• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les "Make-Up Tutorial" du web

Aller en bas 
+8
Sunsetx
chérie
Brooken
Manon-x3
Dark Temptation
Lolita
Punchies
Saturday
12 participants
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:56

Salut les filles !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un phénomène très répandu en Amérique et qui peut aider pas mal d'entre nous, pour peu que l'on comprenne un minimum l'anglais.

Je ne sais pas si vous cherchez parfois des vidéos sur youtube, mais moi c'est ce que je fais le plus clair de mon temps. En général, je cherche des vidéos qui expliquent comment se maquiller (pas de manière générale hein, genre pour des sorties, les fêtes de fin d'année, toussa quoi. ^^) et je peux vous dire qu'il y en a des milliers ! Je regroupe ici mes chaînes préférées.

(Souvent, les jeunes filles qui font ses Make-Up Tutorial en font aussi pour les coiffures donc c'est tout bénéfique pour piocher un peu pour créer son propre style pour sortir !)

N'hésitez pas à proposer les vôtres ! :)


Je sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup d'asiatiques qui le font, lol. ^^

Enjoy. :)
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

J'en ai vu pas mal aussi mais ça me déprime plus qu'autre chose car je n'arrive pas à reproduire ce qu'elles font (manque de matériel, mauvaise technique etc). Comme pour les coiffures d'ailleurs. Mais je trouve que c'est sympa de leur part de prendre du temps pour faire des tutoriels =)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:46

Ouais, surtout que dès qu'elles ont du succès, elles sont souvent sponsorisées. (Je pense surtout à la marque "MAC" qui envoient des tas de trucs pour qu'elles en parlent, mais elles font aussi des reviews pour beautychoice.com, et donc elles sont payées en produit).
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:18

Wahh c'est la classe qu'on leur envoi des produits ! Je savais pas ! Moi j'adore le tutorial de MichellePhan lorsqu'elle se déguise en Lady gaga, c'est super bien réussi !
Mais pareil ça me déprime un peu parce que j'ai beaucoup moins de matériel qu'elles ^^ j'aimerais trop en avoir autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:20

Ouais j'ai déjà vu quelques vidéos où elles montrent que des produits qu'elles reçoivent, quoi.

C'est déprimant pour toutes les filles simples comme nous.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:48

Moi je regarde pas pour le maquillage mais pour les cheveux.
TorrinPaige fait des super tutos et surtout des coiffures magnifiques, moi qui sais jamais quoi faire de mes longs cheveux... ^^
https://www.youtube.com/user/torrinpaige?blend=1&ob=4#p/u
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Manon-x3
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Manon-x3


Messages : 287
Âge : 31
Localisation : Dans un coin perdu.
Centres d'intérêt : De tout, profiter :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:04

Je n'avais encore jamais vu de vidéos comme celles-là ! Je dois dire que c'est assez " impressionnant ". et je pense que les asiatiques ont plus de facilité pour se maquiller les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooken
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Brooken


Messages : 16
Âge : 31
Localisation : South
Centres d'intérêt : Sorties - Shopping - Mode - Séries - Lui ...

• Profil Express •
Playlist: Soudtrack Oth ♥
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:42

Pour le Maquillage il y a les vidéos de " Beaute blog " que je trouve super sympa ... Pour ma part en tant que débutante ça m'a pas mal aidé . Bien sûr , la jeune femme possède également beaucoup de produits et j'ai pas les moyens de tout me procurer -_- ..
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:18

Et sinon, j'adore aussi un gars qui se maquille. Il fait un peu homo, j'avoue que c'est bizarre de s'inspirer d'un homme qui se maquille pour son propre make-up. oO Mais j'ai adoré sa vidéo pour le maquillage d'halloween en marionnette. (Faites un tour en TV&Ciné pour savoir comment j'adore les marionnettes..)

Ca se passe ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
chérie


Messages : 14
Âge : 32
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : mode, cinéma, futilités...

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:07

Aaaaah j'adore les tutoriaux de maquillage !! :D
Mes préférés sont: AllthatGlitter21, JuicyStar07 et QueenBeeuty.
Les deux premières sont sœurs et franchement très sympa (elles ont l'air en tout cas ^^) et marrantes. QueenBeeuty a fait un maquillage pour Halloween tout simplement hal-lu-ci-nant! Toutes les trois utilisent des produits M.A.C etc qui sont pas donnés mais on peut facilement le refaire avec des produits moins chers, j'ai déjà essayé. Elles font pas que des trucs de maquillage mais aussi des conseils coiffure ou elles donnent tout simplement leur avis sur certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:44

Salut les filles vous savez où je peux trouver des tutos pour me faire une tresse africaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

Sur Youtube, tape tutorial french braid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:28

Perso, j'adore Meganheartsmakeup*,mais elle est anglophone.

*https://www.youtube.com/user/meganheartsmakeup
Revenir en haut Aller en bas
Manon-x3
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Manon-x3


Messages : 287
Âge : 31
Localisation : Dans un coin perdu.
Centres d'intérêt : De tout, profiter :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:02

J'ai vraiment l'impression que ces filles sont payées pour parler de certains produits et tout... Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:11

Certaines sont en effet sponsorisées ;)
Revenir en haut Aller en bas
alice*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
alice*


Messages : 53
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : 30 Seconds To Mars

• Profil Express •
Playlist: Jesus Of Suburbia -Green Day
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:56

    Depuis quelque temps je regarde un petit peu de ce genre de vidéos, mais j'ai laissé tomber les grandes chaînes anglaises/américaines, parce que je n'ai ni le matériel ni la technique. Pour la plupart ce sont des maquilleuses professionnel ou du moins qui ont beaucoup d'expérience, bref j'ai découvert dernièrement des chaînes françaises qui sont tout aussi bien et qui sont plus réaliste sur mes moyens. Il faut avouer que les vidéos en anglais sont bien, mais dès que les filles commencent à parler beaucoup et un peu vite, je n'y comprend plus rien. ;) Voilà quelques unes de mes youtubeuses françaises que j'aime beaucoup. Certaines sont assez connues d'autre moins, bref je vous présentes mes trouvailles. Des avis ?


    Maquillage pour tous : Mon coup de coeur. Comme son nom l'indique, des tutos fait avec du maquillages pas très chère mais de bonne qualité, et des revues très intéressantes.

    SweetHoney2106 : Des tutos sympa, et des revues très intéressantes. Je plaide coupable j'ai acheter plusieurs palettes x)

    Praline44 : Des tutos sympathiques, un concours est ouvert avec un thème plutôt original, faites y un tour ça vaut le coup d'œil.

    Mme Sephora : J'aime beaucoup ces vidéos, ces look sont assez simples, facile à porter tous les jours.

    Bref, des vidéos toutes intéressantes avec des produits plus abordables que certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Make-Up Tutorial" du web Empty
MessageSujet: Re: Les "Make-Up Tutorial" du web   Les "Make-Up Tutorial" du web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Make-Up Tutorial" du web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andria ( ACCENT TONIQUE SUR LE "i" PITIE ! :D )
» Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Soins & Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser