• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The All-Americans Rejects

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne _*
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Anne _*


Messages : 361
Âge : 30
Localisation : Ajaccio - Corse (La classe non ?) 8D
Centres d'intérêt : Mon Amour (L)

• Profil Express •
Playlist: Time Awaits - The Kooks
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:18

The All-Americans Rejects 79926

(J'avoue je copies sur Babou >< désolé)
Histoire
Entre rock FM et Phoenix, Weezer et Black, U2 et Dirty Pretty Things, voilà un groupe qui sent bon la Californie ensoleillée et les références pop anglaises (Oasis, Blur) avec ici et là quelques pointes de noisy post grunge. Formé à la fin des années 90 à Stillwater en Oklahoma par Tyson Ritter à la basse et au chant, Nick Wheeler à la guitare et aux claviers (un gros fan de Def Leppard), Mike Kennerty à la guitare et aux chœurs et Chris Gaylor à la batterie, The All-American Rejects se sont connu au bahut (d’où leur nom « all-american » qui fait référence aux équipes de foot américaines constituées dans les collèges et lycées). Apparemment ils n’en ont un peu rien à faire du sport et des blagues de vestiaires. Eux c’est la pop et le rock qui les intéressent, et c'est tant mieux.

Discographie
Spoiler:


Myspace
[url=http://www.deezer.com/#music/result/all/the all-american rejects]Deezer[/url]

Photos
Spoiler:


Mon avis
C'est totalement mon syle de musique. J'adore Gives You Hell et Mona Lisa.
What about you ?

La prochaine fois pense à laisser un petit mot dans l'index des sujets pour prévenir que tu en as créé un s'il-te-plait =). Je sais que c'est tout nouveau mais je préfère le signaler direct comme ça tout le monde prend l'habitude de passer par le répertoire =). Sinon merci beaucoup pour le sujet, je vais aller écouter ça :). - Lumos.


Revenir en haut Aller en bas
NEVER_MiiSS*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
NEVER_MiiSS*


Messages : 773
Âge : 30
Localisation : Avec Les Anges !
Centres d'intérêt : La Musiique et la Guitare !

• Profil Express •
Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education
Humeur: Calme
The Nawak Box:

The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43

J'ai juste le 1er album : Move Along mais j'espère bientôt avoir le dernier.
Y a deux ans je l'écoutais tout le temps et puis ça a commencé à me lasser car les chansons sont un peu trop calme à mon goût. Le dernier album à déjà l'air mieux et j'espère qu'il le sera !
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:31

J'apprécie beaucoup "Gives You Hell" et "Dirty Little Secret" mais j'avoue que je ne connais pas beaucoup le groupe en lui-même. Je trouve leur style vraiment sympathique :D
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:56

Gros coup de coeur pour Gives You Hell, que mon copain m'a fait écouter. Depuis je me la repasse en boucleinlassablement & j'connais tout des paroles. Sinon, j'aime bien Swing, Swing & Dirty Little Secrets.
Tout ce que je savais, avant, du groupe, c'est que le chanteur s'appelle Tyson Ritter. Et puis qu'il a joué dans Super Blonde, film dans lequel il est parfait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

Je ne connaissait pas jusqu'à ce sujet. Heureusement, mon ami youtube m'a aidé, et maintenant j'adore "Gives Your Hel"l & "Dirty Little Secret" luve
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

Anne _* a écrit:

Entre rock FM et Phoenix, Weezer et Black, U2 et Dirty Pretty Things,


Mais qu'est-ce que les DPTs foutent là?!

Bon sinon à part Gives you hell qui passe pas mal à la radio j'avoue ne pas avoir trop écouté, en tout cas cette chanson est sympathique, elle se laisse écouter mais bon ça reste du rock FM, du rock garage en attendant le retour des Strokes en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

J'aime ce groupe, il est excellent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The All-Americans Rejects Empty
MessageSujet: Re: The All-Americans Rejects   The All-Americans Rejects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The All-Americans Rejects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser