• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ___mémoiresd'unDALTON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

___mémoiresd'unDALTON. Empty
MessageSujet: ___mémoiresd'unDALTON.   ___mémoiresd'unDALTON. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:38


    Est-ce qu'écrire aide à faire le tri dans sa tête ? Il faut croire que oui. C'est la seule et unique raison pour laquelle je décidé (pour la énième fois) d'écrire un journal. De l'exposer à tout le monde, sans gênes, et sans peur des critiques. Si on m'avait dit, il y a quelques années que je ferai ça, je ne l'aurais pas cru. Mais j'ai changé. C'est fou comme des choses dérisoires peuvent te rendre différent. Une nouvelle école, par exemple, des gens que tu ne connais pas ... La solitude et le cafard. On ne peut pas parler de dépression, non, mais putain, qu'est-ce que j'avais le blues ! Et ce tout le mois de septembre, voire plus.
    Je crois que je suis ressortie de tout ça avec un caractère plus affirmé. Une fille de ma classe, qui a vécu la même chose que moi, m'a fait la même remarque. Il faut croire que ça fait partie de la vie. Ces quatorze dernières années, j'étais vraiment trop bonne. Je n'osais jamais dire non, je courbais l'échine et je fermais ma gueule. Trop bonne, ouais, trop conne surtout. Certains diront que c'est dommage de considérer les choses avec un tel mépris, mais je sais de quoi je parle. Aujourd'hui, j'ai juste l'impression que ça fait quatorze ans qu'on se fout de ma gueule. Alors c'est bon maintenant, j'en ai eu assez pour toute une vie. J'en ai marre de dire oui quand je veux dire non, j'en ai marre de sourire quand je veux pleurer, j'en ai marre d'acquiescer alors que je veux crier de tout mon coeur que je viens d'entendre la pire connerie qui puisse exister, j'en ai marre de me plier aux codes, marre de faire selon le bon vouloir des autres, marre de tout ça. J'ai juste envie d'être moi. A cent pour cent, et même plus si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

___mémoiresd'unDALTON. Empty
MessageSujet: Re: ___mémoiresd'unDALTON.   ___mémoiresd'unDALTON. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36


    Bordel, pourquoi suis-je incapable de faire des choses et m'y tenir ? J'ai beau me dire que je vais écrire régulièrement dans ce journal, je ne le fais pas. Et ça fonctionne pour plein d'autres choses. Au début de l'année, je me suis promis d'être sérieuse en cours et de bosser à fond. Ou du moins plus que l'an dernier. Raté, c'est de pire en pire. Je me suis dit que j'allais ranger ma chambre plus régulièrement. C'est mort. Pourtant, ces objectifs ne sont pas inaccessibles ! Enfin. Puisqu'il n'y a rien à faire, alors j'écrirai quand bon me semblera. C'est-à-dire aujourd'hui, demain, après-demain et puis ... Qui sait ? Dans un, deux, trois mois ?
    J'ai encore une tonne de devoirs. Pour la semaine, s'entend. Je vais chez maman mercredi après-midi, inutile donc d'espérer bosser mercredi après-midi. Et puis le mercredi, de toute manière, c'est ma journée glandouille. Je ne fais jamais rien. Donc, comme d'habitude, je me débrouillerai. A force, je connais. Ah, vraiment, je me demande pourquoi j'écris ici, si c'est pour dire des choses aussi dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
___mémoiresd'unDALTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: Journal (presque) Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser