• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des livres que je dévorre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine91
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Marine91


Messages : 28
Âge : 27
Localisation : Vers Paris
Centres d'intérêt : ...

Des livres que je dévorre Empty
MessageSujet: Des livres que je dévorre   Des livres que je dévorre Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:15

Bonjour,

Je vais vous parlez , de ces livres que j'adore, ok je suis qu'on Tome 5 mais acheter le si vous aimer : Combats, amitié, trahisons ... Entre dans l'univers impitoyable des chats sauvages.

Des livres que je dévorre 51DFQMKGPRL._SL500_AA240_

Je peux pas vous montrez tous les tomes, vous avez juste à marquez sur Google " La Guerre Des Clans "

Tous les tomes de La Guerre des Clans:

Premier Cycle:
T1: Retour à l'état sauvage
T2: A feu, à sang
T3: Les mystères de la fôret
T4: Avant la tempête
T5: Sur le sentier de la guerre
T6: Une sombre prophétie

Deuxième Cycle: La Dernière Prophétie
T1: Minuit
T2: Clair de lune
Mais il y a une suite ne vous inquiétait pas.

Titre du romain: La Guerre Des Clans
Auteur: Erin Hunter
Dés 9 ans mais il y a comme même 300 pages ^^

Le résumé du premier Tome: Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers ...

Mon avis sur ces livres (enfin j'en suis qu'au Tome 5 mais ça fait moins de 2 mois que je lis ces livres): C'est un livre super génial, Moi quand je le lis j'ai une impressions d'être " Coeur de Feu" (ancien Rusty) de faire ses aventures. C'est une lecture vite et facile mais si vous aimez ce livre vous aimeriez encore mieu la suite !

Si vous voulez plus de détail, résumé des autres tomes, il y a la fnac qui met les résumé des livres les avis des lecteurs. (il n'y a que des avis positives )

Mais Attention Il y a beaucoup de personnages mais ne regardez pas que ça car vous allez les retenir au fur et à messure.


Bonne Lecture boogie
Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres que je dévorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser