• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'm wasting my time I got nothing to do ...

Aller en bas 
+6
Lumos*
.Candice.
Gummie in Wonderland
Nana.
> No
Ella_
10 participants
AuteurMessage
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:58


    Je suis et je resterai... cow boy

    * Prénom : Ella. Je me suis toujours pas habituée au fait qu'on souligne mon prénom en rouge quand je l'écris sur l'ordi ..
    * Age : 14 ans.
    * Surnom(s) : Les trois quarts me font honte, celui que me donnait mon frère, "Dumbo" (il a arrêté le jour où j'ai essayé de lui planter ma fourchette dans sa main... malheureusement, ca n'a pas marché.) (et en plus, mes oreilles ne sont pas décollées. Elles ne sont pas vraiment symétriques, et y'en a une qui est plus... repliée que l'autre, c'est tout ^^) ; ou alors "La blonde". Et le reste je ne les aime pas non plus, donc je préfère dire que j'en ai pas. Bref, je n'ai pas de surnom.
    * Localisation : Dans le Doubs, 25. (La région de l'équipe de foot de Sochaux ou des Boybandeurs de Mandeure... Ahah la classe nan ?)
    * Mes 5 principales qualités : J'aime paaas ces questions :/ . Alors je dirais que je suis drôle, ou du moins je l'essaye, que je suis à l'écoute des autres, que j'ai un fort caractère, que je n'abandonne pas facilement, que l'on peut me faire confiance et heuum c'est bon, y'en a 5 ^^.
    * Mes 5 principaux défauts : Je dirais que je suis jalouse ... Un peu trop fière de moi, peut être. Et heuum parfois je ne suis pas assez franche, et parfois trop. Je me vexe facilement, et je pleure trop facilement à mon goût, malheureusement.
    * Signe particulier : Bon, juste pour ne pas rien dire... Je change de vernis presque tous les soirs x) .


Si je n’étais
pas une mashmallowienne…
squee

* Si j'étais une fleur, je serais : Aucune idée ... Une margueritte ?
* Si j'étais une couleur, je serais : Noir, ou heuum violet.
* Si j'étais un lieu, je serais : L'Andalousie !
* Si j'étais un animal, je serais : Un poisson rouge, parce que je déteste les animaux :3 . Enfin, j'ai peur des trois quarts des animaux.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : 005
* Si j'étais un aliment, je serais : Du chocolat !
* Si j'étais un livre, je serais : Un livre de Meg Cabot, ou la série Gossip Girl quoi que j'ai du mal à lire le 7e tome.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Blake Lively. Sérieux, elle a la classe.
* Si j'étais un film/une série, je serais : Pour ne pas répondre comme les trois quarts des personnes du forums et dire "Twilight", je vais répondre... Je n'ai aucune idée au niveau du film. Par contre, pour les séries je dirais Plus Belle La Vie ; Gossip Girl MAIS en VOST parce que la version française est vraiment pourrie ; OTH ; et aussi 90210 .


    Tes goûts (de la
    mort qui tue)
    hula

    * Ce que tu écoutes (musique xD) : J'écoute vraiment de tout. Rock et R'n'b surtout. Le métal et le rap, j'évite.
    * Ce que tu lis : En ce moment je lis Journal d'une Princesse 9, de Meg Cabot. Je suis une adepte des histoires d'amour.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : J'ai déjà répondu avant :3 . Je devrais peut être moins étendre mes réponses... En plus American Pie a déjà commencé .. Bon j'me dépèche ! EDIT : American Pie c'est demain, en fait ...
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Le chocolat ...
    * Ton accessoire fétiche : Heum Le vernis est un accesoire ? Sinon un collier ou des boucles d'oreilles.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : La danse, le piano ..
    * Tu détestes : Aaah dur.. Je déteste les légumes ! Quoi que, en ce moment j'en mange plus qu'avant ^^


Parce qu’il faut
le savoir
002

* Plus tard, tu seras… : Chirurgienne. J'ai décidé ca depuis que j'ai vu Grey's Anatomy x). Nan, je veux travailler dans la médecine. Je me vois bien pédiatre..
* Pour te convaincre, il faut : Avoir du courage, de la patience et des arguments !
* Ton rêve : Là, comme ca, maintenant je n'sais pas !
* Dans 25 ans, tu te vois… : Casée avec LE gars parfait, quelques kilos en moins, et deux enfants.
* Autres informations : Je mets un avatar plus tard, le film a déjà commencé :3


Dernière édition par Ella_ le Lun 29 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:58

Bienvenue Ella (: Tu sembles débordante de personnalité en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:47

Bienvenue Ella. Dis, tu es LA Ella, la banane du gang des fruits ? :DD Parce que c'est moi, Pastéque. (si c'est pas toi je me tape une énorme honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:11

Tu m'fais rire Nana. x)

Bienvenuee à toi Ella, j'adore ton prénom n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

Merci à vous trois starz

OH LALA "Ma pastèque" ! Ouiiii c'est moi, la banane du gang des fruits. J'avais complètement oublié le groupe comment tu t'en souviens ? x)
Ahahah j'vais ressortir les historiques des conversations angel
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

Bienvenue sur LM ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:15

Ah l'Andalousie, le pays où les femmes regardent droit dans les yeux ! Aha. Bref. Bienvenue Ella =D.

Ella_ a écrit:

    [size=18]
    * Surnom(s) : Les trois quarts me font honte, celui que me donnait mon frère, "Dumbo" (il a arrêté le jour où j'ai essayé de lui planter ma fourchette dans sa main... malheureusement, ca n'a pas marché.) (et en plus, mes oreilles ne sont pas décollées. Elles ne sont pas vraiment symétriques, et y'en a une qui est plus... repliée que l'autre, c'est tout ^^)


Oh je connais ce genre de discrimination, j'ai une oreille pointue genre chauve-souris xD (elle est cool ta vie Lumos, tu devrais t'inscrire sur Twitter 8-) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

Merci =D

Ahah, une deuxième fille sur le forum qui connait la discrimination des oreilles un peu différentes des autres the end
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:32

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MiStiC
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
MiStiC


Messages : 1282
Âge : 32
Localisation : Ici.
Centres d'intérêt : La littérature & la photographie ( ... )

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:18

Hm. J'aime beaucoup ton prenom =OBienvenue, bon blablas <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 29
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:11

Ella_ a écrit:
Merci à vous trois starz

OH LALA "Ma pastèque" ! Ouiiii c'est moi, la banane du gang des fruits. J'avais complètement oublié le groupe comment tu t'en souviens ? x)
Ahahah j'vais ressortir les historiques des conversations angel

J'suis tellement heureuse de te retrouver ma banane. <33 Putain, si tu commences à sortir les vieilles archives, tout le monde va voir à quel point on bavait sur les Tokio Hotel et tout. (x
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:42

Merci !

J'suis morte de rire en regardant les historiques... "Vient on s'prend un appart à deux, on fait une grosse fête avec tous les fruits !" J'me demande c'qu'on avait dans la tête au moment où on parlait de "notre futur appart" xD
Revenir en haut Aller en bas
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.


Messages : 2187
Âge : 29
Localisation : Maroc.
Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:19

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm wasting my time I got nothing to do ... Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my time I got nothing to do ...   I'm wasting my time I got nothing to do ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm wasting my time I got nothing to do ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One time by Justin Bieber (il a 14 ans O.o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser