• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 iPod qui ne s'allume plus..

Aller en bas 
+2
Fraisy
(c)hou
6 participants
AuteurMessage
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:41

Bonsoir à toutes !
Ce matin mon iPod marchait normalement quand j'écoutais mes chansons dans le bus pour aller faire du shopping. En arrivant, j'enroule les écouteurs autour et le met dans ma poche. Jusque la pas de soucis, mais en rentrant chez moi je le branche à l'ordi pour mettre des nouvelles chansons. J'étais déjà sur itunes et l'ipod n'était pas encore reconnu, mais je pensais que c'était l'ordi qui mettait du temps à réagir...comme d'habitude. En bas à droite une petite bulle dit que le nouveau matériel est détecté, mais "un problème est survenu pendant l'installation. il se peut que le périphérique fonctionne mal". Je le débranche donc et essaie de l'allumer, mais rien...l'écran reste noir.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et surtout...que faire ?
Je pense que j'irai à la Fnac lundi pour demander, mais bon...ça m'inquiète quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Fraisy


Messages : 149
Âge : 32
Localisation : Le Suud :)
Centres d'intérêt : Musique, lecture, écriture, ect ...

• Profil Express •
Playlist: 21 Guns - Green Day
Humeur: Calme
The Nawak Box:

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:00

Ca m'est déjà arrivé! Plusieurs fois, même. Normalement, si tu appuies simultanément sur le bouton central et sur "menu" pendant un moment, tu vas avoir la pomme d'apple qui va s'afficher, puis le menu normal va apparaitre =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiisy.livejournal.com
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:09

Ca a marché ! Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Fraisy


Messages : 149
Âge : 32
Localisation : Le Suud :)
Centres d'intérêt : Musique, lecture, écriture, ect ...

• Profil Express •
Playlist: 21 Guns - Green Day
Humeur: Calme
The Nawak Box:

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:35

=D Derien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiisy.livejournal.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:08

Précisons que cette astuce fonctionne pour énormément de problèmes avec les iPods, que ce soient quand ils ne s'allument plus, ne s'éteignent plus, sont bloqués sur la même chanson,... ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ipod35740
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ipod35740


Messages : 2
Âge : 44
Localisation : Rennes
Centres d'intérêt : Ipod

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Ipod G4   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:46

Bonjour, j'ai un ipod qui ne marche plus ! j'ai beau appuyé sur menu + select, longtemps, 15 - 20 fois.... rien.... !!!!
Mais, sur l'écran à droite, il y a une sorte de grosse ligne blanche, et une grosse ombre noire en rectangle qui prend bcp de place au centre, sur un fond couleur gris.

J'ai essayé de le restaurer sur itunes, mais sa me fait " BIP BIP BIP " et sa s'arrête, et rien... je ressaye mais,, toujours pas.... je ne sait pas quoi faire, je cherche un site ou on pourrait m'expliquer, mais je trouve rien... pouvez vous m'aidez svp ?

Est-il " finit " ??

( Il date de décembre 2008 )

( mon frère l'utilisait souvent et je le soupçonnait qu'il débranche l'ipod d'un coup alors qu'il chargeait.. est-ce pour sa ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:37

Je suis peut-être pas à ma place ici mais je te trouve un peu culotée de t'inscrire seulement pour ça, tu ne t'es même pas présentée!
Maintenant désolée aux modératrices et admines d'avoir intervenu mais bon.. c'était plus fort que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ipod35740
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ipod35740


Messages : 2
Âge : 44
Localisation : Rennes
Centres d'intérêt : Ipod

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:38

ouais ba tu sais y en a qui vienne sur un forum pour règler un de leur problème, d'autres qui y passe leur ""vie"". Qui se font des amies dessus et qui viennent pour chater avec eux.

Je vois pas pk je devrais me présentée si je ne recherche pas une amitiée dessus.
Si on est même plus libre d'aller et de parler sur un forum sans que quelqu'un nous critique car on ne sait pas présentée franchement autant se barer.

Et ouais c'est vrai t'es pas trop a ta place là.. :/ alors casse toi.

retourne fait ton boulot --"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Ciitron
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mlle.Ciitron


Messages : 264
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Beaucoup de choses :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:40

Il a un règlement sur le forum, fait par l'Admin !
La moindre des choses c'est de le respecter !

Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

Je n'emploie pas de vulgarité et toi tu me remballes avec un "casses toi", à 30 ans, que c'est féminin en plus!
Et personnellement je ne asse pas a vie sur un forum, j'y passe du bon temps quand j'en ai le temps et surtout l'envie! Ce forum il est pas là pour régler ton problème et te barrer, il est là pour t'aider, faire des connaissances et que tu aides aussi les autres! On te demande pas d'avoir des amies sur ce forum, tu crois que moi j'en ai ici? Non mais j'essaie quand même d'aider du mieux que je peux. Je suis un peu vexée parce ce "casses toi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPod qui ne s'allume plus.. Empty
MessageSujet: Re: iPod qui ne s'allume plus..   iPod qui ne s'allume plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPod qui ne s'allume plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPod : utiliser un iPod Nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser