• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos rituels en rentrant des cours. ~

AuteurMessage
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

Vos rituels en rentrant des cours. ~ Empty
MessageSujet: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:19

On a tous des petits rituels quand on rentre des cours. Certaines traînent devant le poste de télévision, d'autres allument directement le PC ou font vite leurs devoirs histoire d'être débarassées.
    Et vous, que faites-vous en rentrant chez vous après une journée épuisante de cours ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No

Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

En premier, je mange quelque chose. Après ça varie selon mon envie et l'importance de mes devoirs. Mais la plupart du temps je vais au moins 30 minutes sur l'ordi (Ca varie, parfois c'est 1H30 et ça ..) pour me changer les idées, puis je me mets à faire mes devoirs, puis à 18H30 je regarde ma série et puis je reprends mes devoirs par après si je n'ai pas fini.

Je me retrouve souvent tard le soir à étudier, parce que j'ai eu la flemme de m'y mettre avant.
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:45

J'arrive, je pose mes affaires en vrac, je pose mes clés, j'enlève mes chaussures, je vais manger, éventuellement je vais voir mon frère pour un peu le faire chier (xD), je sors un peu mes rats et j'allume mon ordi^^
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor

Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:57

Généralement je goûte devant la télé, puis quand la flemme s'en va, je monte dans ma chambre, première chose que je fais, allumer l'ordi x3 puis pendant qu'il s'allume je défais mon sac, commence mes devoirs, traine un peu sur l'ordi, et généralement j'alterne ordi-devoirs-portable... =D
http://chez-tresor.discutforum.com/
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.

Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

Je n'ai pas le temps de goûter vu que je rentre la plupart du temps à 19h, donc je vais directement sur l'ordinateur ou je regarde la télé, si je n'ai pas beaucoup de devoirs...Sinon, je fais mes devoirs...^^
Astrou*
Astrou*

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:14

Je mange directement en rentrant, en général. Puis j'allume l'ordi & à 18h30-19h je fais mes devoirs si j'en ai pas trop, sinon je commence plus tôt.
Pamplemouse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Pamplemouse

Centres d'intérêt : Photographie, Maths

• Profil Express •
Playlist: ♪ Hot - Avril Lavigne
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

• Quand je rentre, passage aux toilettes obligatoires -tres glamour pour commencer xD- ensuite je sors mon chien. Je mange une petite bricole et ensuite je commence mes devoirs. C'est seulement apres que je m'accorde une pause sinon je n'arrive pas a me remettre dans des conditions de travail (;
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider

Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

Quand je rentre du collège:
• Je pose mes sacs, Ipod, clés, portables & carte de bus en vrac sur le grand meuble de la salle à manger.
• Toilettes ^^"
• Calins avec le chat si elle est près de moi luve
• Goûter.
• 2 ou 3 minutes d'ordi, mais pas tous les jours.
• Une demie heure de lecture.
• Travail!
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
JENNI*

Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Je mets mon sac et ma veste sur le canapé (ce qui a le don d'énerver mes parents Vos rituels en rentrant des cours. ~ 82757). Ensuite, je me mets à l'aise (donc exemple: training) et je grignote Vos rituels en rentrant des cours. ~ 672331. Puis je range enfin mes affaires et je go faire mes devoirs ensuite FACEBOOK & Msn. Manger. TV. (:
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3

Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:00

Moi dès que j'arrive je balance mon sac en vrac dans ma chambre, je prend vite ma douche, je me met en pyjama histoire d'être à l'aise, je goute devant la télé, je dors...jusqu'à 20h, quand je me réveille je mange,et après je regarde un film ( et la plupart du temps je m'endors devant=D )
Si j'ai le temps... je fais mes devoirs xDD
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr

Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:20

Je finis les cours à 18 heures et j'arrive chez moi à 19 heures la plupart du temps. Alors j'arrive, je défais mon vieux lunch, mange, va dans la douche, fait mes devoirs vite-fait et me couche vers les alentours de 20;40.

Quand je finis plus tôt, alors là ! Je prends le temps de bien faire mes devoirs, je vais sur Facebook une heure de temps et après je vais dans la douche. Puis, on soupe, je finis mes devoirs, écoute de la musique pendant une heure et me couche vers 20;40...

― Vous devez trouver ça bizarre que je me couches si tôt, mais je me lève à cinq heure à tout les matins. XDD
http://twitter.com/RHANNEI
Sniper!
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Sniper!

Centres d'intérêt : Junkie.

• Profil Express •
Playlist: psy 4 de la rime - airfly.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:46

Je hurle à qui veut bien l'entendre "A VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, JE SUIS RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE". J'enlève mes chaussures et ma veste, je monte dans ma chambre ranger mes affaires (Le sol est un meuble à part entière). J'allume mon Macbook pour regarder mes mails. Je met un petit fond sonore et je fais mes devoirs. Puis je sors mon chien 45 minutes, je rentre, je dîne vite fait et je ressors avec le strict minimum de survie, au cas où je ne dormirai pas chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rituels en rentrant des cours. ~   Vos rituels en rentrant des cours. ~ Icon_minitime

Vos rituels en rentrant des cours. ~
Page 1 sur 1