• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question d'indemnisation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HateMe
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
HateMe


Messages : 39
Âge : 28
Localisation : 45
Centres d'intérêt : ...

Petite question d'indemnisation. Empty
MessageSujet: Petite question d'indemnisation.   Petite question d'indemnisation. Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:18

    Bonjour,
    J'aurai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier soir, j'ai beau faire des recherches sur Google, je ne trouve vraiment rien.
    Je souhaiterai travailler dans le cinéma, être Cadreuse.
    & J'aimerai savoir de combien d'euros est l'indemnisation du chômage pour les intermittents du spectacle, lorsque nous ne sommes sur aucun film pendant un certains temps.
    Merci à celui ou celle qui trouvera ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Petite question d'indemnisation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'indemnisation.   Petite question d'indemnisation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:59

    Je n'ai pas trouvé le prix exact de l'indemnité chômage mensuelle pour les intermittents du spectacle, mais j'ai mis la main sur le calcul qui permet de trouver le montant de l'allocation journalière perçue :

    19,5% du salaire journalier brut de référence + 0,026€ par nombre d'heures travaillées + partie fixe de 10.25€.

    Cependant, cette formule date de 2005, donc je ne sais pas si elle est encore d'actualité ou pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
HateMe
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
HateMe


Messages : 39
Âge : 28
Localisation : 45
Centres d'intérêt : ...

Petite question d'indemnisation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'indemnisation.   Petite question d'indemnisation. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

    Merci beaucoup Nana. , je vais continuer mes recherches & à la rentrée je vais certainement prendre rendez-vous avec le conseillier d'orientation histoire d'en savoir plus n_n' .
    Cependant si quelqu'un a des infos .. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'indemnisation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'indemnisation.   Petite question d'indemnisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'indemnisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Amazon
» Grosse remise en question =/
» Question pour l'orientation ^^
» Petite Cam' :)
» Petite Puce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Le train-train quotidien :: Le bahut (école, collège, lycée...) :: Avenir / Orientation professionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser