• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pink : Nouvelle génération

Aller en bas 
+8
Trash Idol
Florina°o°
Miss Nana-Fred
Monaa'
Astrou*
Compote°
Inc'
» Mama.
12 participants
AuteurMessage
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:25

Pink : Nouvelle génération 2446
Bien qu’on l’ait initialement perçue comme un autre visage dans l’univers pop de la fin des années 90, Pink a rapidement démontré des signes qui font d’elle l’une des rares artistes à sortir du moule duquel elle est issue. Née Alecia Moore, le 8 septembre 1979 à Doylestown, en banlieue de Philadelphie, elle reçoit son surnom de Pink alors qu’elle est encore toute petite. Elle grandit dans une famille portée sur la musique de telle sorte que dès l’âge de 13 ans, elle est une habituée de la scène des bars de Philadelphie où elle se produit comme danseuse et ensuite comme choriste pour le groupe hip hop Schools of Thought.
À 14 ans, elle commence à écrire ses propres chansons et la même année, un DJ accepte de la laisser monter sur scène les vendredis pour qu’elle chante. C’est lors d’une de ces soirées qu’un représentant de MCA Records la remarque et lui demande de passer une audition pour le groupe R&B Basic Instinct. Elle est choisie, mais la formation ne fait pas long feu. Elle ne reste pas sans emploi bien longtemps puisqu’on lui demande rapidement de faire partie d’un trio R&B entièrement féminin nommé Choice qui obtient un contrat avec LaFace Records, une étiquette menée par L.A. Reid et Babyface qui font confiance aux trois filles sur une simple maquette.
Malheureusement, l’histoire se répète et le groupe se sépare en raison de divergences d’opinions sur l’orientation musicale à prendre. Cependant, au cours de la brève période passée en studio avec Choice, Pink a le temps d’enregistrer, à la demande du réalisateur Daryl Simmons, un passage pour la chanson « Just to Be Loving You ». Impressionnée par le résultat, Pink reprend goût à l’écriture et L.A. Reid n’hésite pas à lui offrir un contrat en tant qu’artiste solo. C’est ainsi qu’elle entreprend l’enregistrement d’un premier opus en compagnie d’une panoplie d’auteurs et de réalisateurs de l’univers R&B.
Paru en 2000, Can’t Take Me Home remporte un fort succès et s’écoule à plus de deux millions d’exemplaires aux États-Unis. Pas moins de trois extraits - « There U Go », « Most Girls » et « You Make Me Sick » - se hissent parmi le top 10. Elle passe un été en tournée avec *NSYNC, mais se lasse rapidement d’être assimilée à la scène pop adolescente malgré sa personnalité qui ne cadre pas avec le genre.
Avant d’entreprendre l’enregistrement de son second album, la jeune chanteuse participe à la reprise de « Lady Marmalade » en compagnie de Christina Aguilera, Mya et , ancienne chanteuse de 4 Non Blondes, qui contribue à apporter un côté plus rock à l’album. Dans la même foulée, elle compte sur la participation de Steven Tyler d’Aerosmith et Richie Sambora de Bon Jovi. En 2003, elle contribue une chanson au film Charlie’s Angels : Full Throttle en plus d’y jouer un petit rôle dans une scène d’action. Elle lance également un troisième album intitulé Try This au début de novembre. Après 3 ans d'attente, elle a fait paraître en 2006 le bien nommé I'm Not Dead, propulsé par les singles "Who Know" et "Stupid Girls" où elle se moque ouvertement des mini-starlettes de Hollywood, accros au shopping, aux soirées clubbing et à l'affut du moindre photographe pour faire durer leurs éphémères carrières...
Et ce n'est pas le cas de Pink, dont la carrière semble bien partie pour durer. Après 30 millions d'albums vendus dans le monde entier, elle sort le 27 octobre 2008 un nouvel opus, Funhouse, introduit par "So what", le premier single, sur les ondes en août 2008.
Toujours entourée de producteurs de talents: Max Martin (Britney...) Eg White (Adele, Duffy...), la chanteuse a elle-même écrit tous les textes de l'album. "Je veux que ce soit le meilleur album au monde!". C'est beau la confiance en soi! N'empêche que ça marche... "So what" est premier de l'airplay aux U.S pendant quatre semaines consécutives et squatte le haut des charts...

(c) Ados.fr
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Sa reprise dans "Moulin Rouge !" elle m'éclate et son titre "Stupid girl" est un hit parmis les hit dans le monde de la pop je pense et puis il la suivra tout le long de sa carrière . Son titre "So what ? " est super efficace et son album qui sort aujourd'hui devrait assurer au niveau vente . Du moins c'est ce que je pense, j''ai écouté quelques extraits sur youtube et c'est plutôt agréable . . Juste comme ça , ses producteurs sont quand même des grand noms de la pop musique , y a pas de honte à avoir =) . Si elle s'assume c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Compote°
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Compote°


Messages : 142
Âge : 31
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Musique, graphisme, . . .

• Profil Express •
Playlist: Fascination - Alphabeat
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

J'aime plus que beaucoup "So what" ! Pour l'instant, elle ne quitte pas mes oreilels grâce à mon mp3 (L'
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

Je n'aime pas beaucoup la chanson " So What ".
Mes préférées d'elle sont " Get the party Started " et " Stupid Girl "
Revenir en haut Aller en bas
Monaa'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Monaa'


Messages : 22
Âge : 30
Localisation : Middle of Nowhere ;).
Centres d'intérêt : Les amis, la musique, sortir et le Graphisme.

• Profil Express •
Playlist: Eagle-eye cherry - Save tonight
Humeur: Frimeuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34


  • Haaan Pink! J'adore tout simplement :D. J'adore toutes ses chansons avec pour préférées : "So what", " U & Us hand ", "Get the party started". Sans oublier le fameux hit "Stupid Girls" ;).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

J'adore ça nouvelle chansons :)
Revenir en haut Aller en bas
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Florina°o°


Messages : 787
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Pink, je l'adore, elle est unique en son genre ! x) surtout avec son "so what" très énergisant ! Sinon, je ne pourrais dire quelle est Ma chanson préférée mais j'hésite entre "so what", "U and Ur", "Just like a pill", "Get the party started" et j'ai entendu un extrait de "sober" qui avait l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:52

Au tout début (c'est à dire en 2000 par là) j'aimais pas du tout. Son 1er single était "There You Go", un mix de r'n'b-rap ('fin en tout cas je le perçevais comme ça). Puis 2 ans plus tard à peu pres, j'adorais ! J'ai toujours aimé ce qu'elle faisait (à part Mr president peut-être).
"So What" est géniaaaal <3
Revenir en haut Aller en bas
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Florina°o°


Messages : 787
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:53

Ouais, c'est vrai que Mr president j'accroche pas moi non plus mais bon sinon le reste de ses titres me plaisent en grande partie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne _*
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Anne _*


Messages : 361
Âge : 30
Localisation : Ajaccio - Corse (La classe non ?) 8D
Centres d'intérêt : Mon Amour (L)

• Profil Express •
Playlist: Time Awaits - The Kooks
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

http://fr.youtube.com/watch?v=-lVVxflId38
J'adoore celle ci

http://fr.youtube.com/watch?v=j-oxGc-6ES0&feature=channel
Et celle là est MAGNIFIQUE !

J'ai toujours adoré P!nk =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ivory


Messages : 276
Âge : 27
Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:00

Depuis son divorce j'aime mieux ses chansons elle a l'air plus énergique dans son nouveau clip so what && puiis la nouvelle chanson sober qui passe sur mtv pulse ( accro a mtv xD )
J'aime bien aussi
Mais j'aime beacoup Familly portrait & just like a pill
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

J'ai acheté "Funhouse' (son dernier album) avant-hier et j'aime beaucoup . Faudrait que je le réécoute entier pour donner mon avis .Une petite préférence pour les titres "Funhouse " et "One foot wrong" pour le moment =) .Sinon, le design est sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alexe


Messages : 123
Âge : 32
Localisation : QUÉBEC!!
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture...

• Profil Express •
Playlist: Breathe me ; Sia
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

J'adooorreeeee Sober je la trouve vraiment magnifique..mis à part son clip xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:18

Toujours pas vu le clip moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:06

    Sober est vraiment sublissime.
    Je vais essayer d'aller m'acheter son dernier album, il a l'air pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Pink : Nouvelle génération   Pink : Nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink : Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd
» Nouvelle
» Miiss` Y'a une nouvelle .
» Une ptite nouvelle =D
» une nouvelle mashmallowienne... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser