• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LUSH (fresh handmade cosmestics)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

LUSH (fresh handmade cosmestics) Empty
MessageSujet: LUSH (fresh handmade cosmestics)   LUSH (fresh handmade cosmestics) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:29

Alors, je voulais parler de Lush, qui est une marque de cosmétiques anglaise qui a sa propre chaine de magasins, un peu partout en France.J'ai testé y'a pas longtemps et c'est extra.

Deja le concept est original. Leur idée, c'est de faire des produits pour la douche à 90% on va dire sous forme solide, c'est à dire en savons pour limiter les emballages et donc la pollution. C'est aussi pour faire des économies et proposent du savon "à la coupe", vous demandez le poids que vous voulez et vous payez uniquement ce que vous achetez, pas d'emballages.
Deuxième point positif : c'est 100% non testé sur les animaux c'est ça que j'aime moi :D Certains savons sont mêmes 100% vegan, sans aucun ingrédients issus d'animaux. Enfin bref, je vais pas faire ma Brigitte Bardot ici, on s'en tape xD

Les savons/shampoings/gommages/barres de massages/ gels douches/etc sont tous très colorés et sentent super bons et ont des noms un peu farfelus^^ J'ai acheté un coffret pour ma mère à Noel, et j'ai essayé une teinture des cheveux au henné brun, c'est extra ! ^^

Ils ont des magasins un peu partout en France, y'en a à Paris, Nice, et on peut commander sur le site. Par contre, pour celles qui veulent faire des économies, il faut commander sur le site anglais, c'est beaucoup plus avantageux, même avec les frais de ports. http://www.lush.fr/Si vous êtes curieuses et que vous avez l'occasion, passez faire un petit tour en boutique, les vendeurs sont super accueillants et ils donnent toujours des échantillons^^

Qui connait, qui a déjà essayé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Raphaëlle
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Raphaëlle


Messages : 430
Âge : 29
Localisation : Vous êtes ici!
Centres d'intérêt : girls just wanna have fun

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

LUSH (fresh handmade cosmestics) Empty
MessageSujet: Re: LUSH (fresh handmade cosmestics)   LUSH (fresh handmade cosmestics) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:33

J'ai encore essayé mais ça me tente bien ses petites choses moi :), surtout parce que c'est non-testé sur les animaux, parce que moi jles aime ces petites bêtes là!

(Et ouais Céline, on est faite comme ça :P)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

LUSH (fresh handmade cosmestics) Empty
MessageSujet: Re: LUSH (fresh handmade cosmestics)   LUSH (fresh handmade cosmestics) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:22

J'ai commandé chez Lush sur Internet pour la fête des mères. Commandé samedi 1er mai, reçu le mardi suivant ! J'ai pas testé les produits que j'ai offert (pas encore !) mais j'en ai testé d'autres qui sont géniaux ! Je recommanderai très certainement sur le net, c'est rapide et on reçoit des échantillons et le Lush Time ! :)) Bref, je suis ravie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

LUSH (fresh handmade cosmestics) Empty
MessageSujet: Re: LUSH (fresh handmade cosmestics)   LUSH (fresh handmade cosmestics) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Ah oui ça c'est une bonne chose, ils sont pas avares sur les échantillons et s'ils oublient, il faut pas hésiter à leur demander^^


A noel j'avais acheté un coffret cadeau pour ma mère (je m'en suis aussi servi) eh bah je peux vous dire que je suis pas déçue du tout. Les parfums sont très agréables, j'ai un gel douche à la mandarine et un à l'ananas ou je sais plus trop quoi (le nom c'est Happy Hippy) ça sent trop boooon. Sous la douche j'adore sentir les flacons, juste pour le plaisir xD Sinon, j'ai aussi essayé le snowcake, il est nikel ! Et du savon en gel, j'adore le concept, c'est super fun par contre c'est un peu chiant à écraser^^

Mais commander par internet ne me tente pas vraiment, je préfère aller au magasin comme ça je peux tester et sentir tout ce que je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Lau'
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Lau'


Messages : 394
Âge : 33
Localisation : Seine Maritime (76)
Centres d'intérêt : Heum ...

• Profil Express •
Playlist: Black eyed peas
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

LUSH (fresh handmade cosmestics) Empty
MessageSujet: Re: LUSH (fresh handmade cosmestics)   LUSH (fresh handmade cosmestics) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:07

Je suis une trés grande fan de Lush !
J'ai tout un tas de produits de chez eux : Shampooing solide (les pavets), shampooing liquide, aprés shampoiing liquide, créme hydratante corps et visage, des fondants de bain, des ballistics, une créme pour les mains, trois gelées de douche, deux nettoyants pour visage, un gommage pour les lèvres, un gommage pour le corps, des barres de massage, des savons à la coupe, et j'ai eu aussi anciennement un masque frais pour le visage. J'ai eu dernièrement une créme teintée pour le corps en échantillon aussi.

Ce sont des produits miracle ! Avec mon chéri on adore sa !
Je conseil vraiment à toutes les filles et garçons coquets d'essayer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSH (fresh handmade cosmestics) Empty
MessageSujet: Re: LUSH (fresh handmade cosmestics)   LUSH (fresh handmade cosmestics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSH (fresh handmade cosmestics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: On a testé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser