• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meilleur ami depuis peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Meilleur ami depuis peu... Empty
MessageSujet: Meilleur ami depuis peu...   Meilleur ami depuis peu... Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:16

Bonjour,
J'étais intriguée à propos de mon meilleur ami. Je le connais depuis le début de l'année, quand il a commencé à sortir avec ma meilleure amie. Après un mois de connaissance, il commence à me confier des affaires, ma foie, bizarre pour quelqu'un que je connais depuis pas très longtemps.
Maintenant, ça fait à peu près deux mois qu'on se connait et je sais TOUS ces fantasmes, ce qu'il fait intimement et autres. Quoique ça ne me dérange pas, je trouve cela étrange qu'en si peu de temps, il m'aille faite aussi confiance. J'aimerais savoir si c'est comme cela avec tous les gars, parce qu'il avait envie de se confier ou parce que j'ai la face d'une fille à qui tu peux tout dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Meilleur ami depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami depuis peu...   Meilleur ami depuis peu... Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:24

Moi j'ai surtout une grande question : tu le connais depuis 2 mois et c'est ton meilleur ami ? Je pensais pas qu'on pouvait lier ce genre d'amitié (qui est, pour ma part en tous cas, la plus belle relation amicale qui existe) en si peu de temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Meilleur ami depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami depuis peu...   Meilleur ami depuis peu... Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:43

Chaque mec est différent, peut-être a t-il besoin de parler à quelqu'un ou peut être que c'est pour se rendre intéressant, impressionner la gente féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Meilleur ami depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami depuis peu...   Meilleur ami depuis peu... Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:20

Je doute qu'il essaye de m'impressionner surtout quand il sort avec ma meilleure amie...
Je pense plus que ça a un rapport avec le fait qu'il n'a jamais été vraiment accepté quand il était plus jeune et qu'il avait peur de parler avec quelqu'un qui était son ''ami'' parce que ses ''amis'' s'étaient déjà fais un jugement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur ami depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami depuis peu...   Meilleur ami depuis peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ami depuis peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser