• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#B4n4n3.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
#B4n4n3.


Messages : 42
Âge : 28
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Avooir du funn

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Drôle
The Nawak Box:

Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Empty
MessageSujet: Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !   Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:12

Salut les filles Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! 754499, sa fait un bout de temps que je n'étais pas venue ici XD
grâce à une amie, j'ai retrouver l'adresse =D Je suis revenu pour vous demander conseil et je crois qu'ici c'est la catégorie la mieux placé.

Voilà, depuis une semaine ou deux, j'ai décidé de faire connaissance ( par msn pour débuter xD ) avec un garçons qui est dans deux de mes cours. Sur msn, tout se passe à merveille même si parfois les sujets de conversation nous échappent un peu. J'aimerai bien lui parlé en dehors d'msn, c'est-à-dire en vrai ! Mais je suis très timide et je ne sais pas comment l'aborder ! Une de mes amies m'à suggèrer de lui faire des sourires subtiles lorsqu'on se croise dans les couloirs ou de le saluer mais, je n'ai pas le « courrage ». Je me demandais si vous, vous avez des idées pour faire les premiers pas, comment l'aborder sans parraître stupide ou autre truc du genre... Exemple, quoi lui dire et ne pas quoi faire lorsqu'en vraie, on s'échangera quelques mots...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre ou de me lire :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Empty
MessageSujet: Re: Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !   Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:06

Quand tu le voit tu devrais tavancer vers lui et lui dire Salut, sa va? Ou un truc dans le genre ou sinon pourquoi pas lui demander sur msn de ce parler en "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Empty
MessageSujet: Re: Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !   Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:26

Coucou,

J'ai le même problème que toi =) La timidité, c'est quelque chose de très dur à surmonter.
Après, il faut savoir trouver son " propre truc ", pour attirer l'attention ( ce qui n'est pas évident, je te l'accorde !) . Moi par exemple, quand je veux me " faire remarquer ", j'attends que le garçon en question me regarde et j'lui fais les mêmes sourires ou têtes des smileys qu'on se met sur MSN et qui le fait rigoler ( oui parce pour moi aussi la vie est plus simple sur msn lol ): genre le p'tit smiley qui tire la langue en clignant de l'oeil, ou celui qui montre toutes ses dents.... les smileys de nos délires quoi. Je sais que ça peut paraître con mais jusqu'à aujourd'hui ça a très bien marché. Logiquement il devrait faire pareil x) et après plus simple pour engager la conversation, tu peux lui lancer des " vannes " ou des trucs comme ça =)
Si vous rigolez bien sur msn, pourquoi ça ne marcherait pas en vrai?
Tu peux aussi genre le " toucher " quand il est à côté ( genre tu t'amuses à le décoiffer ou quoi ). 'Fin voilà pleins de p'tits trucs qui attireraient son attention , si tu as trop peur d'engager directement la parole x)
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Empty
MessageSujet: Re: Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !   Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

Je pense que tu pourrais commencer par un sourire, ou un signe de tête. Sinon, comme l'a dit Ciindy, mentionner ce problème sur une de vos conversations sur msn? J'ai eu le même "problème" un jour, et le mec en question m'a dit direct "pourquoi on se parle pas en vrai?" alors on a commencé par des sourires, des "salut"... et ensuite ça va tout seul (: bonne chance en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
#B4n4n3.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
#B4n4n3.


Messages : 42
Âge : 28
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Avooir du funn

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Drôle
The Nawak Box:

Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Empty
MessageSujet: Re: Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !   Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:13

[ Désolé du retard de ma réponse ]
Merci de vos conseil, ils sont tous très bon. J'essayerai des les utiliser dans bientôt. Si vous avez d'autres idées ne vous gênez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Empty
MessageSujet: Re: Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !   Trop timide pour l'aborder ? Oh oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop timide pour l'aborder ? Oh oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi pour perdre mes kilos en trop
» Un peu de tout et trop de moi
» Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .
» Maigrir et sans se priver ? Trop facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser