• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Capricorn.marshmallow-blog.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Platypus
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Platypus


Messages : 29
Âge : 31
Localisation : France
Centres d'intérêt : Lecture & Politique

• Profil Express •
Playlist: 30 Seconds to Mars - Capricorn
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Capricorn.marshmallow-blog.net Empty
MessageSujet: Capricorn.marshmallow-blog.net   Capricorn.marshmallow-blog.net Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:21

Capricorn



    Bonjour Bonjour
Je suis Platypus - pour vous servir ou presque. Normande & agée de 17ans. En ce moment je bosse pas mal pour essayer d'avoir mon bac; je suis en terminale ES.

Mais trêve de présentation. Pourquoi ce Blog ?

Tout simplement pour raconter mes envies, humeurs, passions. En effet, j'aime la musique - internet - les livres - le ciné - l'art - la politique - la mode. Alors moi mon truc, c'est de partager ce que j'aime. & les blogs; mais aussi les forums bien sûr, sont des endroits génialissime pour cela. Quoi de mieux que de discuter avec les autres, sans que nos différences viennent interférer entre nous ?
& sinon je suis extra lunatique. Alors évidemment, j'ai beaucoup, beaucoup d'humeurs.

Tient là j'en ai une justement. Vous pouvez me dire, pourquoi Sarko a été dire - il y a des mois déja, mais ça me reste en travers de la gorge; que les africains ne sont pas entrés dans l'histoire ? Il faut surement apprendre au président alors que l'histoire n'est pas seulement un truc qui se toruve dans les livres, mais que cela peut être transmis dfférement, comme oralement par exemple. Mais aussi, que c'est honteux, de dire de peuples, qui ont été esclavagés par les riches, n'ont pas d'histoire. & l'Egypte alors ? Les pharaons, ne font ils pas partis de l'histoire ? L'apartheid en Afrique du Sud, qui opposa Blancs et Nors, n'est-ce pas de l'histoire, ça monsieur ?
Et il dit cela certainement parceque l'histoire des pays d'Afrique, il ne la connaît pas. Si ça c'est pas de l'ethnocentrisme. Pfff

Le clip en dessous est de 30 Seconds to Mars. C'est un de mes groupes préféré - depuis de nombreuses années déja. Ils viennent de sortir un 3ème album, & malheureusement, j'ai raté leur dernier concert. C'était la première fois de ma vie, que je ratais leur venue en France. Mais bon ... on peut pas toujours être présente.
Je vous mets la musique, parceque elle est vraiment top. Bonne écoute. :)

Et au fait, pourquoi ce titre de blog ? Tout simplement ma chanson préféré de 30 Seconds to Mars, datant du tout premier album.


    30 Seconds to Mars - Kings and Queens
Revenir en haut Aller en bas
alice*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
alice*


Messages : 53
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : 30 Seconds To Mars

• Profil Express •
Playlist: Jesus Of Suburbia -Green Day
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Capricorn.marshmallow-blog.net Empty
MessageSujet: Re: Capricorn.marshmallow-blog.net   Capricorn.marshmallow-blog.net Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:11

OMG. Je viens d'avoir une crise cardiaque là. Le titre de ton blog a eveillé ma curiosité mais ton avatar ne laisse plus de doute Une autre fan de Thirty ! Echelon ?youhou
Quand tu parles de leur dernier concert, vu la date de ton sujet c'est celui de novembre à l'EM ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Capricorn.marshmallow-blog.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ilovefashion.marshmallow-blog.net
» Junheesm.marshmallow-blog.net
» anypeople.marshmallow-blog.net
» Mouchette.marshmallow-blog.net
» HelloOo Marshmallow ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: *Marshmallow BlOgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser