• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les cowboys Fringants :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

Bon et bien je vous connaissez ce groupe?

Les Cowboys Fringants est un groupe québécois de musique folk à saveur de rock et de country. Leur engagement pour, notamment, l'indépendance du Québec et l'environnement provoque un grand engouement au Québec, particulièrement auprès d'un public jeune. En 2006, ils ont lancé la fondation Cowboys Fringants qui lutte pour protéger des portions du territoire québécois. Tous les membres du groupe participent à l'écriture des chansons, mais la majorité sont écrites par Jean-François Pauzé. Leurs chansons sont, la plupart du temps, critiques de la société québécoise, tout en étant teintées d'ironie.

Pourquoi je vous parle de ce groupe et bien c'est parce que mon père les connait, enfait, ils sont amis et ma mère vient juste de m'apprendre que je vais jouer dans un de leur clip youhou
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Yeah mais c'est top génial =D Tu nous montreras le clip quand il sera sorti=D

Sinon j'aime beaucoup ce groupe, les paroles sont vraiment géniales, en plus en France dans les cds il y a un petit lexique avec certains mots typiquement québécois et ça m'amuse.
Je les ai vu y a 2 ans aux Francofolies de la Rochelle,ce fut dommage qu'ils soient passé tôt jpense que dans le noir avec els lumières ça aurait été plus fun =) Mais c'était un très bon concert très bon moment, et mon père était fan de Marie-Annick, la violoniste et il la compariat à Babet de Dionysos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:39

Ouaip, sauf que je vais passer p'têtre 1seconde dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:31

  • Je les adores :)
    Leurs paroles sont merveilleuses , ce sont des magiciens de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:47

Oh je les ai vu hier en concert c'était bieeeeeeen !
Franchement le public était génial, j'avais rarement vu ça. Les gens étaient là longtemps à l'avance et tout le monde chantait direct, y'avait de l'animation jusque dans le fond de la salle =). Et en même temps une ambiance très cool, très bon enfant.

Après je suis pas sûre que c'est le genre de musique qui me plaira en CD mais en concert c'est franchement génial =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:31

Ouaip, je sais j'y suis aller souvent à cause de ma mère. Ça toujours été l'fun
Revenir en haut Aller en bas
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Sakiiee. :)


Messages : 1129
Âge : 30
Localisation : Au Québec
Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:13

ils sont mêmes connus en france ?
c'est cool, moi j'aime plutôt bien.
ils étaient à la st-jean l'année passée ( L )
puis leur nouveau single « La tête haute », la première fois, j'étais sur le bord de verser tout plein de larmes de tristesse. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-deneige.forumactif.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:03

Sakiiee. :) a écrit:
ils sont mêmes connus en france ?

Hum auprès d'un certain public, disons =).

En Belgique (et en France très probablement) c'est un groupe connu des gens qui recherchent une musique plus posée, chaleureuse et festive que celle que l'on entend beaucoup à la radio. Mais si on ne s'intéresse pas à ce style, il y a peu de chances qu'on les connaisse quand même. Il me semble qu'ils sont fort peu médiatisés (à l'instar de la majorité des artistes français qui font le même style de musique ^^).
Quand je suis allée les voir en concert, j'ai été
particulièrement marquée par le fait que le public était vraiment un
public de fans. Vraiment des gens qui connaissaient le groupe, souvent
des gens qui les avaient déjà vus et qui connaissaient toutes les
paroles par coeur =).

Donc on peut dire qu'ils ont un bon public chez nous mais je ne dirais pas qu'ils sont vraiment connus =).


Et au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Sakiiee. :)


Messages : 1129
Âge : 30
Localisation : Au Québec
Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:51

totalement.
ils viennent du québec ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-deneige.forumactif.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

Oui oui je sais bien =). Mais je savais pas trop s'ils étaient connus ou pas =).

Anyway, je garde de tellement bons souvenirs de ce concert, j'espère qu'ils repasseront dans pas trop longtemps =D.

Par contre un truc qui m'a étonnée : y'a eu un entract au milieu du concert ! Ca se fait beaucoup au Québec ? Moi j'avais jamais vu ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les cowboys Fringants :) Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys Fringants :)   Les cowboys Fringants :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cowboys Fringants :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser