• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 * Lumière sur le vaccin Gardasil

Aller en bas 
+28
Mylou
Tresor
Astrou*
Salem
al-e-xia
Louley*
Hey Yô :)
Papill'Hot
Albion
Dark Temptation
Loupiote
Saturday
Marion.
Mademoiselle
Raphaëlle
Holly
Babou
Isa ¤
Rainbow`
Ivoiire.*
SweetMargarita.*
.Nynine
Lilly
Cacahuète-dans-l'herbe
Angelina
x.mariiee.x
So ?
Little Pumpkin
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:11

  • Le vaccin Gardasil est un vaccin injectable en trois doses qui protège contre 4 types de VPH ( parmis une centaine ) , pouvant causer le cancer du col de l'utérus .
    Ce vaccin coûte un peu plus de 400 $ et il sera offert gratuitement au CLSC de ma ville le 2 octobre .
    Je me demande juste si je dois , et si je peux me le faire administrer .

    Est-ce qu'il doit se donner aux filles qui n'ont jamais eu de rapport sexuel ? On peut l'avoir même si on est plus vierge ?
    On m'a dit que durant les mois entre les injections , on ne pouvait pas avoir de rapport sexuel . Vrai ?
    Sinon c'est un vaccin récent , à l'efficacité peu connue , qui a été bien controversé ..

    Votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:17

De ce que je sais, c'est un vaccin très douloureux. Une fille que je connais l'a reçu et, selon elle -qui est plutôt insensible de ce côté-là, elle a beaucoup souffert.

Tu peux et c'est recommandé de te le faire injecter. Au Québec, avant 18 ans, c'est gratuit ;) Tu ne perds rien, tu as tout à y gagner. Tu peux l'avoir même si tu n'es plus vierge -quand tu n,es plus vierge, tu dois même le faire en toute vitesse, histoire de diminuer les risques du cancer du col de l'utérus. Vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
x.mariiee.x
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
x.mariiee.x


Messages : 1005
Âge : 29
Localisation : Canada
Centres d'intérêt : La musique,la gymnastique

• Profil Express •
Playlist: Over you - Chris Daughtry
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:47

Tu devrait te renseigner à ton école, car je sais que cette année toutes les filles de 14 à 16 ans devrait le recevoir gratuitement à l'école ( si tu es du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:51

    Je te conseil de choisir la possibilité d'être protéger contre le VPH angel
    J'aurai ce vaccin - la première dose sur 3 - dans la semaine de 6 octobre smaïle
    J'ai obtenue une grande feuille d'informations à propos de ce vaccin, mais il n'y a aucune spécification sur le fait d'être vierge ou non. Alors je suppose que cela n'a aucune conséquence, et que tu peux également avoir des rapports entre les doses administristrés. smaïle
    bref, ça revient un peu au même message que So uhuh :)
    Tu n'as rien à perdre.luve
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:29

Ce vaccin lorsqu'il est injecter ne fais pas plus mal qu'un autre vaccin, cest juste au moment de l'injecter quil fais juste un peu mal apres ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:43

  • D'accord , merci à vous d'avoir répondu ! angel
    Donc je n'aurai à me priver de rien pendant ces quelques mois entre les injections ? yahou
    Si vous avez d'autres témoignages n'hésitez pas :)

    Et au fait , oui le vaccin est donné à mon école gratuitement cette année , mais seulement aux filles de secondaire 3 ou nées entre telles dates et telles dates ... Je suis en secondaire 4 et trop vieille pour me le faire administrer à l'école donc je dois aller au CLSC .
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète-dans-l'herbe
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Cacahuète-dans-l'herbe


Messages : 338
Âge : 32
Localisation : haute normandie(27)
Centres d'intérêt : Graphisme & Musique & Théâtre & Cinéma...

• Profil Express •
Playlist: Breathe in breathe out - Mat Kearney
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:18

Personnellement je suis contre ce vaccin. On ne sait pas ce qu'il peut provoquer par la suite. Rappelez-vous, le vaccin contre l'hépatite B a provoqué de nombreuses scléroses en plaques lors des années 90.
Le vaccin gardasil ne prévient que 70% des cancers. Bon j'admets c'est déjà énorme, mais comme je disais on ne sait pas les retombées qu'il peut y avoir. De plus tous les vaccins contiennent de l'aluminium, et certaines recherches scientifiques montrent que cela peut-être une cause à la maladie d'Alzheimer.
Enfin ce n'est que mon opinion, mais je préfèrais en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Contradiction-incessante.skyrock.com
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:30

J'pensais exactement comme Cacahuète-dans-l'herbe. Ne dites pas "Tu n'as rien à perdre" parce qu'on n'en sait rien ^_^ Après c'est que mon avis mais mon médecin à dit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
.Nynine
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.Nynine


Messages : 290
Âge : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais / France
Centres d'intérêt : Jonas Brothers, Photographie, Danse, Chant, Graphisme, Amies, Sorties...

• Profil Express •
Playlist: Midnight Hour - Running Away
Humeur: Calme
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:59

Moi je l'ai fait et il fait mal au début mais après c'est tout, de plus sil est gratuit pour les fille de 14 à 16 ans je crois, sinon pour les rapport sexuel je pense que même les filles qui ne sont plus vierges peuvent le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
x.mariiee.x
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
x.mariiee.x


Messages : 1005
Âge : 29
Localisation : Canada
Centres d'intérêt : La musique,la gymnastique

• Profil Express •
Playlist: Over you - Chris Daughtry
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:55

Cacahuète-dans-l'herbe a écrit:
Personnellement je suis contre ce vaccin. On ne sait pas ce qu'il peut provoquer par la suite. Rappelez-vous, le vaccin contre l'hépatite B a provoqué de nombreuses scléroses en plaques lors des années 90.
Le vaccin gardasil ne prévient que 70% des cancers. Bon j'admets c'est déjà énorme, mais comme je disais on ne sait pas les retombées qu'il peut y avoir. De plus tous les vaccins contiennent de l'aluminium, et certaines recherches scientifiques montrent que cela peut-être une cause à la maladie d'Alzheimer.
Enfin ce n'est que mon opinion, mais je préfèrais en faire part.

Oui, mais si tout les médecins le recomende, c'est qu'il doit etre bon. Et si je comprend ta facon de voir la vie, selon toi on devrait arreter de se faire vacciner et donc avoir BEAUCOUP plus de chance d'attraper des maladies, car si un vaccin a causé quelques problème ya plus de 15 ans, ceux d'aujourd'hui pourrait peut-etre ( a un très faible risque) causé d'autre problème ...( ce message n'est en aucun cas une attaque ..a lors ne le prend pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:42

  • Bon heum XD
    Je sais pas si je dois le prendre ou pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:11

J'ai trouvé ça sur un forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:39

moi personnellement je prends le risque, j'aurai mon vaccin bientôt.
non pas que je ne me soucie pas de vos avertissements sur les possibilités de maladies que l'on peut attraper à cause du vaccin,
mais je crois que se protéger contre le cancer c'est déjà bien quand on pense que quoi, presque 3/4 des femmes seront testées positivement au pap' test.
du coup presque toutes mes amies l'ont eu et aucune d'elles n'a été paralysée, ou décédée.
donc, oui, il y a une part de risque, mais je vais essayer quand même, parce qu'avoir le cancer c'est pas franchement le délire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:01

Mon médecin me l'a déconseillé.

Elle préfère attendre que des expertises à long terme soient faites et que tout soit sûr, avant de me soumettre à ce vaccin. Il protège contre 4 des sources de VPH, donc pas contre toutes. Et ce n'est pas contre le cancer, mais bien contre quelques-unes de ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:03

oui mais je crois que c'est un avancement, et oui, je me suis mal exprimée, désolée. N'empêche, la source d'un cancer, ce n'est quand même pas n'importe quel vaccin.
et moi mon médecin au contraire m'a dit que ce serait une bonne idée d'avoir le vaccin confused 2
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Cacahuète-dans-l'herbe
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Cacahuète-dans-l'herbe


Messages : 338
Âge : 32
Localisation : haute normandie(27)
Centres d'intérêt : Graphisme & Musique & Théâtre & Cinéma...

• Profil Express •
Playlist: Breathe in breathe out - Mat Kearney
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:30

x.mariiee.x a écrit:
Cacahuète-dans-l'herbe a écrit:
Personnellement je suis contre ce vaccin. On ne sait pas ce qu'il peut provoquer par la suite. Rappelez-vous, le vaccin contre l'hépatite B a provoqué de nombreuses scléroses en plaques lors des années 90.
Le vaccin gardasil ne prévient que 70% des cancers. Bon j'admets c'est déjà énorme, mais comme je disais on ne sait pas les retombées qu'il peut y avoir. De plus tous les vaccins contiennent de l'aluminium, et certaines recherches scientifiques montrent que cela peut-être une cause à la maladie d'Alzheimer.
Enfin ce n'est que mon opinion, mais je préfèrais en faire part.

Oui, mais si tout les médecins le recomende, c'est qu'il doit etre bon. Et si je comprend ta facon de voir la vie, selon toi on devrait arreter de se faire vacciner et donc avoir BEAUCOUP plus de chance d'attraper des maladies, car si un vaccin a causé quelques problème ya plus de 15 ans, ceux d'aujourd'hui pourrait peut-etre ( a un très faible risque) causé d'autre problème ...( ce message n'est en aucun cas une attaque ..a lors ne le prend pas mal )

Ne t'inquiète pas je ne prends pas ça pour une argression. on est sur un forum, c'est normal que chacun s'exprime. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Contradiction-incessante.skyrock.com
Ivoiire.*
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ivoiire.*


Messages : 461
Âge : 29
Localisation : Quebec
Centres d'intérêt : Mode && Graphisme

• Profil Express •
Playlist: Viva la vida . Coldplay .
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:37

Aither a écrit:
    Je te conseil de choisir la possibilité d'être protéger contre le VPH angel
    J'aurai ce vaccin - la première dose sur 3 - dans la semaine de 6 octobre smaïle
    J'ai obtenue une grande feuille d'informations à propos de ce vaccin, mais il n'y a aucune spécification sur le fait d'être vierge ou non. Alors je suppose que cela n'a aucune conséquence, et que tu peux également avoir des rapports entre les doses administristrés. smaïle
    bref, ça revient un peu au même message que So uhuh :)
    Tu n'as rien à perdre.luve

Hey =)
Moi aussi j'aurai ce vaccin justement dans la semaine du 6 octobre xD
Ce n'est pas obligatoire, on est pas obligé de le faire. Mais je pense que je vais quand même le faire faire, même si ce que So ? a dit comme quoi c'était super douloureux ne me rassure pas xD
J'ai fais une chute de pression en me faisant percer les oreilles, j'ai bien hâte de voir au moment du vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:17

Faîtes attention à ce vaccin. Une jeune fille s'est retrouvée paralysée après l'avoir fait, et de nombreuses filles ont pris du poid, ont eu des nausées, des maux de tête,... Les médecins le recommandent mais c'était la même chose avec le vaccin contre l'hépatite B qui n'a fait que déclencher de graves maladies !
Allez voir içi : http://www.drdesforges.com/smartsection+item.itemid+65.htm
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:13

  • Bah ... Ya quand même des millions de femmes qui le recevront .. J'ai reçu celui de l'hépatite B aussi , comme des millions d'autres personnes . Si les effets étaient si graves , ça serait pas si recommendé ou alors même pas sur le marché .

    M'enfin . Ma deuxième dose est en décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiire.*
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ivoiire.*


Messages : 461
Âge : 29
Localisation : Quebec
Centres d'intérêt : Mode && Graphisme

• Profil Express •
Playlist: Viva la vida . Coldplay .
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:21

Cheap a écrit:
Faîtes attention à ce vaccin. Une jeune fille s'est retrouvée paralysée après l'avoir fait, et de nombreuses filles ont pris du poid, ont eu des nausées, des maux de tête,... Les médecins le recommandent mais c'était la même chose avec le vaccin contre l'hépatite B qui n'a fait que déclencher de graves maladies !
Allez voir içi : http://www.drdesforges.com/smartsection+item.itemid+65.htm

Ouais ben je m'en fais pas trop parce que je connais des tas de personne qui ont eu le vaccin contre l'hépatite B et personne qui a été pris d'effets secondaires graves ou quelques chose du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:20

Moi je le recoit gratuitement , ce matin a l`école .
Si Il serais dangreux il ne le donnerait pas , tout se que vous dites c`est de simple rumeurs . bref , J'ai peur des aiguilles alors je stress énormement .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Isa ¤
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Isa ¤


Messages : 168
Âge : 31
Localisation : Essonne (91)
Centres d'intérêt : Volley, tennis, équitation, animaux

• Profil Express •
Playlist: BB Brunes - Sixty Eight
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

J'ai fait ma première injection il y un mois environ et franchement je n'ai pas été malade et je n'ai rien senti lors de la piqure !
Cependant certaines de mes copines ont eu très mal. Cela dépend de la vitesse d'injection !

Bisous à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brentwood-paradise.forumactif.org
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

J'ai fait mon vaccin il y a 2 semaines et franchement euh tout s'est bien passé !
J'aime aps les piqures donc l'appréhension était là, mais riend e plus, j'ai eu un tout petit peu mal vers la fin de l'injection. j'avais l'impression que mon bras allait exploser. mais après plus rien, j'ai eu mal juste une petite demie heure et encore c'était pas rgand chose.

Bref le prochain est dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:03

  • Moi j'aime pas trop les vaccins .. Pendant que la dame m'expliquait , j'avais les larmes aux yeux à la voir préparer sa seringue . Elle m'a même massé le bras parce que j'étais trop tendue XD
    La piqûre ne fait pas mal , mais le liquide quand il est injecté , moi ça m'a fait mal .. Ça brûlait ! XD
    J'ai pas trop hate au prochain =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:05

    ho mon dieu je stress, et vous me faites peur hahaha ! oh gosh !
    ma première dose est vendredi matin. ^^
    mon choix est quand même décidé. Je fais le vaccin.
    Pour le meilleur et pour le pire. yeah

    J'ai lu les petits messages précédents, notamment concernant le vaccin de l'hépatite B, et j'y ai survécu haut la main, sans effet secondaire, bref, je conclus avec beaucoup d'espoir que je survivrai au VPH huhu :) hein?

    Mes amies ont eu la première dose de ce vaccin aujourd'hui, et d'après leurs commentaires, ce n'est pas trop pénible. elles disent que l'on " sent le liquide rentrer dans son bras ", il devient engourdie un petit moment en quelque sorte, il fait un peu mal, puis la douleur s'estompe. Aucune n'est morte, ou a paralyser encore :) Il y a des filles qui ont fait des petits malaises, personne n'aime les vaccins. ^^

    Je pense sincèremment qu'il ne faut pas croire tout ce que raconte internet, demander l'avis de professionnel. personnellement, les infirmières me le conseillent, et c'est suffisant pour me convaincre. tant pis si c'est du bluff, je serai naive..

    Je suis une vraie tête de mule ^^ je fonce tête baissé héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoiire.*
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ivoiire.*


Messages : 461
Âge : 29
Localisation : Quebec
Centres d'intérêt : Mode && Graphisme

• Profil Express •
Playlist: Viva la vida . Coldplay .
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:16

Petite nouvelle =)
J'ai eu le vaccin et les filles ne STRESSER pas !
C'est rien je vous le dit ^^
Moi j'ai rien sentit sauf le liquide tu le sens quand il descend dans ton bras xD Celui qui me vaccinait m'a expliqué que c'était parce que le liquide était chaud (sa explique tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07


    moi au contraire on m'a dit que c'était parce que le vaccin était froid ? ( elles le mettent sur la glace pour le conserver ) - et il entre dans un corps chaud, donc nécessairement on peut le sentir entrer :) -

    personnellement j'ai rien senti du tout,
    je n'ai aucune douleur en prime.

    la vie est belleee ! angel

Revenir en haut Aller en bas
Holly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Holly


Messages : 47
Âge : 33
Localisation : NANCY (54)
Centres d'intérêt : Musique & Graphisme

• Profil Express •
Playlist: KEVIN RUDOLF ♦ Let it rock
Humeur: Positive
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:06

Ca fait un bon moment quand même que j'ai eu les 3 doses et je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas eu de nausées et cie. Et toutes les filles que je connais qui l'ont fait aussi n'ont eu aucun problème. C'est vrai qu'on ne sait pas les effets qu'il peut causer plus tard, mais après tout, on ne sait pas non plus si on va mourir dans 1 mois ou dans 10 ans. Je veux dire, il est recommandé, et même si on ne connait pas sa durée, il protège tout de même. So ? a dit "Il protège contre 4 des sources de VPH, donc pas contre toutes." Ces 4 sources sont les plus courantes =)
Bref, sinon pour ce qui est du vaccin en lui même, personnellement, j'ai souffert pour la première injection. Il donne l'impression que ça brûle et tout, car contrairement aux autres vaccins, la bulle d'air n'est pas enlevée et c'est celle-ci qui donne cette sensation. Mais pour les deux suivantes, aucun soucis, j'ai quasiment rien senti =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/
Raphaëlle
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Raphaëlle


Messages : 430
Âge : 29
Localisation : Vous êtes ici!
Centres d'intérêt : girls just wanna have fun

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

Totu ce que vous dites me fait réfléchir. J'en ai parlé avec ma mère et tant que l'occasion ne se présentera pas (avoir une relation sexuelle) et bien je ne ferais pas le vaccin.
J'attends quand même dans savoir un peu plus avant de me faire injecter tous ces produits dans le corps.
Moi je connais qu'une fille qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

Ça n'a rien a voir j'ai fais mon vaccin ( 2 injections deja je crois , j'en ai fait tellement sur l'espace de quelque mois que je m'y perd un peu ).
Ça dépent si tu es douillette ou pas , moi j'en eu mal quand l'aiguille rentre et un peu après mais tu dois bouger ton bras pour qu'il "se mélange" et normalement y a pas de soucis ( j'en avais deux à la suite aussi ^^ )

Et mon médecin ma dit que on ne sait pas pour combien de temps il te protège , une durée de 5 ans je pense mais que les chercheurs essaye de savoir + précisément etc.
Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas combien de temps il agira que celui-ci te rendra malade.

Si on commercialise ce médicament et que ça provoquerait des risques pour nous , ils ne le commercialiserait pas ( ça serait complètement débile..).

Je suis toujours en vie et je n'ai pas été la tête dans le cul malgré tout ces vaccins donc n'hésitez pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

  • Raphaelle , justement , si tu n'as pas encore de relations , profites-en pour faire le vaccin et avoir son efficacité de protection maximale ! * Lumière sur le vaccin Gardasil 243307
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marion.


Messages : 63
Âge : 28
Localisation : 78!

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:00

"Si on commercialise ce médicament et que ça
provoquerait des risques pour nous , ils ne le commercialiserait pas (
ça serait complètement débile..)."
De nos jours, on vit dans un pays complètement commercialisé. L'argent interesse plus qu'autre chose, donc ne sois pas si sure de ce que tu dis (;
Après, shu pas trop au courant pour ce vaccin. Mon pere a juste dit qu'il aimerait bien que jme les fasse faire, mais j'ai encore le temps dfacon. &puis, d'après c'que vous dites euuuuuh :s Déjà que je supporte pas les piqures x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

Il ne protège que de très peu de maladies, et possède de nombreux effets secondaires :
. Très fréquent : fièvre, vertiges.
. Très fréquent : au site d'injection : érythème, douleur, gonflement.
. Fréquent : au site d'injection : saignement, prurit.
Certaines en sont mortes suite à une première injection, par des maladies causées par le vaccin, ou de causes non-spécifiées.
Sans compter que ça ne fait que peu de temps qu'il est en circulation, et de nombreuses maladies et effets indésirables ne sont pas à négliger avec le temps.
Il faudra en plus continuer de faire des frottis de dépistage, alors, à quoi bon prendre le risque de se protéger (peut-être) de si peu de virus ? ...

A réfléchir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

    Skeez : Je veux bien, mais y a genre 40% des femmes qui ne sont jamais tombées enceintes qui n'ont jamais poussé la porte de chez le gynécologue. Et pour ça, il faudrait les punir ? Genre je sais pas mais, j'ai fait le vaccin et j'ai rien eu de tel, ça fera deux ans mi-novembre et il ne se passe rien, je suis toujours là et tout va bien pour moi.

    Marion : C'est un vaccin qui se divise en 3 injections espacées dans le temps. Quand tu auras un chéri et que tu auras envie de faire le grand saut, tu lui diras d'attendre 6 mois parce que tu dois faire ton vaccin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

ils en ont fait la pub a la télé pour ce vaccin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:31

Saturday a écrit:
y a genre 40% des femmes qui ne sont jamais tombées enceintes qui n'ont jamais poussé la porte de chez le gynécologue. Et pour ça, il faudrait les punir ?

J'ai jamais dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Skee'z a écrit:
Il ne protège que de très peu de maladies, et possède de nombreux effets secondaires :
. Très fréquent : fièvre, vertiges.
. Très fréquent : au site d'injection : érythème, douleur, gonflement.
. Fréquent : au site d'injection : saignement, prurit.
Certaines en sont mortes suite à une première injection, par des maladies causées par le vaccin, ou de causes non-spécifiées.
Sans compter que ça ne fait que peu de temps qu'il est en circulation, et de nombreuses maladies et effets indésirables ne sont pas à négliger avec le temps.
Il faudra en plus continuer de faire des frottis de dépistage, alors, à quoi bon prendre le risque de se protéger (peut-être) de si peu de virus ? ...

A réfléchir à deux fois.

On va faire un truc. Va dans ta pharmacie, prends la boîte d'aspirine et lis la posologie. Dingue hein, le nombre d'effets secondaires par rapport à ce que l'aspirine soigne =O.

Bon, plus sérieusement, ça fait peut-être «peu de temps», ce qui n'empêche que comme l'ont dit d'autres filles avant moi, il paraît très très très très peu probable qu'on ne l'aie pas testé sous tous les angles. T'imagines, en 2008, en Europe, qu'on commercialise un truc qui a des chances de te faire mourir ? Evidemment, ça peut arriver, mais là ça m'a l'air d'être un peu de la science-fiction.

Alors bon, on peut critiquer tant qu'on veut le vaccin contre le col de l'utérus, mais il ne faut pas oublier que quand t'as ton vaccin contre la grippe, tu ne te sens pas vraiment très bien, et pourtant ça ne protège QUE de la grippe. Comme pour celui du col de l'utérus.

Et aussi incroyable que ça puisse paraître, si ils sont développés un vaccin qui protège "seulement de ce petit truc là", c'est qu'ils avaient des raisons. Je ne pense pas qu'on dépenserait du fric pour quelque chose qui ne servirait à rien ;-).

Alors oui, y'a des pour et y'a des contres. Mais faut pas exagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

    Tu l'as pas dit, mais tu dis quand même que la solution est le frotti. Ok, mais on peut pas le faire seule. Donc les femmes qui ne vont pas chez le gynéco sont punies, c'est bien ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

On verra bien.
Moi j'y crois pas
après c'est encore et toujours subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

Loupiote a écrit:
Bon, plus sérieusement, ça fait peut-être «peu de temps», ce qui n'empêche que comme l'ont dit d'autres filles avant moi, il paraît très très très très peu probable qu'on ne l'aie pas testé sous tous les angles. T'imagines, en 2008, en Europe, qu'on commercialise un truc qui a des chances de te faire mourir ? Evidemment, ça peut arriver, mais là ça m'a l'air d'être un peu de la science-fiction.

Je suis entièrement d'accord avec Skee'z. Ce n'est pas parce qu'on est au 21e siècle et que la médeçine a considérablement augmenté qu'il y a un risque zéro et qu'on peut se bourrer de médicaments parce que les médeçins nous le disent.
Le vaccin contre je sais plus quoi, la polio ou un autre, je sais plus le nom, y'a quelques années on le faisait encore aux nourrisons, maintenant les médeçins mettent une barrière parce qu'on s'est aperçus que ce vaccin pouvait déclencher la sclérose en plaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





* Lumière sur le vaccin Gardasil Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur le vaccin Gardasil   * Lumière sur le vaccin Gardasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lumière sur le vaccin Gardasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Adolescence & Puberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser