• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maryna-x écrit..

AuteurMessage
Invité
Invité

Maryna-x écrit.. Empty
MessageSujet: Maryna-x écrit..   Maryna-x écrit.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38

Introspection. Ici je me met à nu, soyez indulgentes, merci.

Extrait de journal 4.

Si chacun a un rôle sur terre, il m'arrive très souvent de me demander quel est le miens. Et je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
Ca fait un an que cela c'est produit, et depuis, tout se bouscule dans ma tête; je ne trouve plus de réponse à mes questions, je ne sais plus très bien où j'en suis, ni même qui je suis.
[...]
~
Viens je t'emmène, là où je suis reine,
Viens avec moi, et tu découvriras,
Loin des larmes, loin des armes,
De la peur de la culpabilité, de l'humiliation,
Loin des gens, et des mauvais garçons,
Très loin des agressions.
~
Parce que ces dern iers temps, la vie ne m'a laissé qu'un goùt amer dans la bouche, que j'ai envie de tout foutre en l'air. D'après moi, la vie n'est qu'un enchainement de combats, pour acquerir des valeurs, sauf que là, je n'ai plus l'envie, ni le courage, ni la force de me battre encore. Le chalenge est devenu trop dur.
[...]
J'avais cru pouvoir oublier durant cette année, mais brusquement le passé a ressurgit, et quand j'ai ouvert les yeux, rien n'avait changé, brutale réalité, le passé ne s'était donc pas éffacé, il était toujours là, marchant sur mes pas...

J'ai l'envie de voulioir m'en sortir. Mais bien souvent, quand je cherche à parler, les mots ne sortent pas. ILs restent bloqués dans ma gorge, formant alors une boule, impossible à denouer.
Manque de confiance en moi, et aussi/surtout, en les autres. Je me sens imcomprise, Je veux pouvoir parler une bonne fois pour toute, aux gens qui puissent vraiment faire quelque chose pour moi. Je veux pouvoir m'en sortir, je veux pouvoir exposer les faits. Je veux pouvoir tourner la page et passer à autre chose, et à force de vouloir tant de chose, je ne sais plus très bien ce que je veux. La peur des conséquences, sur moi, et sur les autres aussi... Le regard des autres et leur jugement... [...]
Revenir en haut Aller en bas

Maryna-x écrit..
Page 1 sur 1