• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul McCartney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Paul McCartney Empty
MessageSujet: Paul McCartney   Paul McCartney Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:51

Bonjour à vous.
Je veux vous parler de mon artiste préféré. En fait je connais toute sa vie par coeur et je ne peux me passer de lui 8D. J'suis sa fan #1 et j'en veux beaucoup à mes parents de ne m'avoir pas amener à Québec lors de son spectacle ouin ! Bref, qui ne connais pas Paul McCartney??

Alors, petite biographie.
Il est nez le 18 juin en 1942. Son vrai nom est James Paul McCartney. On le surnom aussi Macca. Paul a commencer par jouer de la trompette, du piano et ensuite à l'âge de 14 ans de la guitare. Macca a rencontré John Lennon en 1956 à une fête paroissiale. Après les Beatles. Il fonde les Wings avec sa femme Linda Eastman [Linda McCartney] Sérieusement, c'est le plus beau couple que je connais =D. Bref, le groupe dure de 1971 jusqu'à 1981. Après les wings, il continue sa carrière, mais cette fois-ci solo. Il enregistre McCartney et plusieurs autre. Linda décede d'un cancer du sein en 1998 le 17 avril. Il épouse Heather Mills [grosse erreur!!!] Bref, sa fini en divoce qui coute plus de 50 millions... Paul McCartney est végétarien et défend la cause des animaux. Un de ses rêves est que tous le monde devienne végétarien se qui aiderai la planête.

Ses enfants: il a eu 4 enfants avec Linda. Heather, Mary, Stella et James. Avec Heather, il a Beatrice.

Âgé de 67 ans, il continue à fire des spectacles. Comme le 400eme de Québec. Il va prendre sa retraite en 2010 mais avant, il va faire tournée mondiale.

Paul étant jeune:
Paul McCartney Paul-mccartney

Paul actuellement:
Paul McCartney Paul-mccartney

Et Paul et Linda:

Paul McCartney Paul_mccartney_001_092506

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Paul McCartney Empty
MessageSujet: Re: Paul McCartney   Paul McCartney Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:13

J'adore PAul Mc Cartney ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &Paul'z. Arrive sur le Lady-Marshmallow ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser