• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JUH or Julien

AuteurMessage
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
JENNI*

Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
The Nawak Box:

JUH or Julien Empty
MessageSujet: JUH or Julien   JUH or Julien Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:54

Un jour banale acceuillit ma première journée dans cette nouvelle classe, je m'en souvient particulierement bien, nous étions jeunes et naïfs et nous nous battions encore pour une place à côté de Leïla ou Loranna. J'avais comme nous disions à cet âge, défait la paix à cette chère fille aux cheveux courts, cheveux profondément noir, noir comme ce qui m'attendait, on aurait cru ne jamais apercevoir une once de brun dans ce néant sombre, cela paraissait sans vie et cela avait mieux fait d'être cour au risque d'être trop effrayant. Je ne sais pas ce qui se cachait devant ce visage pale et ses cheveux si sombre, mais on aurait cru que ce visage annonçait quelque chose et ça ne paraissait pas bon, pour tout dire, je crois que cette fille me devait un grand message, avec son sourire angélique.
Pourtant, elle était si gentille, je crois que s'était le piège, cependant j'avais quand même trouvé quelque chose de déplaisant chez elle, sinon, pourquoi ne l'accepterais-je plus en tant qu'amie ?
Cependant, on est jeune et lunatique, on change d'avis si facilement, on est comme on dirait les proies idéals, c'est ainsi qu'elle redevint une copine provisoirement, je présume. Lorsqu'elle parlait elle paraissait lointaine comme si sa voix n'était qu'un murmure qui ne sortait pas de sa bouche. Elle répétait sans cesse : le noir c'est la vie, ne trouves-tu pas, elle avait un sourire moqueur, lorsqu'elle finissait cette phrase.
Futur proie aux gotiques, avait dit le petit Tim, se moquant. Suite à ça, elle s'habillait d'autant plus sombrement avais-je constaté.
Elle était d'origine algérienne, elle avait émigré en France depuis deux petites années, en sentait encore un peu son accent, mais à cet âge on s'adapte vite.
Oui, on s'adapte vite et allait devoir se réadapter a cette vie en Algerie, car dans un mois s'était le départ pour elle ..

TEXTE QUE JE RECTIFIRAIS AU FUR ET A MESURE (L'INSPIRATION N'EST PAS AU RENDEZ-VOUS :K)
Revenir en haut Aller en bas

JUH or Julien
Page 1 sur 1