• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lentilles de couleurs, où les trouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Sarah.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
.Sarah.


Messages : 18
Âge : 27
Localisation : HAHA !
Centres d'intérêt : Hum.. Je sais pas :D

Lentilles de couleurs, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Lentilles de couleurs, où les trouver ?   Lentilles de couleurs, où les trouver ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:54

    Bonjour, bonjour mes demoiselles boogie
    Voila, j'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleues, et dans " Comment ça va bien " sur france 2, cette après-midi, l'une des journaliste s'est fait une petite transformation physique et a utilisé des lentilles bleues. J'ai trouvé le résultat juste surprenant quoi ! J'aimerais savoir où les trouver, où en acheter, et combien cela pourrait couter environs. Sachant que je n'ai pas besoin de lunettes, donc des lentilles non de contact ^^ Ah oui, vu que ce ne serait pas pour un besoin médicale, juste pour le plaisir, je suppose qu'elles ne seraient pas remboursées ? ^^ Voila pourquoi, si vous savez ou en trouver des pas chers, ce serait génial 8D

    Voila, merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Lentilles de couleurs, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs, où les trouver ?   Lentilles de couleurs, où les trouver ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:37

Tu en trouveras chez la plupart des opticiens, et niveau prix, ça dépend du magasin.
Par exemple, Optical Center propose parmi d'autre marques ceci : http://www.optical-center.eu/lentilles/CIBAVISION_FRESHLOOK_COLORS_cosmetique_41_1.html
Donc 16€ les deux. Mais ça varie vraiment, je te conseille d'aller te renseigner, surtout que même si c'est uniquement des lentilles cosmétiques, ce n'est pas à prendre à la légere : il faut une très bonne hygiène car si quelque chose se glisse sous ta lentille et que ça cause une infection ça peut être très très grave (J'en porte, et crois-moi j'ai eu droit à beaucoup de discours de ce genre.. je préfère prévenir). Après, à 13 ans tu peux en porter le temps d'une soirée mais quotidiennement ..:/
Revenir en haut Aller en bas
.Sarah.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
.Sarah.


Messages : 18
Âge : 27
Localisation : HAHA !
Centres d'intérêt : Hum.. Je sais pas :D

Lentilles de couleurs, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs, où les trouver ?   Lentilles de couleurs, où les trouver ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:51

Merci pour tous ces conseils ! Je vais aller me renseigner. Oui j'ai entendu parler de tous les problèmes qu'on pouvait avoir, une amie à moi en porte. Oui, oui, c'est juste un petit fantasme de me voir avec les yeux bleues ^^ C'est sur que ce ne serait pas pour en porter quotidiennement, juste pour une soirée effectivement, surement pas quotidiennement (: Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Lentilles de couleurs, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs, où les trouver ?   Lentilles de couleurs, où les trouver ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:53

Y en a sur le Goéland ! Après je sais pas ce que ca vaut mais je connais des gens qui en ont et qui les ont acheté la !
Revenir en haut Aller en bas
cosmeticlover
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
cosmeticlover


Messages : 1
Âge : 40
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : cosplay

Lentilles de couleurs, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs, où les trouver ?   Lentilles de couleurs, où les trouver ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:35

Salut,

Je lis souvent sur les forums des trucs sur lentilles et je ne comprends pas le problème moi j'en porte depuis 10 ans et c'est le top.

Les circle lens Geo sont vraiment les plus confortables, ya plein de sites, mais mon preferé c'est en Belgique sur Solution-Lentilles.com (ou be je sais plus) car pour 2 paires achetés ils en offrent une ou plus pour plus d'achetées.

Vous n'en mettez pas toutes ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles de couleurs, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleurs, où les trouver ?   Lentilles de couleurs, où les trouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles de couleurs, où les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentilles & Lunettes
» Trouver un Sport.
» Parce que trouver un titre original n'est pas chose facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Soins & Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser