• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pilule du lendemain (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boots.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Boots.


Messages : 154
Âge : 31
Localisation : paris.
Centres d'intérêt : photo+music.

• Profil Express •
Playlist: Wax Tailor - Sometimes
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Pilule du lendemain (?) Empty
MessageSujet: Pilule du lendemain (?)   Pilule du lendemain (?) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:00

Bonjour à toutes, je fais appel a vous car j'ai un doute sur ce que je dois faire : Hier j'ai eu un rapport non protégé, je pensais donc prendre la pilule du lendemain aujourd'hui, seulement j'ai eu mes règles juste en fin de matinée, est ce que c'est toujours la peine de prendre la pilule du lendemain ? Logiquement les règles signifient qu'il n'y a pas de grossesse en cours, seulement j'ai quand même un doute, et je préfère ne pas la prendre si ce n'est pas la peine, car il faut éviter de la prendre trop de fois, m'a-t-on dit :)

Ne répondez pas si vous n'êtes pas certaines ou alors, précisez le bien, on rigole pas avec ces trucs là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paleblueeyes.over-blog.com/#
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Pilule du lendemain (?) Empty
MessageSujet: Re: Pilule du lendemain (?)   Pilule du lendemain (?) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

Salut,

t'as raison on ne rigole pas avec ces choses là c'est pourquoi tu aurais du penser à te protéger tout de suite :/
Sinon, les règles c'est la destruction l'interieur de ton utérus car il n'y a pas eu de spermatozoïdes pour féconder ton ovule.
Si tu as eu tes règles je pense donc bien que la pilule du lendemain n'est pas nécessaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Pilule du lendemain (?) Empty
MessageSujet: Re: Pilule du lendemain (?)   Pilule du lendemain (?) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

si c'est vraiment tes règles que tu as eu ce matin non tu peux pas être enceinte. le truc c'est qu'il existe des fois où on a des saignements "non menstruaux" on va dire et là c'est pas forcément les règles et on peut quand même tomber enceinte.
mais bon c'est hyper rare et donc si tu attendais tes règles t'as pas trop à avoir de souci à te faire, mais si tu as des doutes prends la au cas où quoi, vaut mieux pas risquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
Contenu sponsorisé





Pilule du lendemain (?) Empty
MessageSujet: Re: Pilule du lendemain (?)   Pilule du lendemain (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule du lendemain (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilule.
» Pillule du lendemain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser