• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La Philosophie, c'est votre truc ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous ou Avez vous aimé la philo ?
Oui
La Philosophie, c'est votre truc ? Huhu2jf575%La Philosophie, c'est votre truc ? Huhu3zi1
 75% [ 3 ]
Non
La Philosophie, c'est votre truc ? Huhu2jf525%La Philosophie, c'est votre truc ? Huhu3zi1
 25% [ 1 ]
Autre
La Philosophie, c'est votre truc ? Huhu2jf50%La Philosophie, c'est votre truc ? Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La Philosophie, c'est votre truc ? Empty
MessageSujet: La Philosophie, c'est votre truc ?   La Philosophie, c'est votre truc ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:23

Coucou les filles !

Certaines d'entre vous suivent ou ont déjà suivi des cours de philo. Alors j'aimerai savoir votre opinion sur cette matière ! Personnellement je n'aime pas vraiment et ma prof n'est vraiment pas super. Elle se contente de nous assommer avec son cours La Philosophie, c'est votre truc ? 505487. D'ailleurs, elle ne donne pas de notion, rien et elle note très trèèèèèèèèèèès large. ( Avec elle, le 20 c'est possible !) Enfin, je n'accroche pas vraiment à cette matière, je pense que ça aurait été intéressant si j'avais eu un bon prof mais là c'est plus une perte de temps La Philosophie, c'est votre truc ? 553801
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
ELLE
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
ELLE


Messages : 34
Âge : 32
Localisation : lost.
Centres d'intérêt : love.

• Profil Express •
Playlist: Ferme Les Yeux et Imagine Toi
Humeur: Triste
The Nawak Box:

La Philosophie, c'est votre truc ? Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie, c'est votre truc ?   La Philosophie, c'est votre truc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:19

    Contrairement à toi, j'ai eu une enseignante qui était plutôt cool. La matière était un peu lourde, mais elle le rendait interressant. Je trouve que la philosophie, c'est un peu long quand on étudie les textes et les philosophes, mais il y a quand même des points de vue interressants et de bonnes questions. C'est vrai que ça peut aussi sembler être une perte de temps, mais je pense que ça rentre dans la culture générale xD D'autres fois, ça peut aider dans la vie de tous les jours... finalement, je pense que j'aime ça, surtout s'il n'avait pas de longs essais à écrire et si ce n'était pas aussi endormant... mais ça ne reste pas dans mes matières préférées.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Philosophie, c'est votre truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre taille
» Votre avis
» Votre bureau. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Parlons bien... (: :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser