• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Juliette ("Roman")

AuteurMessage
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

Juliette ("Roman") Empty
MessageSujet: Juliette ("Roman")   Juliette ("Roman") Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

Hey les filles !
    Je vous explique. Aujourd'hui en cours de Français, la prof nous a demandé d'écrire un texte sur une personne qui aurait un trait de caractère qui se refléterait dans son attitude, ses geste etc. Moi j'ai choisit de décrire une jeune fille timide, puisque je m'y connais bien ! x)

Juliette

Dans cette cour de récréation agitée, une jeune fille était assise seule sur un banc, éloigné de tous ces brouhaha. Cette jeune fille s'appellait Juliette. Elle tenait son MP4 dans les mains, et ses pieds tapaient sur le sol au rythme de la chanson. La chanson en question semblait remplir Juliette de bonheur, puisqu'un petit sourire discret vint s'esquisser sur ses fines lèvres roses bonbon.
    Soudain, la sonnerie retentit. Juliette mit ses longs cheveux blonds derrière ses oreilles, et enleva ses oreillettes. Elle les mit dans la poche de son jean, délavé. Elle ferma la fermeture éclair de son long manteau noir et se leva du banc. Elle se dirigea le plus vite possible dans l'enceinte du collège.

(Je n'ai pas finit la totalité du début de ce texte, je posterais le reste demain ! Donc ne postez pas de commentaires maintenant ! smaïle )

Juliette ("Roman")
Page 1 sur 1