• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relation amoureuse via MSN

Aller en bas 
+2
Ge0rgie
Lilo
6 participants
AuteurMessage
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51

Voilà j'ai rencontrer un garçon et nous avons fait connaissance il y à 1 mois déjà, mais le problème c'est qu'il habite à Amiens et moi Douai ( 95 KM ). On s'est rendu compte qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, et donc là nous vivons une relation amoureuse via msn. J'aimerais le voir pour la première fois, mais je ne sait vraiment pas comment en parler à ma mère, enfin la question que je me pose c'est est ce qu'elle me laissera prendre le train, ou alors acceptera d'elle de me conduire là bas ou tout simplement voudra t-elle que je le rencontre ? :S
Ma mère à accepter que ma soeur voit un garçon qui habiter à 350 KM de chez nous, et maintenant sa fait 5 ans qu'ils sont ensemble. Mais je me demande si elle fera la même chose pour moi, alors que quand elle à sû qu'il habiter à Amiens elle m'as dit " Mais t'es vraimet pas net " :O

Aider moi les filles, j'ai vraiment envie de le rencontrer :(

Désoler pour le racontage de life :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Ge0rgie
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ge0rgie


Messages : 487
Âge : 30
Localisation : Nordiste
Centres d'intérêt : Potes, uku, dodo, boulot, miam.

• Profil Express •
Playlist: The Beatles - All My Loving
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

J'ai une amie à moi qui est dans le même qu'à que toi (à l'exception que son copain habite à Nantes, elle à Valenciennes et qu'ils s'étaient déjà vu une fois auparavant... et que lui a 18 ans). Elle savait pas trop comment en parler à ses parents et elle avait super peur... Alors elle leur a écrit une lettre bourrée d'arguments : Elle disait qu'elle était vraiment amoureuse et que lui aussi l'aime vraiment, et qu'entre elle et lui c'était sérieux, que ces parents devraient lui faire confiance... tralala.

Elle leur a donné la lettre un matin puis elle est direct partie en cours. Elle était stressée toute la journée. Ces parents ont trouvé la lettre bien écrite et ont acceptés. Depuis, le gars vient une semaine à chaque vacances :)

Mon conseil est donc de leur écrire une lettre avec tous tes arguments (et du "fayotage" :p )
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:44

Comme l'a dit Georgie, parles-en =) Explique à ta mère ce que tu ressens, que tu as envie d'apprendre à le connaître etc. Tu peux aussi donner le numéro de tes parents aux parents de ton copain. Ils pourront se parler, s'organiser et ça les rassureront sans aucun doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:47

Ma meilleure amie vit ça !
Son copain habite à nantes (nous à lyon) et a 20 ans (elle 16) ... Sa mère était vraiment pas pour, mais elle lui a avancé ses arguments, demandé de lui faire confiance. ce qui a fait pencher la balance c'est que c'est lui qui est venu la rencontrer dans notre ville ! Bref, ça fait 8 mois qu'ils sont ensemble, ils ont passés leur été ensemble, il vient les vacances, et quelques week-end.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

Je ne peux malheureusement pas passer le numéro de mes parents aux siens, il ne les as plus :S Il vit chez sa soeur ..

Les filles je vous remercie de vos conseils, je vais essayer et je vous dit quoi ^^ Et j'ai le père d'une amie qui à proposer de me conduire pour aller le voir, c'est vraiment gentil de sa part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Miki
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Miki


Messages : 45
Âge : 30
Localisation : Near Strasbourg.
Centres d'intérêt : Ecriture, lecture, chant, guitare.

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:18

Surtout, n'y va pas seule la première fois ! Enfin ce n'est qu'un conseil, j'ai aussi connu mon petit ami par le net mais il habite la ville d'à côté, je suis quand meme allée le voir la première fois avec une amie qui m'a vite laissé seule avec lui. Après, si tu l'as vue à la cam ou autre, c'est peut être moins nécessaire mais sait-on jamais hein =)
Sinon, comme dit, prends bien le temps de bien expliquer à tes parents =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:20

Oui je l'ai déjà vu à la cam, j'ai plusieurs photos tout sa donc c'est bon je pense :)

J'ai trop peur qu'elle me dise non aussi c'est pour sa, mais je vais suivre vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:37

Coucou (:
Ca fait a peu près 2 mois maintenant, as tu eu l'occasion de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation amoureuse via MSN Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via MSN   Relation amoureuse via MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation amoureuse via MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parrait que Minnie n'est plus amoureuse de Mickey ?
» Facebook : Accepter une relation
» Nouvelle relation, difference d'age (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser