• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films pour Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Films pour Halloween Empty
MessageSujet: Films pour Halloween   Films pour Halloween Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:44

C'est bientôt Halloween et peut-être que, comme moi, vous allez faire une soirée DVD avec quelques copains pour fêter ça (et flipper un p'tit peu).


Alors, vous avez des films spéciaux qui foutent bien la chair de poule pour Halloween ? :)
(Essayer de parler un peu des films peu connus, parce que les The Grudge, The Ring ou encore Saw, on connait toutes par coeur, n'est-ce pas ?! :))

Alors moi, j'en conseille un qui m'a vraiment fait flipper :

Dead Silence

Films pour Halloween Deadsilence


    Réalisé par James Wan
    Genre : Epouvante-horreur
    Durée : 1h30 min.
    Année de production : 2006

    Synopsis : Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...

    Mon avis : les films avec les marionnettes, moi, ça m'a toujours foutu la trouille. Je trouve celui là super bien réalisé et j'ai eu peur pendant au moins 4 jours de voir une marionnette dans les coins sombres de ma maison. A voir entre potes pour halloween avec un sceau de pop corn, c'est tout bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Films pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Films pour Halloween   Films pour Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:32

    The Myst;

    Films pour Halloween THEMIST-002


    Réalisé par Frank Darabont.
    Genre : Fantastique, Epouvante.
    Durée : 125 min.
    Année de production : 2007.

    Synopsis : Après un violent orage, un étrange brouillard arrive dans une ville du Maine. Celui-ci cache en réalité des créatures cauchemardesques qui se mettent à attaquer les habitants contraignant nombre d'entre-eux à se mettre à l'abri dans un supermarché. Il reste maintenant aux survivants à faire un choix entre trois camps : celui de la raison avec les personnes qui décident de combattre les affreuses créatures, celui de la folie avec celles qui croient en un signe de Dieu et celui des personnes qui se refusent à croire ce qui se passe et qui sortent du supermarché, se dirigeant vers une mort certaine. Mais au final, qui sont les plus dangereux : les monstres de dehors ou les humains à l'intérieur qui commencent à se dresser les uns contre les autres à cause d'une prêcheuse ?

    Mon avis : Ce film est tiré d'un bouquin de Stephen King, et étant une grande fan de cet auteur, je me devais de voir l'adaptation cinématographique de Brume. Je ne peux pas dire que j'ai été effrayé en voyant ce film mais je crois que le fait que je me gave de films d'horreur trop souvent y est pour quelquechose. De plus, je n'ai jamais eu très peur des monstres et tout le toutim. Seulement, quand la fin est arrivée, j'ai eu une impression très très bizarre. Je ne veux pas livrer le plan final du film, puisque je veux absolument que vous le voyiez par vous-même, mais c'est tout de même une fin très déroutante. Le dénouement est complétement innatendue et les spectateurs se posent irrémédiablement des questions sur la situation finale. Je pense que j'ai été plutôt choquée et il a remis en question ma ferveur pour les films d'horreur. Mais cela fait son charme et il reste un très bon film, à voir au moins une fois dans sa vie.


Dernière édition par Nana. le Lun 26 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Films pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Films pour Halloween   Films pour Halloween Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:19

En voici un autre qui m'a aussi fait peur. L'ayant vu avec mon chéri, j'ai essayé de faire bonne figure. Mais bref. :D

Eden Lake

Films pour Halloween Edenlaket

    Réalisé par James Watkins
    Genre : Epouvante-horreur
    Durée : 1h30 min.
    Année de production : 2008

    Synopsis : Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent
    Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
    La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents
    bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté
    d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son
    de leur radio. Grosse erreur !

    Mon avis : Arf. L'horreur complète. J'habite juste devant un bois. Je
    n'en dis pas trop parce que ce serait tout dévoiler avant même que
    vous l'ayez vu. >< Mais bon, ça fout vraiment les boules ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Films pour Halloween   Films pour Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series Vs. Films
» Quiz Jeu 3D - Meilleurs Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: TV et Ciné'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser