• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abdominaux réguliers.

Aller en bas 
+2
Nana.
Heineken
6 participants
AuteurMessage
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:02


    Coucou les nanas. 004

    J'ai 12 ans, je fais 1m64 et pèse 53 kilos. J'aimerais, pour perdre un peu de ventre, faire des abdominaux réguliers. Hier soir, j'en ai fait 50 mais j'ai mal au ventre auourd'hui et suis incapable d'en refaire. Combien faut-il que j'en fasse poour garder le rythme ??
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:03

    Si tu n'as vraiment pas l'habitude d'en faire, il ne faut pas commencer par en faire cinquante parce que c'est évident que tu auras du mal à suivre le rythme (j'ai moi-même eu ce problème). (:
    Commences d'abord par en faire des séries de dix. Par exemple, dix le matin et dix le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:17

    OK, et je les fait comment ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:25

ta beaucoup de manière de les faire tout dépent de tes aptitudes
je fait de la gym en club et je fait beaucoup d'abdo avec la surveillance de mon entraineur alors tu peux les faire :

-les genoux plier en allant checher tes pieds
-les jambes tendues perpendiculaires au sol en allant chercher tes pieds
-les jambes pliées avec tes cuisses perpendiculaires au sol en allant chercher tes pieds
-les jambes perpendiculaires au sol en croisant tes jambes une fois dans un sens une fois dans l'autre et aprés en ouvrant
-comme si tu faisait du vélo mais en décolant les épaules et la téte mais en laissant le dos par terre

voila en esperant tavoir aider
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:36

Tu auras de toute façon un peu mal au début :)
Je te conseille de de commencer par 10, mais en série. C'est à dire 3x10, genre tu fais 10 abdos, 10 secondes de pause, et tu fais ça 3x. Ensuite tu peux faire des séries de 15, de 20.. (mais pas beaucoup plus, ça sert à rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

j'ai l'habitude de faire beaucoup d'abdos mais je ne suis pas d'accord avec toi en faire beaucoup peu donner un resultat exelent : en 2 semaine avec 200 abdos par jours j'ai perdu 1.5 cm de tour de taille mais ca doit dépendre des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:49

J'ai jamais dit que d'en faire beaucoup donnait un "mauvais resultat". Seulement c'est un peu comme un régime, c'est mieux d'y aller tranquille (max 100 par jour je dirai, genre 3 séries de 30) et de le faire sur une longue période et régulièrement, que d'en faire 300 par jour pendant un mois et arrêter tout d'un coup, sinon tes anciens petits bourlets peuvent revenir très vite. Après tout dépend du résultat escompté, si tu souhaites perdre un peu il te faut en faire quelques uns (genre 3x15) et si tu veux te musclé, en faire 100 par jour. Après chacun son avis, mais ayant été une sportive de haut niveau c'est comme ça que j'ai "appris" pendant mes cours de condition physique.
Mais, il est clair qu'en faire beaucoup va de toute façon "t'améliorer" si tu vois ce que je veux dire :) Et c'est évident que tout le monde est différent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:30

    minipop : C'est surtout que Heineken a précisé qu'elle avait eu des courbatures suite aux abdos qu'elle avait fait. Comme elle n'a pas l'habitude, il vaut mieux commencer doucement ;).

    Et j'ai lu aussi qu'il ne faut pas en faire tous les jours, même si tu commences en douceur. Je sais plus trop pourquoi, mais j'ai lu ça dans un bouquin qui s'appelait "Le corps de rêve des parresseuses. J'essaierai de retrouver le passage cet après-midi pour te donner les raisons :D.
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:55

Moi je fais du fitness tous les mercredi après midi (cours) et je vais des autres jours mais individuellement. Pour les abdos on fait pas 50 d'un coup, on en fait 10 pis après on fait des pompes après on va travaillé les biceps et après on revient faire abdos, varie bien les positions. t'a plein de positions pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdominaux réguliers. Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux réguliers.   Abdominaux réguliers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdominaux réguliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser