien noire =O Je fais demi-tour déjà pas rassurée... Je vais pour monter mon escalier && là sur le palier une araignée ENORME, plus grosse qu'une mygale. Si si je mens pas, ma famille pourrait vous le dire, elle se promenait sur mon palier. Mon dieu, j'ai couru dans mon canapé sous la couette. J'ai attendu que mon frère entende mes cris && mes pleurs && qu'il me dise qu'elle était dans un coin , car oui j'étais totue seule il était 00h00. JE suis montée en courrant en ne tournant pas la tête && j'ai sauté dans mon lit. Mon frère a même dormi dans ma chammbre par terre sur son matelas, pour me rassurer. Moi je suis vraiment atteinte. Mais j'aimerai bien me controler. Mais je ne peux pas...

On est deux, j'ai une peur attroce des araignées; cet été il y en avait une énorme accrochée dehors, mais pas une énorme avec les grandes pattes fines, un énormes avec un gros corps tout noir, un corps comme, comme je sais pas. Dans des cas comme ça je cris, je pleure... J'attend que mon père vienne la tuée.
Si non j'ai un peu peur du vide & des cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sasa


Messages : 25
Âge : 26
Localisation : Dans mon ptit univers
Centres d'intérêt : J'en ai plein...

• Profil Express •
Playlist: J'aime vien les chansons d'Evanescence et Colide de Howie Day
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Moi je n'ai pas vraiment de phobies.
J'ai un peu le vertige mais c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Lau' -
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
- Lau' -


Messages : 13
Âge : 33
Localisation : Au soleil
Centres d'intérêt : Séries T.V., musique ....

• Profil Express •
Playlist: S'il ne me restais - El Matador ft. Sarah Riani
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:59

Moi j'ai une peur atroce des insectes et plus spécialement des araignées. Depuis toute petite, je me souviens quand j'avais 4 ans une araignée assez grosse dans la salle de bain, rien que dit penser :/ . Et encore aujourd'hui, ça me fiche la trouille, c'est affreux. Bon maintenant j'essaye avec les toutes petites d'avoir moins peur et de pourquoi pas faire en sorte qu'elles partent, mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas toujours. Toujours obligée d'appeler quelqu'un , dès que j'en vois une, et de me mettre le plus loin possible. Et pis après j'arrive pas à m'en remettre, par exemple ça me pique partout, je regarde tout autour de moi pour vérifier ...

Sinon j'ai peur aussi du vide, ou du moins, quand je dors, parfois je me réveille en sursaut car j'ai l'impression de tomber dans le vide. Et en réalité c'est pareil, j'ai peur de tomber dans le vide.
J'ai aussi peur de la mort, je sais pas comment l'expliquer mais ça me fait trop peur, rien que quand j'étais petite, je jouais au jeu des Pokémons (oui quand j'étais petite =) ) , et à un moment on est dans une ville où il y a le cimetière des Pokémons, ben j'ai pleuré quand j'ai su ça, et j'ai plus voulu y jouer pendant un moment. Et j'aime pas aller dans les cimetières aussi, même passer à côté ça me fait peur.

J'ai encore d'autres peurs, mais là je vous mets que les principales 005
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:51

Ma première phobie ,c'est le noir ,je fait des crises d'angoisse dès que je me trouve dans une pièce tr-s sombre . :S

Sinon après c'est les inscetes ,les arachnides ....
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:58

    Les clowns & les poupées, je trouve ça grave innocent et ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

C'est sur ,les clown c'est carrément horrible ,ma soeur aussi a la phobie des clown depuis qu'elle a vu le film d'horreur 'ça" xDD .
Mais t'en fait pas ,moi aussi ça me fait grave flipper mon race de phoque xDD .
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:38

    Ma race de foque. xD

    Moi je n'ai pas vu le film & je préfère ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:41

    Je suis une grande phobique des clowns depuis que j'ai lut le premier tôme de Ca, mais je dois être masochiste car je n'arrive pas à m'arrêter de lire le deuxième tôme. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:45

    Arhhg. Tu es complètement folle. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:36

xDD Nan mais j'ai vu le film && je suis tromatisé a jamais . Donc je préfère ne pas lire le livre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:03

    Surtout que c'est sensiblement la même chose à mon avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
molly.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
molly.


Messages : 21
Âge : 27
Localisation : france
Centres d'intérêt : mode - musique - photo

• Profil Express •
Playlist: love story ♥ taylor swift
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:23

les araignées, guêpes, abeilles, bourdons .. bouuh!
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Audrenne


Messages : 73
Âge : 27
Localisation : En région parisienne.
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

    J'ai la phobie... de la foule --' Je fais une crise quand je suis entourée de gens, j'ai des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
Lies!
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lies!


Messages : 21
Âge : 28
Localisation : Dans Ton Coeur.
Centres d'intérêt : Rêver.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:26

Audrenne a écrit:
    J'ai la phobie... de la foule --' Je fais une crise quand je suis entourée de gens, j'ai des sueurs froides...

Totalement pareil. C'est assez horrible.. pour les concerts & tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Audrenne


Messages : 73
Âge : 27
Localisation : En région parisienne.
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:32

Les concerts, je reste sur ma chaise et je bouge pas XD Après, pour le collége c'est plus dur =X
Revenir en haut Aller en bas
Lies!
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lies!


Messages : 21
Âge : 28
Localisation : Dans Ton Coeur.
Centres d'intérêt : Rêver.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

Ouai effectivement, c'est très dur ..
Quand par exemple il y a une dispute, et que je ne suis pas trop loin, je vois trouble, j'ai envie de tomber dans les pommes .. je déteste.
Que fais tu dans ses moments là toi?
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:49


    Vous rigolez pas mais moi ma plus grosse phobie, c'est tous ce qui touche aux médecins, aux hopitaux .. etc. Je ne supporte pas du tout ça, juste pour aller faire un contrôle, je ne mange pas le jour avant, j'ai les mains très moites et je pense qu'à ça, je ne supporte pas du tout ça. Bon en même temps c'est normal à 9 mois j'ai eu un traumatisme. Parce que je m'étais cassé une jambe et le jour où j'ai dû enlever mon plâtre, la doctoresse a utilisé une scie pour plâtre, et elle me l'a bien mit devant le visage, depuis ce jour, je pourrais fuguer, c'est horrible, juste pour un vaccin, je me mets à stresser à fond. J'ai telement honte parce que des fois on dirait que j'ai 5 ans, mais j'y peux rien, personne le sait à par mes parents donc beaucoup de monde se moque de moi. Je vous souhaite pas du tout d'avoir un traumatisme parce que vivre avec ça peut être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Audrenne


Messages : 73
Âge : 27
Localisation : En région parisienne.
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:57

Lies : Je m'éloigne le plus vite possible, ou je ferme les yeux et je tiens quelque chose (ou quelqu'un, ça marche aussi :s) très très fort.
xSmiile : J'ai une amie qui est dans le même cas que toi, elle a toujours peur quand sa mère l'emmene au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shepp
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Shepp


Messages : 37
Âge : 29
Localisation : .. chez moi ? :3
Centres d'intérêt : ahahahah...

• Profil Express •
Playlist: Hey There Delilah * Plain White T's
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:33


    Je suis algophobe, j'ai la phobie de la douleur physique (et oui) :D
    J'ai donc peur de me faire mal et d'avoir mal, donc c'est surtout avant que quelque chose ne se passe que je pique une sorte de crise... et si je suis complètement affolée, je pense que ça frôle la crise de nerfs (mais jamais allée jusque là, mes potes se sont déjà inquiétés de ça et m'ont tout de suite rassuré o/)
Revenir en haut Aller en bas
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:57

Dark Temptation a écrit:


J'ai une peur affreuse du feu. D'ailleurs, je n'ai jamais allumé une seule allumette de ma vie (Oui à 17 ans...), ni une bougie, ni un briquet...c'est maladif, à chaque fois il faut que je trouve une excuse sans mettre les gens au courant frown

Han ! C'est pareiiiiiiiil ! J'ai peur du feu, mais un truc de fou ! :O Mais c'est p'tetre un peu différent de toi, en fait, je peux allumer une allumette (ouais, en fait, ça, ça m'éclate), oue bougie ou un briquet.
Mon problème, c'est le plaque de gaz .. J'ai jamais fait cuire ni des pâtes ni du lait, et encore moins un steak. J'ai trop trop peur de foutre le feu, n'importe comment, je sais pas, mais rien que je le fait d'allumer la plaque de gaz, je l'ai jamais fait, je peux pas U___U Des fois, je frissonne rien qu'à entendre un steak qui cuit, de peur à ce que tout s'enflamme ou explose .. Ouais, c'est bidon, mais c'est plus fort que moi .. >_< Et j'ai peur de la chaudière aussi, j'faispas confiance à des machins, j'ai toujours peur que ça explose .. Un fois j'étais même prête à préparer des sacs et sortir dehors tellement ça faisait du bruit .. En fait non, je SUIS sortie dehors, et j'y suis restée pendant une demi heure ... Enfin bon.

Après, y'a d'autres trucs qui me font peur, mais c'est un peu moins violent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
Domino
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Domino


Messages : 370
Âge : 33
Localisation : Dans ses bras
Centres d'intérêt : Musique, Graphisme, Lecture, Histoire, Ecriture, Lui :3

• Profil Express •
Playlist: Kings Of Leon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:34

Les araignées....& l'échec...
C'ets bizarre mais depuis le début de mon adolescence je pique des crises d'hystéries, angoisses, sueurs froides pour tout ce qui concerne école, avenir, grandes décisions, etc...
Tout les petites choses qui pourrait mal tournées sont pour moi impossible...
Je vois une psychologue pour ça pour apprendre à affronter le destin et l'avenir sans trop avoir peur mais je vous jure que parfois si on me filmais je serais morte de honte à me voir pleurer tant mes angoisses sont fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:42

    Les araignées, pour moi, c'est juste une peur, pas une phobie, mais j'le cite quand même. x3
    Sinon, j'ai très peur de l'océan. C'est vrai. Bon, je peux me baigner, près des côtés, sur les plages comme tout le monde, mais dès qu'on s'éloigne et que je vois plus mes pieds, toussa... >< je m'imagine toujours un requin ou une énorme masse sombre arrivant, et que bien sûr, je sois trop loin du rivage pour avoir le temps de le rejoindre avant... ... et c'est pareil pour les bateaux, je suis pas à l'aise dedans et je guette tout le temps sur les bords pour voir s'il y aurait pas des masses sombres à côtés toussa (regarder les dents de la mer, c'est con, et en plus ça aide vraiment pas). Et puis, des fois il m'arrive de m'imaginer au beau milieu de l'océan avec des baleines autour, et même si c'est des baleines innofensives, ça me fait ultra-peur, car c'est énorme et... ch'ai pas, c'est affreux pour moi. Pareil, quand je regarde des émissions sur des naufrages, ou des trucs du genre, je m'imagine en plein milieu de l'océan et là, tout recommence.
    Pour moi, la situation la plus affreuse que je pourrais vivre, c'est me retrouver d'une manière ou d'une autre au beau milieu de l'océan.
    Je sais pas d'où me vient cette peur... mais en tout cas, elle est bien là oô
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Arwen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Arwen


Messages : 29
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Cinéma

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:48

J'ai peur de tout >.< Un rien me fait flipper !
J'ai peur d'avoir peur, j'ai peur de la foule, de la hauteur, de la vitesse, des manèges vertigineux, de l'eau, de l'éléctricité, des couteaux, des clowns, du noir, des poupées, des maisons trop grandes, des pantins, des marionettes, des déguisements, des mascottes, des endroit clos ou trop vides ... bref, j'ai peur de tout, mais je suis une vraie casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:25

J'ai remarqué que je n'étais pas la seule ayant peur de la mort. En plus d'être un sujet tabou, c'est inconnu. Je n'aime vraiment pas ça. J'ai peur de ne me réveiller après m'être endormie et de ne pas avoir dit à mes proches que je les aimais. Ou que l'un d'eux meure sans que je lui ai dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luvya
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Luvya


Messages : 53
Âge : 31
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Plein de choses. x)

• Profil Express •
Playlist: Today was a fairytale - Taylor Swift
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:05

Je déteste être dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:54

Mes phobies?
Le noir et la douleur.
Dès que je suis dans un endroit sombre, surtout une pièce ou un endroit pas rassurant je commence à me faire des films. En plus comme je suis myope, je vois super floue donc les ombres qui se baladent dans la chambre c'est flippant.
La douleur... J'ai vraiment peur de souffrir c'est terrible et ça regroupe pas mal toutes mes peurs. Quand j'étais gamine je piquais une crise si ma mère voulait me mettre du désinfectant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:49

Je n'ai pas peur de mourir, seulement de mourir avec ou douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta plus grande phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grande phobie   Ta plus grande phobie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta plus grande phobie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phobie scolaire
» Quand je serais grande je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Ce qu'on doit savoir sur toi... :: Cela restera entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser