• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Désesperant...

AuteurMessage
» Lé.liiia.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
» Lé.liiia.*

Centres d'intérêt : Equitation, Tennis, Graphisme, Sorties, Amis, Soirées, Internet, Sport, Lecture.

• Profil Express •
Playlist: Même pas fatigué - Magic System Feat Khaled.
The Nawak Box:

Désesperant... Empty
MessageSujet: Désesperant...   Désesperant... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:11

Ce qu'il me reste de toi, une image un peu floue d'un homme qui s'en va. Le souvenirs de mes sanglots qui se mélangent à la douceur de ton sourire. La douleur d'un coeur qui se détruit quand ton visage revient hanté mes nuits. Et ton rire qui se fige dans ma mémoire, désormais c'est la souffrance qui remplace mes espoirs. J'ai la voix qui se serre quand je reparle de toi, voilà ce que tu as laissé, des souvenirs échoués au bord d'un coeur qui se noie... Mes doigts effleurent cette photo de toi, mon coeur tremble et mes larmes innondent mes joues, je ferme les yeux en serrant assez fort se dernier souvenir ,contre moi, pour que tu sente ma détresse, pour que tu me reviennes... Je combat ton absence en rattrapant le passé, m'enfermant misérablement dans mon espoir. Ils me disent que je suis folle de t'attendre encore, mais qui peut vraiment comprendre la douleur, après tout nous avons tous notre propre histoire...

Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'

Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
The Nawak Box:

Désesperant... Empty
MessageSujet: Re: Désesperant...   Désesperant... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

J'aime bien ce que ça donne . Classique ,à mon sens j'écris un peu pareil, mais agréable et pas mauvais du tout . =)
C'est un texte juste comlme ça ou bien ça a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Désesperant...
Page 1 sur 1