• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musiques qui vous évoquent un souvenir

Aller en bas 
+13
Louley*
Rainbow`
-KINO*
Kamiikaz3
.Candice.
» Mama.
Ziza'
Dark Temptation
Albion
Loupiote
Decay
Lolita
Hey Yô :)
17 participants
AuteurMessage
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:17

    J'ai décidé de créer ce sujet parce que je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de chansons qui m'évoquent un bon, ou un mauvais souvenir.

    Sitting Down Here - Lene Marlin (Il y a pas longtemps, j'ai regardé une cassette que mon père avait filmé, le jour de mopn anniversaire. Je fétais mes 6 ans. Et, moi et mes copines, on dansait sur cette chanson. Je l'ai longtemps cherchée sur internet, car je n'avais ni le nom de la chanteuse ni le titre de la chanson. Quand je l'écoute, je repense à cette journée, avec mes amies que j'ai maintenant perdues de vue, malgré moi)
    Now You're Gone - Basshunter (Lors de mon voyage en Angletterre, il y avait une "mini-boite" sur le ferrry. Et la 1ère chanson qu'ils ont passé, c'est celle-la. Je me rappelle que tout le monde dansait, meme moi, étant très timide)
    Life - Des'ree (Dans le car, quand on rentrait en France, toujours lors de mon voyage en Angleterre, cette chanson est passée. Et tout le monde la connaissait, donc on s'est tous mit à chanter, tellement on était content de rentrer chez nous ! x) )
    Show Me The Meaning of Being Lonely - Backstreet Boys (Cet été, je suis partie en Tunisie. Et Hamza, un animateur, avait souvent son portable avec lui. Et il nous faisait tout le temps écouter cette chanson. Triste, certes, mais elle me fait sourire car je repense à Hamza ! =D )

    Je dois encore en avoir d'autres, et ma liste se complétera peu à peu.
    A vous de nous faire part vos souvenirs !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:17

Il y en a pleins pleins pleins ^^

Lucky - de Brintey Spears parce que quand j'étais petite je la connaissais par coeur et je la chantais tout le temps.

Maniac - Flashdance parce que petite je dansais tout le temps dessus xD

Un dos tres Maria - Ricky Martin parce que au collège on dansait tout le temps sur cette chanson avec mes amies.

Beauty in the Breakdown - The scene aesthetic parce que c'est la chanson qu'on écoutais toujours avec mes amis l'an dernier le midi dans la pelouse du lycée.

Cotton Eyed Joe - Rednex c'est une musique qui est passé sur le Ferry en Angleterre, elle fait un peu cow boy alors avec une amie on c'est amusée à faire les cow boys sur la piste de dance et le DJ nous à fait monté sur scène.

Axel F - Crazy Frog au mariage de ma soeur, IL m'a emmener danser à ce moment là xD

L'aventurier - Indochine une amie l'avait mise sur son portable au jardin public et une fille est arrivée en courant vers nous et nous à demander de danser avec elle, on l'a connaissait pas en plus ^^

Je ne sais plus qui chante ça mais les paroles font Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle ! Et cet été les potes de mon copain et lui ont fait que de me chanter "Tu es blonde, tu es belle, tu sais pas faire la vaisselle !"

You can leave your hat on, il vous suffit de l'écouter et vous comprendrez surement ce que ça me rappelle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Decay
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Decay


Messages : 55
Âge : 32
Localisation : ~ Paris
Centres d'intérêt : Rire & rêver

• Profil Express •
Playlist: Rainbow warriors - CocoRosie
Humeur: Enervée
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:27

Celle qui me fait le plus remonter des souvenirs, c'est
Rue des Cascades, de Yann Tiersen. Elle représente
une vieille époque, des gens formidables, tous oubliés.

Sinon, le Canon de Pachelbel est le plus représentatif
de ma vie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xine.free.fr/NU
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:15

Oh j'en ai sûrement plein. Mais là, la seule qui me vienne à l'esprit c'est Carpe Diem d'Aldebert. Emotion, émotion. j'ai fait mon premier découpage avec Photoshop en écoutant cette chanson <3. C'est futile, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29

Oh j'associe plutôt des personnes à des chansons plutôt que des souvenirs. Genre quand j'entend Chick Habit ou le Sex Appeal de la policière je pense directement à mon meilleur poto, du Strokes à Clo, I bet you look good on the dancefloor à Lisa, Le coup de Soleil par Julien Doré à Marjo et puis toute celles de Saez aussi=) A l'avance, 1000 moi-même, Neige et France à Vincent, du Dylan à Clément (Lay Lady lay notamment=)) etc...

Mais sinon la chanson qui à coup sur me fera forcément me plonger dans mes souvenirs (jamais les mêmes toutefois) et me rendre mélancolique c'est The Good Old Days des Libertines. A coup de "If you lost your faith in love and music the end won't be long" ou "Calling for the Good Old Days" ou encore "The Albion sails on course..."
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:52

Breathing New Hope : Ca me rappelle le premier jour ou j'ai vu un gars, j'crois bien que c'était sa sonnerie de portable...

Heaven's a lie : Ca me rappelle le jour ou j'ai fait un malaise en cours, je me chantais cette musique-la dans ma tête^^

The Black Waltz : ça me fait penser au gars qui me l'a fait découvrir indirectement lol, il ne s'atendait pas à ce que je lui ressorte le titre comme ça et on s'est tapé un bon fou rire^^

Quand revient l'été : Ca ne me rappelle aucun moment spécial mais ça me fait penser à des gens.

Memories : Ca me rappelle le prmeier jour ou je l'ai écouté, j'étais sur le Myspace de E...lol

Et evidemment, Alison Hell qu'il a joué à la fête de la musique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

The calling - Wherever you will go
Me rappelle les années collèges et sa nostalgie...
All you need is love - The Beatles
Me rappelle le spectacle Moulin Rouge, qu'on a monté il y a deux ans au collège =D
Revenir en haut Aller en bas
Ziza'
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ziza'


Messages : 198
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Toi :D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:54

Moi une chanson qui me rappelle bien mon enfance c'est :
Roméo et Juliette, Les Rois du monde. J'avais même fait une chorégraphie dessus et je le montrais à mes parents --'

Il y a aussi : Europe - The Final Countdown, juste parce que ma maman l'écoutait souvent quand j'étais petite :)
C'est quand même une belle chanson je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:17

Lord of the dance (chanson médiéval) : Sa me fait pensé à un garçon que j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:10

Chanson médiéval _ Cela me rapelle une soirée chez une amie, au resto de ses parents, ont était dehors, c'était 3 heure du matin, et elle m'apprenait une danse médiéval =)

Alyzée-Lolita : Une chanson que ej chanter à l'anniversaire de mes 6 ans, avec des amies qui sont devenus des ennemies, je regrette ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:49

Je me souviens de pas mal de chansons de mon enfance, mais je ne sais plus leurs noms...
Après, il y a quelques chansons de Alizée, comme "Lolita", que je chantais avec mes amies quand j'étais début primaire, et aussi "A 20 ans" de Lorie, pareil, en CP ou CE1, je ne sais plus...xD
Il y a aussi quelques chansons de Paramore, comme Crush Crush Crush, et d'autres chansons, comme celle de l'introduction du catch (xD), ou des BB Brunes qui me rappellent ces vacances d'été, avec deux de mes amies ! :)
Sinon, mon frère passait en boucle son plus vieux CD des Linkin Park, quand j'étais sur le FDF, au tout début...Alors quand il remet le CD, les chansons me font penser au début du FDF, à toutes les membres qui nous ont quittées, et aux bons souvenirs passés ici. :)


Dernière édition par .Candice. le Ven 14 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:14

    Comme Albion, moi j'associe plus les chansons à des gens qu'à des moments précis.

    Aquarium, de Sir Pathétik. Elle me fait penser à ma meilleure amie, que je vois presque plus maintenant.
    Low, de Flo-Rida. Parce que mon ex l'écoutait TOUT LE TEMPS
    No One, d'Alicia Keys. À un gars avec qui j'ai passé tout mon primaire, c'est même pas particulièrement mon ami, juste qu'il la chantait souvent et depuis ce temps là j'pense toujours à lui en l'entendant.
    Dangerous, d'Akon. Elle me fait penser à vincent, en fait juste parce qu'une fois il la faisait jouer dans son cell puis il chantait genre « en silence », depuis ce temps là je l'associe toujours à lui, même si en fait il en écoute pleins, je sais pas, elle elle m'a marqué.
    Love Generation, de Bob Sinclair. Elle me fait penser à mon professeur d'éducation physique de 5e année, un prof que j'amais beaucoup, parce que souvent avant les cours on faisait un dix minutes de corde à sauter et il la faisait souvent jouer
    Time to pretend, de MGMT. Ça c'est vraiment un souvenir, une fois on est allées voir le film 21 avec deux gars qu'on avait rencontré à une danse et au débût du film, le petit bruit fatiguant nous avait marqué, après ça j'ai cherché pendant une bonne demi-heure le titre de la chanson sur itnernent hahaha.
    Puis toutes les chansons avec lesquelles je fais des montages vidéos ou quand quelqu'un fait un montage avec, après ça quand je l'écoute, je pense au vidéo, genre à l'ambiance et tout.

    C'est seulement ceux dont je me souviens présentement, mais en fait il y en a des tas dautres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

Britney Spears _ Womanizer: Sa me rappelle sûrement les vacances de toussaints, avec ma besta et ma moitiée ou on écoutait la chanson en boucle. Ou aussi les matins à l'arrêt de bus, ou je fais le regard qui tue ses morts à Nick blond boogie
Revenir en haut Aller en bas
-KINO*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
-KINO*


Messages : 151
Âge : 28
Localisation : 1.3; IAM's Town (L)
Centres d'intérêt : Aeehuum

• Profil Express •
Playlist: Album OMBRE&LUMIERE;IAM
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:43

    Alors!

    OMNIKROM - Voka, Caramel, Chewing, Fraise Elle me rappelle Rémi, Léna, Fanniiiiiie et Aude :D
    Tunisiano - Toutes! Elles me font parler à Rémi car il aime bien le rap et bon bref :$
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:16

Le canon de pachelbel , Il la mettait tout le temps quand j'était en prématernelle .
Les las ketchup , souvenir du primaire :P
Simple plan , primaire aussi (:
Aquarium ; Mauvais souvenir mais bon .
Crazy forg ; sa me fait penser ausssi a des truc du primaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:31

Las Ketchup - La chanson fétiche sur laquelle je dansais avec mes copines en primaire x)
"Aime" des L5 (xD) - J'avais fais une super choré dessus avec ma meilleure amie de l'époque.
Oups I did it again de Britney Spears - Je la chantais, chantais, chantais en boucle en primaire avec toujours cette meilleure amie.
Bad Day de Daniel Potter - C'est la chanson qu'avais mis une copine en musique de réveil lorsqu'on était à Châtel, en classe de neige. Cinq jours à se réveiller avec cette chanson à fond, sa marque les esprits xD
Lollipop de Mika - La chanson finale, l'apogée, de mon premier concert, celui de Mika, avec ma Cess adorée.
Jeune Demoiselle de Diam's - La chanson de ma choré de hip-hop, la première année où j'ai fais de la danse en assoc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:33

Toutes les chansons de l'album le fil de Camille, qu'on a écouté sur tout le trajet des vacances de 2006. En 2007, je sais plus, et en 2008, c'était des chanons dont je ne connais pas le nom ni l'artiste, mais les paroles, si.
Ca fait, genre "Qu'est-ce qu'on est bien, dans ce jardin, loin des engins ... Pas besoin de sous pour être bien, pas besoin de vin pour être saoûl." ou alors une autre, qui racontait l'histoire d'un type qui allait sort pour chercher du pain, des biscottes, quelque chose qui irait bien avec son café, il s'énerve parce que le café doit refroidir, et tous les commerçants sont fermés. A la fin, il va chez une épicière qu'il connait bien et qui ne ferme jamais. sauf que quand il arrive ça fait "Fermé, c'est marqué, sur le papier collé ... En-san-glan-té." Bref. Je suis pas contre avoir les titres de ces chansons, en passant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:42

Barbie Girl de Aqua ~ C'était quand même LA chanson phare de quand j'avais moins de dix ans. Et parce qu'on l'écoutait en boucle avec mes cousines et qu'on faisait des chorégraphies dessus (qu'on dansait même devant les réunions de famille).

Story of the Impossible de Peter Von Poehl ~ Parce que c'est simplement la chanson que j'ai commencé à ré-écouter en boucle pendant ma période « Reda ». Et que maintenant, à chaque fois que je l'écoute, je pense à lui, en riant un peu parfois. Mais elle ne fait toujours une jolie sensation au coeur.

Still Waiting de Sum 41 ~ Tout simplement parce que c'est la chanson que Florian m'avait fait découvrir. Il me l'avait fait écouter un jour, pendant qu'on était sur une route en train de se faire chier et que j'avais bien accroché. Par la suite, c'est devenu notre chanson et une sorte de code dans nos phrases perso' quand on se parlait plus pour se dire qu'on pensait toujours l'un à l'autre.

The City is at War de Cobra Starship ~ La chanson transition de mon amitié avec Charlotte. C'est grâce aux Cobra Starship qu'on a vraiment commencé à se parler en faite. Parce qu'au départ, on était pas si liée. Et puis, bien vite, The City is at War est devenu notre hymne à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

    " I'm a barbie girl ", je la chantais en boucle avec ma meilleure amie en courant partout. ( Yeah même chanson que Nana. :D )

    " Lollipop ", une jument & des amis de l'année dernière.

    " Comme un garçon ", premier amour passionné & je sais pas pourquoi cette chanson.

    Et une autre chanson, je me rappelle plus le titre mais sur la pochette y'a plusieurs fille en jupes écossaises. Et pis les paroles veulent rien dire. Si quelqu'un connait ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Lilly Rose
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
~ Lilly Rose


Messages : 22
Âge : 28
Localisation : Lausanne
Centres d'intérêt : Musique, Catch & amis

• Profil Express •
Playlist: Fallen Leaves
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:12


  • Los peces, un chant de noël espagnol ~ Il me rappelle ma grand-mère, décédée à ce jour, qui me la chantait pour m'endormir quand j'étais plus jeune.
  • Cotton eyed Joe - Rednex ~ Souvenir avec une amie, pendant le Paléo festival, à danser devant le stand de crêpes.
  • Hit the road Jack - Ray Charles ~ Toutes ces journées devant le Quanta, à chanter tous ensemble cette chanson, Taku ou Malice à la guitare.
  • Toxic - Britney Spears ~ Souvenir d'une amie de Bordeaux qui était venue passer un séjour chez moi en Suisse, et avec qui je m'étais fais de nombreux karaoké, avec toujours ces fameuses mauvaises notes exactement au même endroit.
  • Camisa negra - Juanes ~ Espagne, fête foraine, en panne dans le train fantôme, à chanter Juanes pour passer le temps, avec pleins de fausses araignées mais qui font peur quand même.
  • Red Flag - Billy Talent ~ Le ping pong au camp, entouré de ceux qui connaissaient la chanson seulement pour le jeu vidéo, la seule à chanter parmis une vingtaine de garçon en manque de leurs consoles de jeux.
  • Last Resort - Papa Roach ~ Première chanson que j'ai jouée entièrement à la guitare avec lui luve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques qui vous évoquent un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Musiques qui vous évoquent un souvenir   Musiques qui vous évoquent un souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques qui vous évoquent un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous levez vous en vacances ? .. :p
» Ce que vous aimez chez vous
» Pauline vous dit : hello !
» Est ce que vous fumez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser