• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première bagarre

Aller en bas 
+14
Punchies
Myndia
Nana.
Alwyn
Ninon
Ciiindy.
Averell*
Dark Temptation
Audrenne
Am0r <3
Nanis
Saturday
minipop
Lilo
18 participants
AuteurMessage
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:21

Coucou les filles, alors voilà j'ai un petit soucis, dans la semaine je devrais me battre avec une fille qui soit disant que je voudrais lui piquer son mec ce qui n'est vraiment pas le cas mais elle ne veux pas comprendre . :/ Elle veux en venir aux mains et moi sa ne me dérange pas, seulement je ne me suis jamais battue et je ne sais pas quels sont les endroits qui font le plus mal chez une fille lorsque l'on frappe . Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance .

PS: Evitez de me sortir " La violence ne résout rien ", je sais très bien mais elle veux en venir à ce point . Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:24

Faut frapper dans le nez et la poitrine c'est les deux endroits qui font le plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:24

Bah heu .. Les cheveux, ça peut le faire. ^^

Mais, madame la modératrice répète quand même que, non, la violence ne résout rien, ahah ! :D Quel âge a-t-elle dans sa tête pour "prévoir" une bagarre ? Honnêtement, tu devrais en parler à un adulte en disant que cette gentille jeune fille prévoit de te coincer ou quoi (tu peux exagérer la situation si tu as des preuves). :P
Mieux vaut la jouer subtile plutôt que de montrer à tout le monde votre mésentente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:59

Merci Minipop . ^^

Réellement elle à 17 ans mais, elle à pas toute sa tête comme fille :/ J'en est parler à ma mère elle m'as dit de me battre :P ( V'là la maman xD ) mais que je devais garder toute les conversations qu'elle et moi on à eu, comme sa elle peut aller porter plainte. Surtout que l'histoire part d'un mec quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nanis


Messages : 109
Âge : 31
Localisation : Somewhere

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:18

Ou ne rien faire, car si elle te frappes tu peux porter plainte, mais si t'acceptes de te battre avec elle je pense que si l'une de vous porte plainte ça servira pas à grand chose, ça va vous retomber dessus et au final ça va empirer les choses.
Enfin moi je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Am0r <3


Messages : 74
Âge : 32
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:47

En troisième je me suis battue contre une fille qui me faisais chier dans les couloirs.
Un jour elle est venue me voir à la récréation et elle m'a choppé par les cheveux ( si si ). Du coup j'ai riposté et je l'ai un peu amochée...
J'ai frappé au niveau du ventre et méthode infaillible: j'ai arraché les boucles d'oreilles. C'est super cool ça comme méthode x)

Par contre après je suis allé porté plainte après, mais ça n'a pas marché parce que je me suis défendue T_T
Donc euh si tu veux avoir une chance pour que ça marche, ne riposte pas ( mdr vive notre société de débile )

Bon voilà x) Bonne chance, je te suis dans ta quête Première bagarre 172864
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:56

Merci beaucoup, sauf que la nana ne met jamais de boucle d'oreille :S y'a pas un moyen qui pourrait lui faire fermer sa bouche ? Elle me tape vraiment sur le système à force de me répéter dans arrêt la même chose --' Vous avez d'autre endroits où sa peut faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Audrenne


Messages : 73
Âge : 27
Localisation : En région parisienne.
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:45

    les joues, la mâchoire je crois... xD au pire, tu pense le cou, ça marche du tonnerre d:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

Le jour où vous allez vous battre, ne mets pas de boucles d'oreilles, attache-toi les cheveux et ne mets pas de vetements larges faciles à attrapper mais plutot des trucs près du corps et evidemment, pas de chaussures à talons histoire de pas tomber. Et garde tes ongles histoire de pouvoir la griffer^^
Je le suis déjà battue avec mon frère, quelques trucs qui marchent bien (enfin pour moi en tous cas) c'est arracher les cheveux, pincer, griffer, mordre, les doigts dans les yeux (XD), coups de poing dans le nez... des trucs de nanas quoi^^
Et aussi, des trucs du genre lui retourner le bras dans le dos pour l'immobiliser, des trucs comme ça mais bon dans l'action, je sais pas si on y pense ou si on a la possibilité, selon comment ça se passe... :s
En tous cas, un dernier conseil, si elle t'entraine dans un endroit à part pour vous battre, fais venir une amie, on sait jamais ce qui peut se passer, déjà, si l'une de vous porte plainte, elle servira de témoin et pourra t'appuyer et si l'une de vous se fracasse le crâne par terre (ce que sincèrement j'espère pas^^) elle pourra appeler les pompiers x)


Peace and love :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:15

Même chose que Dark Temptation, moi quand je me bats, que ce soit avec mon frère ou mes soeurs, je griffe (j'ai les ongles bien longs), ou mieux, tu sers son poignet en enfonçant les ongles dedans. Comme ça, tu vois, tu peux faire deux choses en même temps : tu lui rentres tes ongles dans la chair et tu la frappes. TACTIIIIQUE :D. Enfin à part ça, je pense que tirer les cheveux ouais c'est facile et ça marche bien, le bas du ventre ça fait bien mal, mais frappe pas trop fort non plus, le but est pas de la tuer ou de la rendre stérile, au niveau de l'estomac c'est encore mieux je pense, ça coupe le souffle. Mais ouais, comme dit au-dessus, fais-toi un chignon, et mets des vêtements près du corps et "élastiques". Je veux dire si tu mets un jean hyper moulant, bon courage pour lever ou plier la jambe. Et dans tous les cas, ouais, évite quand même de frapper trop fort, fais-lui juste peur pour qu'elle te lâche la grappe. Sinon ça pourrait se retourner contre toi si elle porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:27

Dans le ventre, sa se voit pas tellement et sa fait mal, la poitrine aussi, elle aura surment comme reflexe de te frapper au visage, protege ta tete avec tes bras un peu comme les boxeurs, tu connais les uppercuts ? dans la machoire sous le menton, sa fait bien mal aussi, l'important c'est pas de donner le plus de coups mais surtout de les éviter comme ça elle va se fatiguée et là tu tape, un truc rapide et direct tu lui attrape les cheveux juste sur le dessus du crane et tu la rabat par terre, si y faut elle te fera rien du tout sinon après pareil niveau vetement met pas de jean collant, pas de bijoux, les bagues sa fait mal à l'autre mais sa peut te faire mal a toi aussi, si tu peut te procurer une bombe comme ont les mémés je sais plus comment sa s'apelle, direct elle aura mal aux yeux pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

Un coup de pied de pied connu pour les garçons, dans les parties, ça fait trèèès mal pour les filles aussi.

Sinon, ce que je fais avec ma petite sœur, dès qu'elle baisse sa tête, tu pose ta main sur la sienne (sur son crane) et tu appuies, elle sera immobilisée, impossible de remonter sa tête par la force, si tu appuies dessus.

Tu peux lui cracher dessus (les yeux si t'arrives à viser, ça aveugle), en plus, c'est assez humiliant pour elle.

Les ptites bombes pour mémés, comme dit Ciindy, c'est le mieux, comme ça tu peux dire que t'as pas trop répondu, t'auras raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:17

Moi je dis... Hésite pas à être vicieuse x). Par exemple, une poignée de sable dans les yeux ça fait bien mal (:. Sinon, tu peux lui remonter le nez (fais gaffe quand même, ça peut tuer --'), les tempes aussi, frapper un bon coup sur les oreilles, dans les genoux, les doigts aussi ! Surtout si tu réussi à lui attraper les petits doigts, ça fait vachement mal !.
Pour ma part, j'adore me battre avec des talons ; j'ai un très bon équilibre, et un coup de talon dans le pied ça fait BIEN mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:53

Merci les filles, alors pour les cheveux j'hésite car c'est un peu de la faiblesse, mais bon si elle attrape les miens je serais forcer de faire la même chose aux siens qui sont d'ailleurs toujours gras et sa va me rendre malade de devoir y toucher :S J'ai pas envie de perdre mes cheveux à cause d'une meuf comme sa ^^

En attendant j'ai penser aux coups dans le ventre, mais je vais essayer de contrôler ma force car je suis assez brusque :/ Et comment faire si elle me met le premier coup ? Enfin comment riposter si j'ai du mal ?

Je crois que mes cheveux seront bien attacher je demanderais à ma cousine de me faire un chignon :P et pour les ongles y sont court maintenant car il n'y à pas longtemps je me suis fait poser des ongles, et comme par hasard il sont parti avant que je me batte --'

Bref en tout cas merci de vos conseils les filles ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:55

Si elle essaie de mettre le premier coup, du tente d'esquiver (cours de lutte par écrit ici xD). En général, ces filles là ne savent pas se battre, juste des grosses brutes sans cervelle (et sans charme avec ça). Aussi, si elle essaie de t'attaquer, tu le verras directement, et il suffit de faire un pas de coté et de lui coller un coup de poing dans les côtes latéralement (vas-y doudou quand, si tu lui casses une côte t'es dans la dèsh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:59

    Quand je me bat avec mon frère, j'utilise souvent les mêmes techniques : griffes sur les bras et le visage, coup de poing dans le nez (ça peut faire très mal :D) et au niveau des lèvres, coup de pied dans le ventre aussi. En tout cas, bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:01

Merci les filles, j'essairai de la démolir, sans trop l'amocher .. ^^

En tout cas on verra si elle vient me frapper comme cette fille est une grande gueule .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:10

    En plus, c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui ne font jamais rien. Généralement, quand quelqu'un veut réelleent bastonner, il fanfaronne pas dans tout le bahut qu'il va frapper untel dans la semaine. Donc, je pense pas qu'il faille vraiment s'inquièter. (:
    En tout cas, tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:03

Je fais de la boxe française et je me bats souvent avec mes amies ( enfin une surtout, pour rire bien évidemment... )
Fait semblant de la frapper au visage, réflexe humain elle ferme les yeux : frappes-la ailleurs ( ventre, jambes... )
Garde tes ongles, frappe dans les seins, le nez, le ventre, le pied... si tu envoie un coup de pied ne frappe pas avec la pointe du pied mais avec l'intérieur, et rentre ton pouce si tu fais un coup de poing...
C'était la leçon de baston de Tatie Gandhi !
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:33

Non mais vous donner vraiment des conseils pour se battre ? Je trouve pas que ce soit une solution et je le maintiens même si ça fait pompeux et autre connerie du genre.


Faut aussi savoir que les filles qui menacent et font leur grande gueule, y'en a des centaines et aucune ne vont jusqu'à l'acte. Vous allez quand même pas vous donner un point de rendez-vous et un programme ? Si tu la vois, tu fais rien, tu dis rien, tu attends que la méchanceté vienne d'elle.

Si elle te frappe, tu esquives. Si t'y arrives pas, tu vas porter plainte. (et tu peux même lui dire que tu vas porter plainte, en général, ça arrête très vite l'autre fille surtout si elle est majeur.)

Un nez cassé c'est pas grand chose par rapport à un casier judiciaire qui te suit toute ta vie. La solution est de ne pas répliquer, de se montrer plus intelligente. Et puis bon, je n'ai jamais vu l'autre fille mais y'a peu de chances que ses coups arrivent à te faire grand mal à moins qu'elle soit entrainée.

Les bastons, c'est pas comme dans les films où l'on casse des pommettes avec une pichnette toute douce. En général, c'est laborieux et carrément pathétique.


Si tu veux vraiment répliquer, évite de laisser des traces, de la faire saigner, ou autre au cas où elle déposerait plainte (parce qu'elle le peut elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:10

Tout ou presque a déjà été dit je crois, mais un conseil: ne donne pas le premier quoi. Celui qui donne les premier coup est le plus vulnérable, donc à moins d'être callée en sport de combat, évite. Et puis, si elle te frappe la première, tu peux plaider la légitime défense. Une série de coups qui marche bien:
Tu prends sa tête et tu la frappes sur ton genoux, puis coup dans le ventre, puis dans l'entrejambe (parce que oui, ça fait mal pour les filles aussi). Mais bon, ça c'est en cas de vrai gros problème.
Là, je conseille vraiment le coup dans le ventre: ça coupe le souffle et aucune trace.
Mais en général, si tu peux éviter cette bagarre, évite-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

Il m'éclate trop ce sujet :D Mais je pense comme Valentaïne, au début, ne fais rien, et si elle commence, alors là n'hésite pas. Et aussi, si elle est plus grande que toi de taille, je te préviens que çe sera plus dur pour toi :S Enfin bref, tout a été dit :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

Breathe. a écrit:
Il m'éclate trop ce sujet :D Mais je pense comme Valentaïne, au début, ne fais rien, et si elle commence, alors là n'hésite pas. Et aussi, si elle est plus grande que toi de taille, je te préviens que çe sera plus dur pour toi :S Enfin bref, tout a été dit :P

Ou pas quoi, c'est quoi cette manie de penser que les grands sont plus forts ? Au contraire ; plus ils sont grands et gros, plus c'est simple de leur faire perdre l'équilibre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Alors les filles, j'ai des nouvelles . Je ne me suis pas bagarrer & à ce qu'il paraît c'était juste pour me faire peur . Mais elle n'as pas réussi car sa ne m'as pas empêcher de toujours parler avec ce garçon que je considère comme mon Grand Frère . Merci à toute en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:39

Alwyn a écrit:
Breathe. a écrit:
Il m'éclate trop ce sujet :D Mais je pense comme Valentaïne, au début, ne fais rien, et si elle commence, alors là n'hésite pas. Et aussi, si elle est plus grande que toi de taille, je te préviens que çe sera plus dur pour toi :S Enfin bref, tout a été dit :P

Ou pas quoi, c'est quoi cette manie de penser que les grands sont plus forts ? Au contraire ; plus ils sont grands et gros, plus c'est simple de leur faire perdre l'équilibre x)

Je sais que tu t'es pas battue, mais au cas où ça servirai à quelqu'un: Alwyn a totalement raison, la taille et le poids n'aident pas, au contraire. Enfin, ça intimide à la limite. Mais en vrai ça peut même être assez désavantageux. (Haha à m'entendre je suis une experte de la bagarre. Mais c'est le frère d'une amie qui est ceinture noire de judo qui l'a dit à sa soeur qui me l'a dit. Il est d'ailleurs l'exemple parfait que la taille avantage pas: il fait 1m68 et a mis à terre toute l'équipe de football américain - un à la fois bien sûr) Ce qui compte donc c'est l'agilité, la rapidité et les bons réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:43

Alwyn a écrit:
Breathe. a écrit:
Il m'éclate trop ce sujet :D Mais je pense comme Valentaïne, au début, ne fais rien, et si elle commence, alors là n'hésite pas. Et aussi, si elle est plus grande que toi de taille, je te préviens que çe sera plus dur pour toi :S Enfin bref, tout a été dit :P

Ou pas quoi, c'est quoi cette manie de penser que les grands sont plus forts ? Au contraire ; plus ils sont grands et gros, plus c'est simple de leur faire perdre l'équilibre x)

je parle par expérience Alwyn :D Si quelqu'un est plus grand de taille, c'est plus dur, mais c'est logique en plus (;
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

Elle voulait te faire peur ? Tiens donc.. On s'en serait pas douté..


Mon message est inutile, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lilo


Messages : 146
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

& maintenant elle me reparle comme si ont était amie depuis toujours . --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sandaay.skyblog.com
Luvya
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Luvya


Messages : 53
Âge : 31
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Plein de choses. x)

• Profil Express •
Playlist: Today was a fairytale - Taylor Swift
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:01

Lilo a écrit:
& maintenant elle me reparle comme si ont était amie depuis toujours . --'

Arg, je déteste les gens comme ça... Tant mieux que tu ne te sois pas battue (oui j'arrive en retard). M'enfin, ça l'aurait remis en place en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:46

Luvya a écrit:
Lilo a écrit:
& maintenant elle me reparle comme si ont était amie depuis toujours . --'

Arg, je déteste les gens comme ça... Tant mieux que tu ne te sois pas battue (oui j'arrive en retard). M'enfin, ça l'aurait remis en place en tout cas.

Hum, y a vraiment des gens débiles dans ce monde frown (pas vous les filles, mais celles qui a voulu te faire peur, a moins avis, c'est elle qui avait peur à la fin et donc qui a trouver une excuse bidon)
Moi aussi je hais ce genre de personnes. Elles sont spaces XD
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Première bagarre Empty
MessageSujet: Re: Première bagarre   Première bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser