• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MattRach.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

MattRach. Empty
MessageSujet: MattRach.   MattRach. Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:43

Hier, un peu par hasard, en regardant TF1 (l'émission Identity), j'ai découvert un jeune guitariste empreint de talent, très connu sur le net. J'ai donc fait ma petite recherche et je suis restée bouche bée devant les morceaux de musique classique qu'il joue vraiment super bien à la guitare électrique. Pour que vous en sachiez un peu plus sur lui, je vous copie-colle un article qui lui est consacré ici :

"Il est la nouvelle révélation du web. Pas moins de 19 millions d’internautes ont déjà visionné la vidéo de cet ado virtuose de la guitare. Passionné de musique, comme la majorité des ados de 17 ans Mattrach – son nom d’artiste - se filme en train d’interpréter Canon Roc de Jerry C. et poste la vidéo sur Youtube. Et incroyable, ça cartonne! Il en est même le premier surpris.

Première guitare électrique à sept ans, cours dans l’académie de musique de la ville puis leçons au conservatoire. Un parcours classique. Jusqu’au jour où, comme beaucoup de musiciens, il décide de tenter internet. Succès immédiat. Mattrach en est aujourd’hui à quarante-cinq vidéos en ligne.

Mais le conte de fée ne s’arrête pas là. Magie d’internet aidant, il est repéré par le producteur Nicolas Dequin: "J'avais un projet par rapport à un titre, Canon rock. Je suis tombé sur Mattrach, qui l'interprétait très très bien sur le net. Il a vraiment du potentiel. De là, est née l'envie de travailler avec lui".

Le jeune prodige est maintenant sponsorisé par une grande marque de guitare. Son avenir semble radieux.
"

Je vous propose de voir par vous-même de quoi est capable ce jeune homme :