• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les petits secrets d'Emma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Les petits secrets d'Emma   Les petits secrets d'Emma Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:10

Les petits secrets d'Emma, Sophia Kinsella



Rédigé par Sophia Kinsella, l'auteur de "Confessions d'une accro au shopping", ce livre est juste EXCELLENT. Je l'ai lu d'une traite et aurait voulu qu'il ne termine jamais tellement il est bien ! Je vous le conseille vraiment :)

    Résumé :
    Emma est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Comme tout le monde, elle a ses petits secrets ou plutôt des petits défauts qu'elle tente de cacher tant bien que mal à l'aide de demi-vérité et de mensonges blancs. Elle prétend faire du 36 alors qu'elle fait un bon 40, elle n'aime pas les strings... Mais lors d'un voyage en avion où tout se passe mal, la crainte de mourir lui fait tout déballer à l'inconnu assis à côté d'elle. Ce qu'elle ignore est que le mec en question est le grand patron de la société dans laquelle elle travaille comme secrétaire ! ne oeuvre pleine d'humour, de rebondissements avec une héroïne légèrement mythomane.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Emma   Les petits secrets d'Emma Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

J'ai trop envie d'acheté un livre de Sophia Kinsella, sa fait un moment que j'ai sa dans la tete, celui là m'a l'air pas mal enfin je verrais sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Domino
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Domino


Messages : 370
Âge : 33
Localisation : Dans ses bras
Centres d'intérêt : Musique, Graphisme, Lecture, Histoire, Ecriture, Lui :3

• Profil Express •
Playlist: Kings Of Leon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Emma   Les petits secrets d'Emma Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:43

Mmh ce livre me tente bien comme prochaine lecture :)
Il a l'air frais, pleins d'humour (et de mensonges), et puis qui n'a jamais essayé de cacher une part de soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits secrets d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Emma   Les petits secrets d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits secrets d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de petits conseils
» Petits boutons = Peau rugueuse -_-
» Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser