• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
+4
choupette
Punchies
Jaaay__*
» Mama.
8 participants
AuteurMessage
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

[J'espère que ce sujet n'a pas déja été créer sinon, supprimer le]

Christophe Maé 12050-christophe



Quand vous dites que vous ne le connaissez pas, je ne vous crois pas. Il est très populaire, et en ce moment l'idole des plus jeunes, donc on va commencer par une biographie suivie de toutes ces nouveauté ! ;)


Issu d'une famille de musiciens du charmant village de Carpentras, Christophe Maé s'est passionné pour la musique dès son enfance. Tout petit, il apprend à jouer de la guitare, du violon et de la batterie. A 16 ans, il est victime d'une maladie grave et, obligé de garder le lit, se perfectionne au chant et à l'harmonica. Arrivé à l'âge adulte, il est donc déjà un musicien accompli et se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm'n blues. Il est en effet un fan de Stevie Wonder, Marvin Gaye, ou encore Otis Redding. Pourtant, malgré ces compétences durement acquises, il connaît la galère habituelle des jeunes musiciens, se produisant dans les bals, les galas et les bars du Sud de la France, puis en première partie d'artistes de toutes sortes : Cher, Seal, Jonatan Cerrada...
C'est au cours d'un spectacle de ce dernier que Dove Attia finit par le repérer, et lui recommander le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de Monsieur, frère du Roi, assumant son homosexualité à une époque où elle était considérée comme un crime. C'est probablement à la même époque que notre chanteur fait la connaissance de Zazie, qui, se laissant convaincre par sa voix et sa personnalité, parle de lui écrire un album. Mais le triomphe du Roi Soleil, en 2005 et 2006, le détourne de ses projets en solitaire. A la rentrée 2006, il s'est embarqué dans une longue tournée symphonique avec la troupe du Roi Soleil.
Il sort son premier album en 2007, intitulé Mon paradis. Le single "On s'attache" trouve immédiatement son public, conférant à Christophe Maé une image de jeune homme bien dans sa peau, et d'une liberté à toute épreuve. Les singles qui suivent rencontrent un grand succès: "Parce-qu'on ne sait jamais", "Ca fait mal", "Belle demoiselle" etc..
L'album se vend à plus d'un million d'exemplaires, un record en France en 2008. Disque de diamant, Christophe Maé reçoit deux NRJ Music Awards et une Victoire de la musique. La consécration pour ce chanteur qui n'a pas toujours connu la facilité. Passionné de scène, il entame alors une longue tournée et se produit dans les plus grandes salles françaises (Olympia, Zenith...).
De sa tournée, il fera un album: Comme à la maison, qui sort le 29 septembre 2008, aves des titres réarrangés pour l'occasion, comme "C'est ma terre", le premier single, aux sonorités africaines, accompagné d'un clip toujours très ensoleilléTerminant sa tournée en août 2008, Christophe Maé se produit les 6, 7 et novembre 2008 au Palais des Sports de Paris, là-même où il avait triomphé avec Le Roi Soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

Perso, j'adooooore =) J'ai été voir son concert en mars 08, et c'était juste genial. Et ce n'etait pas du play-back, toutes les chasons etaient revisitées en quelque sorte. c'était vraiment genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:32

J'aime beaucoup sa voix, originale, son style. Je ne connais pas toutes ses chansons mais j'apprécie, de temps en temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
choupette


Messages : 34
Âge : 27
Localisation : france
Centres d'intérêt : maison

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:49

Moi je l'adore c'est mon chanteur préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:58

Au début, je n'aimais pas du tout sa chanson "On s'attache".
Mais après, j'ai beaucoup aimé. C'est le style de chansons que toute ma famille aime et qu'on écoute sur la route des vacances.
Puis sa voix ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:02

J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, ses musiques, ses rythmes, sa voix. D'ailleurs je suis allée le voir en concert c'était vraiment super !
Cristophe Maé est l'un de mes artistes favoris, beaucoup de gens critiquent, n'apprécient pas sa voix spéciale, ça se comprend, pour ma part, ça me fait fondre.

par contre sa dernière chanson pour son fils je la trouve nunuche à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:10

En concert, il est génial. Il a vraiment un bon feeling avec les gens, c'était un type bien cool et qui est loin de l'image "people" des autres musiciens. J'admire sa simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Nany ♥
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Nany ♥


Messages : 30
Âge : 31
Localisation : u . c
Centres d'intérêt : u . c

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:44

    Je trouve personnelement qu'il ne manque pas de talent, il partage avec son public et son concert en corse (celui en dvd) et vraiment différent et bien monté. Sur la plage et entouré de super musiciens.
    Bref, j'aime ce qu'il fait, un vrai bon artiste, j'attends son prochain album, qui est, en préparation boogie
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:39

Moi je supporte pas ses chansons, je trouve qu'il est niais au possible.
Et j'aime pas non plus sa façon de chanter (avec tout le temps des "oooh nan nan" xD), pourtant sa voix me plait bien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser