• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cyradis ! Enjoy =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyradis
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Cyradis


Messages : 10
Âge : 29
Localisation : Lille
Centres d'intérêt : Japanimation / Cosmétique / Littérature / Musique / Rêver / Voyager...

• Profil Express •
Playlist: Zombe - The Cranberries
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Cyradis ! Enjoy =D Empty
MessageSujet: Cyradis ! Enjoy =D   Cyradis ! Enjoy =D Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:23

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Chiara (Kiara)
    * Age : 14 ans
    * Surnom(s) : Cycy, Ché', Chéché, Cherazade, Kiki XD
    * Localisation : Sous la couette, devant mon ordinateur !
    * Mes 5 principales qualités : Gentille (il parait XD) ~ Créative ~ Attentive ~ Honnête ~ Folle (Wi wi, c'est une qualité et j'en suis fière! 004 )
    * Mes 5 principaux défauts : Têtue ~ Impulsive ~ Grossière (N0 ) ~ Lunatique ~ Paresseuse
    * Signe particulier : Voyons.....Je crois que je suis la fille qui aime son lit le plus au monde. Parfois je me réveille à 8 heures et je reste dans mon lit jusqu'à 4 heures de l'aprèm XD On est tellement bien dans son lit douillet aussi é_è On est tranquille et on peut faire de beaux rêves (cochons) ouaaa!! Ah oui, j'allais oublier ! J'ai parfois un humour pervers et sadique pourri ! MrRed



Si je n’étais
pas une mashmallowienne…
squee

* Si j'étais une fleur, je serais : Une rose =)
* Si j'étais une couleur, je serais : Rose
* Si j'étais un lieu, je serais : Mon lit pardi ! xD
* Si j'étais un animal, je serais : Une panthère noire *_*
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : ronron C'est celui qui me correspond le mieux je pense ! XD
* Si j'étais un aliment, je serais : Du chocolaattt !!! SMILLLEEE luve
* Si j'étais un livre, je serais : Euh....un livre érotique peut être...oulala
* Si j'étais une célébrité, je serais : J'aimerais bien être Jerry Lewis ! mdr
* Si j'étais un film/une série, je serais : Friends XD Je n'ai aucune honte à dire que j'interpréterais sûrement Joey version fille.MrRed






Tes goûts (de la mort qui tue) hula
* Ce que tu écoutes (musique xD) : Du ROCK *hiii* comme : Three Days Grace, Evanescence, Breaking Benjamin,Trading yesterday, Linkin Park, 30 second to mars (Jareedd...*bave*), Green Day, U2, Depeche mode, Coldplay, Lifehouse, Nickelback. wesh
* Ce que tu lis :
Oula....pour faire court : des livres d'amour, de fantasy, des policiers et des
thrillers ! luve
* Ce que tu regardes (séries,films) : Desperate housewives, Friends (pour toujours et à jamais <3),Dexter, South Park (Cartman, my lover <3 oO), les Simpsons, That 70's show,Fringe, True blood.
* Ton pêché-mignon (nourriture) : Le nutella & les sandwichs !!! Gniiii !!! luve
* Ton accessoire fétiche : Euh...ma batte de baseball ? reflexion
* Tes loisirs/centres d’intérêts : Dormir xD, l'écriture, la lecture, la méditation zen attitude ,l'imagination, l'humanité, les animaux, l'amitié, ma femme *-*, le graphisme (à petites doses), l'amour, la vie tout simplement. luve
* Tu détestes : Les cons, l'hypocrisie, le racisme, l'homophobie, la cruauté, la violence, les gens qui me jugent sans me connaître, ma névrose....




Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Sage-femme (j'espère ^^')
* Pour te convaincre, il faut : Me séduire xD
* Ton rêve : Rester toute la journée dans mon lit avec l'homme de ma vie, du nutella, des capotes, un ordinateur, mon mp3, un téléphone et la télé xDDD
* Dans 25 ans, tu te vois… : Mariée, mère et crevée.
* Ton rêve : Euh.....c'est pas la même question 2 lignes plus haut ? reflexion
* Autres informations : Je déteste Mc Donald ! Je n'y ai jamais mangé de ma vie ! La pub seule me dégoûte ! .__. J'ai peur des araignées et des masques. inondation J'aime et j'aimerai toujours la vie peu importe ce qu'il arrivera. Ça fait longtemps que je crois plus au prince charmant ni au père noël ! XD Le coup de foudre peut exister, je pense quand même qu'il faut toujours travailler une relation. smaïle Enfin, j'espère que vous apprécierez ma petite personne sur ce forum ! ;)
Ps : Ça fait plus de 3 fois que je recommence ce long questionnaire ! Limite j'ai failli m'arracher les cheveux! T_T Tout ça à cause d'un bug d'affichage mais bon..j'y suis arrivée ! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Cyradis ! Enjoy =D Empty
MessageSujet: Re: Cyradis ! Enjoy =D   Cyradis ! Enjoy =D Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Cyradis ! Enjoy =D Empty
MessageSujet: Re: Cyradis ! Enjoy =D   Cyradis ! Enjoy =D Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:28

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 29
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Cyradis ! Enjoy =D Empty
MessageSujet: Re: Cyradis ! Enjoy =D   Cyradis ! Enjoy =D Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:06

Bienvenue,

* Tu détestes : Les cons, l'hypocrisie, le racisme, l'homophobie, la cruauté, la violence, les gens qui me jugent sans me connaître, ma névrose....

Même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Cyradis


Messages : 10
Âge : 29
Localisation : Lille
Centres d'intérêt : Japanimation / Cosmétique / Littérature / Musique / Rêver / Voyager...

• Profil Express •
Playlist: Zombe - The Cranberries
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Cyradis ! Enjoy =D Empty
MessageSujet: Re: Cyradis ! Enjoy =D   Cyradis ! Enjoy =D Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:49

Copine ! MrRed

Que le monde serait beau sans toutes ces shit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyradis ! Enjoy =D Empty
MessageSujet: Re: Cyradis ! Enjoy =D   Cyradis ! Enjoy =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyradis ! Enjoy =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambie. 8D Enjoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser