• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème msn assez ... complexe x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Eclypse


Messages : 88
Âge : 27
Localisation : Sur Terre ... Peut être ?
Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

Problème msn assez ... complexe x3 Empty
MessageSujet: Problème msn assez ... complexe x3   Problème msn assez ... complexe x3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

Bonjour ,
Alors voilà, je pouvais me connecter sur msn depuis peu, mais plus maintenant, j'ai tout essayé, désinstaller msn le réinstaller, débrancher ma livebox , la rebooter... Rien à faire, à chaque fois que j'essaye de me connecter il y a un petit message me disant ceci

Spoiler:

Je clique donc sur Dépanner, mais celui ci ne détecte aucun problème ou une erreur numéro 800428820 ou un problème de firewall alors que je ne sais ce que sais et je pense ne pas en avoir .... j'ai fait quelques petites recherches infructueuses. Pourtant, sur l'ordi de mon frère , tout marche parfaitement, par contre je ne peux m'y connecter tous les jours étant donné que c'est le sien . Donc, le problème vient du mien Ce problème devient de plus en plus encombrant. confused 2
Merci d'avance pour vos réponses starz
Revenir en haut Aller en bas
Liizey.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Liizey.


Messages : 210
Âge : 29
Localisation : Devant mon ordi : D
Centres d'intérêt : La musique !

• Profil Express •
Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE.
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Problème msn assez ... complexe x3 Empty
MessageSujet: Re: Problème msn assez ... complexe x3   Problème msn assez ... complexe x3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:29

    Mon adresse msn m'avait fait ça, un moment, j'ai du me refaire une autre adresse :S
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Problème msn assez ... complexe x3 Empty
MessageSujet: Re: Problème msn assez ... complexe x3   Problème msn assez ... complexe x3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:07

Un bête truc : as-tu vérifié que ton ordinateur affichait la bonne date et la bonne heure ?
Moi ça m'est déjà arrivé de regarder le calendrier de Windows (en double cliquant sur l'heure en bas à droite quoi) et de modifier la date sans faire exprès.
Et si la date est fausse, MSN ne peut pas fonctionner (et il affiche le code d'erreur que tu as cité :)).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Problème msn assez ... complexe x3 Empty
MessageSujet: Re: Problème msn assez ... complexe x3   Problème msn assez ... complexe x3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:30

je rouvre pas de sujet vu que j'ai le même problème et non je n'ai pas déréglé l'heure ni la date ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème msn assez ... complexe x3 Empty
MessageSujet: Re: Problème msn assez ... complexe x3   Problème msn assez ... complexe x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème msn assez ... complexe x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser