• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quand vous êtes triste :)

Aller en bas 
+25
Mademoiselle
_Mégaane
Averell*
Valentaïne.
Alwyn
Breathe.
» Mama.
.Candice.
ana.
Apple
Lilly
SakuraMikai
.HOPE.
Juliette
Florina°o°
Albion
-laydizz-
Hey Yô :)
Bambie.
Ciiindy.
Dark Temptation
Fancy
Punchies
Nana.
Rainbow`
29 participants
AuteurMessage
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:11

Souvent quand quelqun est triste , il va faire quelque chose pour le faire un peu sourire :)
Vous ; quel est votre petit rituel quand vous êtes triste et vous avez besoin de vous sentir '' libéré '' ?
Moi a chaque fois que j'ai quelque chose .. je chante , on dirait que sa me calme , et sa me fait un bien énorme :)
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:31

    C'est assez paradoxal mais quand je suis triste ou potentiellement déprimée, j'écoute des musiques très mélancoliques (j'ai d'ailleurs ma petite liste de chansons déprimantes) et je réfléchis sur des questions existentielles, sur mes problèmes actuels, enfin bref, je ne fais pas vraiment grand chose pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:37

Pareil pour moi =) Quand je suis triste, je ne fais rien pour m'en sortir, j'écoute Saez et ça me donne juste envie de me tirer une balle x) M'enfin comme tout état d'âme, ça finit par passer. Un rayon de soleil, une bonne nouvelle, il en faut peu pour me changer les idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Fancy


Messages : 18
Âge : 32
Localisation : Perdu dans le Quebec
Centres d'intérêt : Équitation

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:14

La plupart du temps j'écoute de la musique, j'essai de faire des activités pour me changer les idées ou je transcrit mes émotions sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:17

Nana. a écrit:
    C'est assez paradoxal mais quand je suis triste ou potentiellement déprimée, j'écoute des musiques très mélancoliques (j'ai d'ailleurs ma petite liste de chansons déprimantes) et je réfléchis sur des questions existentielles, sur mes problèmes actuels, enfin bref, je ne fais pas vraiment grand chose pour aller mieux.

Exactement pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:40

Non moi c'est plutot comme RainBow', je regarde des truc marrant, j'essaie de relativisé puis jsuis jamais seule et tout le monde essaie de me faire rire, surtout j'écoute rien qui me rapelle le sujet de ma tristesse sinon c'est meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Bambie.


Messages : 216
Âge : 29
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:08

    Oh eh bien moi, quand je suis triste il me suffit d'écouter "Le cass de Brice", c'est ridicule et ça va tout de suite mieux :D. Ou alors, je repense à mon oncle qui m'avait pointé une banane sur la tronche en disant "Haut les mains!" et j'ai immédiatement le sourire. C'est bête, mais ça me fait marrer toute seule smaïle .
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

    Moi je pleure un bon coup, j'écoute la chanson "Obsession" d'Aventura (J'sais pas pourquoi, elle me rend heureuse & me repose ! xD) & je pense à des choses bien, et éventuellement, je mange des bonbons ! :))
Revenir en haut Aller en bas
-laydizz-
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
-laydizz-


Messages : 89
Âge : 30
Localisation : Région Parisienne (94)
Centres d'intérêt : Concert , Sortir , Voyager , Shopping ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:45

Je me goinfre :p , je pense au évenement future qui vont me rendre heureuse (du genre des vacances ,un concert ect...) ,je regarde des series ou bien j'écoute des chansons tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

J'écoute Adam Green (ou si ça va vraiment mal des bouts de "Durch die Nacht mit Carl Barât und Adam Green", la moindre de leurs aneries me réchauffent le coeur "An Amigo is one thing Adam but I can't make you a baby" =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Florina°o°


Messages : 787
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

J'écoute des chansons tristes, je regarde des films tristes, j'écris, et je mange du chocolat *ça fait cliché mais c'est ce que je faisais avant mais maintenant il n'y a plus de chocolat dans mon placard donc bon ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Juliette


Messages : 297
Âge : 32
Localisation : Breizh
Centres d'intérêt : Musique, litté, ciné.

• Profil Express •
Playlist: Girls in Hawaii - Organeum
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

Si je suis toute seule chez moi : je pleure, je bouffe des trucs pas très diététiques, je crie, je parle toute seule en pleurant, j'écoute de la musique triste, je pleure, je regarde et repense à des trucs qui me font encore plus penser à l'objet de ma tristesse, je pleure encore, et après j'ai, comme le chante Louis Garrel dans les Chansons d'amour "le coeur sec et les yeux gonflés". Et je m'endors x)

Ou bien, si je suis avec mes potes, j'en parle à une de mes amies filles et je laisse mes amis garçons me faire chier et rigoler (:
Revenir en haut Aller en bas
.HOPE.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
.HOPE.


Messages : 1440
Âge : 29
Localisation : Derrière ton ordi!
Centres d'intérêt : La musique; Harry Potter, l'écriture (chansons ou romans jamais finis : )

• Profil Express •
Playlist: I want you to want me ! :O
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:27

Personnellement, il y a des fois où j'essaye d'aller mieux, j'essaye d'oublier, en regardant la télé, en lisant un roman, ou un truc du genre. Des fois j'appelle juste une copine pour parler, de tout et de rien. Mais il y a des fois où je laisse aller, je met de la musique (j'ai une playlist déprime aussi :P) et je m'allonge.

J'attends que ça passe :P
J'essaye de pleurer le moins de fois possibles. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://goingxunder.skyrock.com/
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:02

    Dans ces moments là, je me goinfre de trucs pas diétiétiques du tout à en finir par me dégouter de la bouffe pendant 2jours, j'écoute de la musique, quasiment toujours les mêmes d'ailleurs, celles qui vont vous mettre de bonne humeur quand vous allez bien et qui pour autant vous font déprimez quand ca ne va pas. Dans ces moments, je me replie sur moi et n'extériorise que de l'agressivité, je préfère encore faire la fille forte que de pleurer en public. Souvent, quand je vais pas bien, je me garde du temps à moi, je reste seule et je pense, à tout, à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:26

Je me connecte sur MSN, je mets Gagnants/perdants de Noir Désir, et je parle à une amie, je lui dit que ca va pas, et elle me redonne le sourire en m'disant des trucs marrants :)
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Apple


Messages : 30
Âge : 28
Localisation : France :)
Centres d'intérêt : Photo,shopping,fête,amis&design.

• Profil Express •
Playlist: hey you - Poney poney run run
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Quand je suis triste, je vais voir ma voisine, sauf que si elle est absente, je suis encore plus triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
ana.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
ana.


Messages : 140
Âge : 30
Localisation : Hérault. (34)
Centres d'intérêt : lecture, graphisme, ordi, cinéma, musique ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:32

Quand je suis triste, comme la plupart des filles ici, je mange pleins de trucs bien caloriques, j'écoute des musiques déprimantes, je pleure et je reste sur mon lit en pleurant.
Desfois, j'appelle mon meilleur ami aussi, histoire de lui raconter tout mes malheurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:22

J'écoute des musiques tristes, parfois, je regarde un film, pour me changer les idées, je vais sur mon balcon et je ne fais rien, je réfléchis, je regarde le paysage, voilà...=)
Revenir en haut Aller en bas
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:36

Quand je suis triste je me réfugie dans les toilettes [coin intime] ou dans ma chambre pour être avec mes peluches. Je me sens plus en sécurité et j'ai l'impression que je peux tout leur racontée. Mias dans les cas d'extreme trustesse alors je met ma tête dans mon oreiller et je ne bouge plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:43

J'ai aussi une playlist spécial "bad times" mais il y a des fois où je préfère appeler un ami, pour oublier un peu, quoi (: sinon je regarde une comédie, et ça me passe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:51


  • Bah en général, c'est souvent à cause d'une personne, alors je l'imagine en train de se ridiculiser Quand vous êtes triste :) 628354 Puis, un bon gros morceau de hip hop qui flaire bon l'été, je reluque des photos et j'écris, et puis je papote avec des potes, quand c'est pas de la faute de F. bah je pense à lui, j'emmerde mon monde, je me maquillage, je fous le bordel, j'admire Michel Pham, etc, etc x) Je manque pas de ressources xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:06

Quand je suis triste, j'ai parfois un peu tendance à me complaire dans ma morosité. Je sais, c'est pas l'idéal. J'écoute de la musique déprimante. Je mange du chocolat. Sinon il m'arrive souvent d'écrire mon désespoir, ça me soulage et le ravive à la fois.
Mais LE truc qui me fait me sentir mieux, c'est m'abandonner dans les bras d'une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:29

Quand je suis triste, je me plais à broyer du noir. Je m'allonge sur mon lit et je pleure. Parfois j'écoute des chansons déprimantes en repensant à la source du problème et en pensant aussi à ce que j'aurai dû faire, et ça me fait pleurer encore plus. Je mange tout et n'importe quoi, et je suis désagréable avec tout le monde. C'est ma façon de prendre du recul rapidement :).
Revenir en haut Aller en bas
_Mégaane
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_Mégaane


Messages : 64
Âge : 29
Localisation : Sur Terre?
Centres d'intérêt : Musique; Sport; ...

• Profil Express •
Playlist: Baby, I'm yours - Breakbot feat Irfane
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:29

Moi je cris fort dans un coussin tout d'abord et ensuite j'essaye de me calmer en faisant comme du yoga sauf que je sais pas vraiment en faire! Mais ca c'est plus quand je suis enerver, quand je suis triste je prend ma couette et je me met dans un coin en boule et sinon apres j'aime bien me defoiler en faisant du sport, enfin du sport c'est un grand mot! En bougeant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:45

Mes copines les plus prochent le remarque quand je suis nostalgique ou triste... Alors elles viennent me sortir de ma tanière et me font promener un peu .. Ou alors on se fais une pyjama party , soirée dvd alcoolisée et on s'empiffre du chocolat et du redbull en se racontant nos vies, et elles arrivent chaque fois à me faire penser à autre chose . Quand vous êtes triste :) 18258
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:22

Pour taper dans l'originalité, j'écoute de la musique... pas forcément qui me fait sourire ou 3x plus déprimante, juste ma musique de d'habitude, mais ça reste un remède assez efficace.
Je vais bosser mon piano, ça me libère vraiment, quand j'ai un truc bloqué au fond de moi...
Ou alors quand je suis énervée, il faut que physiquement ça sorte donc je vais courir tout simplement. Si je ne fais rien ça passe pas.
C'est pas mon truc d'aller dévaliser le frigo ou me faire plaindre en racontant à mes ami(e)s, d'ailleurs j'aime pas leur faire voir quand ça va pas, donc je me soigne toute seule Quand vous êtes triste :) 329214
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:44

Venaïg a écrit:

C'est pas mon truc d'aller dévaliser le frigo ou me faire plaindre en racontant à mes ami(e)s, d'ailleurs j'aime pas leur faire voir quand ça va pas, donc je me soigne toute seule Quand vous êtes triste :) 329214

Je me sens un peu pointée dans ton message , j'ai généralisé le cas où l'on me remonte mieux le moral, sinon je vais courrir aussi king .

Et quand je dis s'empiffrer c'est simplement une glace quoi, j'ai tendance à l'exageration quand j'explique les choses :-). Je ne me morfonds pas en criant sous tout les toits & en affichant partout mon mal-être quoi :-).
Chaque fois que je vais mal, mes amies le comprennent d'elles mêmes et je ne veux jamais leur expliquer pourquoi cela ne va pas, de peur de passer pour la petite caliméro ou de pomper l'ambiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Bou


Messages : 5
Âge : 30
Localisation : Wonderland.
Centres d'intérêt : Écriture, lecture, informatique, photographie, cinéma, musique, dessin ..

• Profil Express •
Playlist: Time ~ Hans Zimmer.
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:03

    Quand je suis triste, je me réfugie sous ma couette et j'écoute de la musique. Des chansons déprimantes, je l'avoue, mais bizarrement elle me permettent de réfléchir, afin de tout remettre en question. Autre moyen, j'écris. Il n'y a que ça qui aide. J'ai rarement des excès de "rage" où je me mets à tout casser. Je suis quelqu'un qui intériorise beaucoup, et le jour où je sature, je pleure dans mon coin, car je n'aime pas me faire remarquer. Puis je parle rarement de mes problèmes à mes amis, encore moins à ma famille, parce que, selon moi, mes problèmes ne sont pas importants et je ne veux pas déranger le monde avec ça. Après, s'ils insistent pour j'en parle, je le fais, mais je fais croire que c'est moins grave que ça ne l'est réellement et je détourne vite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://packdawan.skyrock.com/
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:22

Moi je préfère pleurer dans mon coin, laisses mes larmes couler, vous allez trouver ça bizarre mais ça me donne l'impression que je fais sortir mes problèmes, mes tristesses de mon corp. Et j'écoute de la musique en même temps, évidemment.
Par contre des fois je sature et je commence même à pleurer en public, et alors là, gare à celui ou celle qui vient me demander quel est mon problème, je serai son ennemie à vie parce que je pète une crise, je l'envois chxer et je lui fais biensavoir que je veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:40

Mademoiselle a écrit:
Venaïg a écrit:

C'est pas mon truc d'aller dévaliser le frigo ou me faire plaindre en racontant à mes ami(e)s, d'ailleurs j'aime pas leur faire voir quand ça va pas, donc je me soigne toute seule Quand vous êtes triste :) 329214

Je me sens un peu pointée dans ton message , j'ai généralisé le cas où l'on me remonte mieux le moral, sinon je vais courrir aussi king .

Et quand je dis s'empiffrer c'est simplement une glace quoi, j'ai tendance à l'exageration quand j'explique les choses :-). Je ne me morfonds pas en criant sous tout les toits & en affichant partout mon mal-être quoi :-).
Chaque fois que je vais mal, mes amies le comprennent d'elles mêmes et je ne veux jamais leur expliquer pourquoi cela ne va pas, de peur de passer pour la petite caliméro ou de pomper l'ambiance ;-)

Pour être tout à fait sincère je n'ai lu les messages qu'en diagonale donc je ne te pointais absolument pas Quand vous êtes triste :) 709654, je me faisais juste dans ma tête une "image" de la manière dont peuvent réagir certaines personnes, genre s'enfiler 3 Litres de glace... (je regarde surement trop la TV)
Pour ce qui est du reste, ça n'est pas ma façon de faire mais si c'est la tienne et qu'elle fonctionne alors tant mieux, mais en aucun cas je ne la juge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Pocket


Messages : 8
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les langues, la musique, mon Netbook(♥)...

Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:35

Moi souvent j'évite de le montrer pendant la journée et j'attends le soir pour pleurer un bon coup dans mon lit. Et puis sinon j'envoie un message à une copine ou j'écoute des chansons énergiques et rigolotes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/french-charleen/
Contenu sponsorisé





Quand vous êtes triste :) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtes triste :)   Quand vous êtes triste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous êtes triste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous d'une famille nombreuse, ou enfant unique ?
» Quand vous dormez avec quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Ce qu'on doit savoir sur toi... :: Cela restera entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser